<< Janv 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11349

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11349 du 18 janvier 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 janv 2018 aux USA
Tessa (Cait Fairbank) retrouve enfin l'inspiration.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack et Ashley découvrent Graham inconscient ; Dina se livre à la police et avoue un meurtre ; après une discussion avec Phyllis, Hilary prend une grande décision ; Tessa se sert des écrits de Mariah pour sa nouvelle chanson pendant qu'à Paris, Lily et Cane se réconcilient.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 janv 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Arrivant à l’hôtel, Jack et Ashley découvrent la porte de la chambre de leur mère entrouverte. Méfiants, ils entrent et voient le corps inanimé de Graham, par terre, une seringue dans le bras. Dina n'est pas là. Ashley ne trouve pas le pouls de Graham et Jack appelle les secours.

Esther accueille froidement Hilary au Manoir Chancellor. Hilary est passée voir son "ami" Cane, mais Esther fait remarquer que son soi-disant ami est à Paris. Sam commence à pleurer et Esther se précipite à l'étage.

À Paris, Cane et Lily sont au lit, après avoir fait l'amour, et s'embrassent.
Être ensemble à Paris leur est tellement familier. En flash-back, nous revoyons leur tout premier baiser (2007)., puis l'une des fois où Lily a
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "How Could A Lie Feel So True"   de Cait Fairbanks  
    La nouvelle chanson de Tessa

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

392 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 janvier 2018 à 00:55
Des retrouvailles romantiques pour Cane et Lily ! Les scènes fonctionnent très bien car, pour autant, les problèmes qui ont causé leur séparation sont toujours présents, et ils en sont conscients.
Une nouvelle storyline se dessine pour Hilary : son envie d'être mère, bien qu'un peu soudaine, ne sort tout de même pas tout à fait de nulle part, on l'a vue s'attacher de plus en plus à Sam. Cela lui donnera le côté attachant qui lui manquait, et la meilleure des raisons de vouloir retrouver Devon. Un triangle Hilary/Billy/Phyllis pourrait aussi très bien fonctionner. Et tout vaut mieux que GC Buzz !
Est-ce vraiment la fin pour Graham ? Dommage si c'est le cas, car le personnage avait un énorme potentiel... Mais on n'est pas à l'abri de surprises...
5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 janvier 2018 à 00:20
Ashley malgré ses empreintes, un peut partout, a essayer de porter secoure à Graham! Pendant que Jack les appeler! Que Paul en tient conte au cour de son enquête! Elle n'est pas coupable! Dina le crime qu'elle avoue, il y'a prescription, et vu son état elle confond tout! C'est irrecevable ses dires...
Hilary de occuper de Sam, lui donne envie d'avoir un enfant...
Quelle se remette avec Devon! J'aimer ce couple Devon/Hilary! Si il leur arriver a résoudre leur problèmes, cet enfant il pourrait l'avoir ensemble! Et Phyllis et de bon conseil pour Hilary.
Tessa ferait mieux d’accepter la proposition de Devon avec un parolier (pleins de chanteur, le font) pour de pas de voler les écrits, de Mariah! ça va faire des histoires montres! Et je plein Noah, qui va tomber de haut sur Tessa, sa petite amie.
C'est super pour Cane/Lily c'est un super couple! Je doute pas, que Lily va s’attacher au petit Sam? en le considérant comme son enfant (même si ce n'est pas le cas?) avec l'aide de sa famille...
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 janvier 2018 à 23:10
J'ai peur pour Ashley, elle risque d'être accusée de meurtre à cause du piège que lui a tendu Graham car Dina étant malade, elle ne pourra surement pas aider sa fille, j'espère qu'Ashley finira par être innocentée !!! Dina va mal, Jack et Ashley doivent la faire interner !!!

Tessa est lamentable, elle n'a pas hésité à voler les textes de Mariah parce qu'elle n'arrive pas à écrire de nouvelles chansons, elle n'a même pas demandé à Mariah si elle pouvait les utiliser, c'est minable de sa part, Mariah ne mérite pas d'être trahie ainsi !!! Tessa a eu tort de voler les textes de Mariah car Mariah va surement tout dire à Devon, il finira par virer Tessa et elle perdra Noah !!!

Lily a tort de se remettre avec Cane, elle croit qu'elle va pouvoir accepter Sam mais elle se trompe, Sam sera toujours entre Cane et elle !!!

Hilary veut avoir un enfant, je ne crois pas qu'elle puisse être une bonne mère, elle est incapable de changer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
428 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 19 janvier 2018 à 17:11
Voyons donc c’est Graham qui voulait la tuer c’est un accident Dina en se défendant c’est lui qui sait tuer tout seul c’est lui qui a volé le laboratoire c’est lui qui a emplie la seringue il voulait piégé Ashley la faire passé d’avoir tuer sa mère c’est bien qu’il soit mort bon débarras pauvre Dina elle est mêlé elle perd la mémoire il faut qu’elle rentre dans une maison spécialisée pour qu’ils prennent bien soin d’elle et où ses enfants pourront allé la visiter aussi souvent qu’ils le veulent pour passé du temps avec Elle même si elle les reconnaît pas c’est leur mère après tout .Cane et Lily c’est super qu’ils reviennent ensemble car ils s’aiment encore Hilary qui veut avoir un enfant avec qui elle est tellement détestable à moin qu’elle se fasse inséminé mais faut dire qu’elle a changé un peu elle semble avoir un peu plus de cœur et moin salir la réputation des autres grâce à Jack il ne l’a laissera pas faire ce qu’elle veut
876 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 janvier 2018 à 14:54
J'était sur qu'a cause de l'Aldéhyde C-09 qui se trouvait dans la seringue Graham n'y survivrait pas et que donc Dina l'a donc bel et bien tué et il s'avére que j'avais raison, mais je dois reconnaître que contrairement aux autres fois cette fois Dina ne s'est pas défilée puisque elle est allée d'elle même trouver Paul pour se dénoncée. Même si bien sur elle a confondue Graham avec Brent Davis, et même si c'est dur a envisager je pense quand même que Jack et même Ashley doivent laisser leur mère assumer les conséquences de son acte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !