Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11354 diffusé le jeudi 25 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11354 diffusé le 25 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Robert Adamson) veut que Mariah prouve ce qu'elle affirme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11354
Épisode diffusé le 25 janvier 2018 aux USA sur CBS

Ne comprenant pas la brouille entre Tessa et sa sœur, Noah demande à lire le journal intime de Mariah ; l’arbitrage pour la direction de Jabot est rendu, scellant les choses entre Jack et Ashley ; Cane donne un conseil à JT pendant que Hilary donne un coup de main à Lily.

À la maison, Lily et Cane parlent de l’arrivée de Sam. Ils n’ont pas beaucoup dormi. Elle propose d’aider avec les biberons de nuit, mais Cane refuse gentiment, Lily a besoin de sommeil. Cane reçoit un message de la nounou, Bridgette, qui est malade et ne pourra pas venir aujourd'hui. À nouveau, Lily se propose mais Cane a un plan B.

JT revient à la maison après avoir déposé les enfants à l’école. Il embrasse Victoria, mais elle est concentrée sur son ordinateur à préparer un rendez-vous. Elle est sûre qu’il va rapidement se faire à leur nouvelle routine. Déçu de son manque de réaction à ses baisers, il monte prendre une douche.

À la Résidence Abbott, tendus, Jack et Ashley attendent le résultat de l’arbitrage aujourd'hui-même. Le téléphone sonne, Jack décroche en pensant que c’est Michael, mais c’est juste un télé-vendeur. Ashley note qu’il est nerveux. Jack réplique qu’on verra bien qui rira ce soir. Il s’en va.

Tessa et Noah sont au Top of the Tower. Elle est très nerveuse et Noah essaie de savoir ce qui s’est passé avec Mariah. Elles étaient amies et maintenant, Mariah menace de la poursuivre en justice. Il ne comprend pas que Tessa soit prête à sacrifier sa chanson plutôt que d’arranger les choses avec Mariah. Tessa répond que cette chanson est à oublier, elle en écrira une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2018 à 08:00

Noah n'aurait pas du lire le journal, de Mariah c'était priver et personnel.
En lui faisant confiance, comme elle lui demander! Ce qui va y découvrir ne va pas s'en doute pas l’inciter, a continuer avec Tessa,
navrant! Je croit que ce baiser entre Mariah & Tessa c'était un geste spontané! Rien d'autre Tessa l’aime vraiment Noah, quelle dommage.
Jack a gagner sur Ashley cette bataille, aura un gout amère...
Sa sœur démissionne de Jabot? en la perdant, il s’expose a qu'elle aille directement, chez un concurrent? CA n'étonnerait pas que Victor lui saute dessus à Ashley.
Vrai que JT est trop brusque avec Victoria! Je ne croit pas, en ce couple! Il sont trop différent, pour ça remarche entre eux.
Victoria est trop impliquer dans son travaille, oublie tout le reste! Qu'elle fasse des poses, de temps en temps.
Lily a du mal avec Sam! Doit apprenne la patience, elle y arrivera par amour pour Cane et sa famille? En espèrent qu'Hilary est sincère avec elle? en gardant ce que Lily lui a confier?
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 janvier 2018 à 23:38

Je suis déçue pour Ashley, elle a raison de démissionner !!! hyuto123, Ashley n'est pas appréciée à sa juste valeur, elle s'est toujours dévouée pour Jabot alors que Jack a fait passer sa vengeance contre Billy avant les intérêts de l'entreprise, il ne mérite pas d'être PDG !!! Jack a gagné, il est PDG mais il a perdu sa sœur et il va avoir une mauvaise surprise car Victor va surement en profiter pour proposer à Ashley un job chez Newman !!!

Noah a eu tort de soutenir Tessa, il n'avait pas à lire le journal de Mariah , il aurait dû faire confiance à sa sœur !!! Tessa va regretter d'avoir volé les textes de Mariah, Devon va surement la virer et elle va perdre Noah !!!

Lily fait tout pour accepter Sam mais elle ne pourra jamais oublier qu'il est le fils de Juliet !!! Lily doit quitter Cane, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Hilary ne pense qu'à faire de l'audience, elle est lamentable !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1381 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2018 à 20:21

Comment Noah peut-il exiger de lire le journal intime de sa soeur ? Etre son frère ne l'autorise pas à lire ses pensées les plus intimes ! Son chantage est nul.
S'il est choqué, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, Mariah a fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter ça. Il ne vaut pas beaucoup mieux que Tessa, qui a volé ses textes.
La réaction de Hilary n'est pas surprenante, pour elle, le fait que Mariah puisse gagner de l'argent avec cette "agression" lui semble légitime, mais ça n'empêche pas le fait que c'est l'intimité de Mariah qui se retrouve en place publique.

J'ai bien peur que le gouffre entre Jack et Ashley soit pour longtemps. Comment Ashley pourrait-elle pardonner son frère ?
Jack a gagné Jabot, mais il risque d'avoir des regrets. Si Ashley quitte Jabot, Victor ne mettra pas longtemps à lui proposer de venir chez B&S.

Victoria et JT : je reste dubitative...

Lily : Ça va prendre un certain temps avant qu'elle puisse accepter Sam, mais il faut espérer que ça se fasse
976 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2018 à 14:37

Yes Jack a gagné je suis trop content de toute façon c'était évident que la Juge allait statué en faveur de Jack, Ashley est amère mais c'est bien fait pour elle elle aurait du y réfléchir a deux fois avant de vouloir voler le travail de son frère oui le coup de l'amendement était vraiment et terriblement sournois. Mais Jack n'avait pas d'autre choix que d'y avoir recours parce que c'était le seul moyen pour lui de pouvoir rester le P.D.G de Jabot, et de toute façon je rappelle qu'a la base c'est bien Ashley qui a déclenché cette guerre Jack lui n'a fait que se défendre en tout cas je dois reconnaître qu'Ashley a pris une bonne décision pour la première fois depuis longtemps a savoir démissionner de Jabot car elle n'avait rien a y faire puisqu'elle n'est pas biologiquement une Abbott.
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 janvier 2018 à 14:30

Noah n'aurait pas du lire le journal de Mariah, c'est personnel.
Elle est sa soeur, il aurait du lui faire confiance.

Normal que Lily ai du mal avec Sam.
Il est la preuve que son mari est aller voire ailleurs... Mais ce pauvre bébé n'y ai pour rien, lui.

Je pense que JT & Victoria se cachent des choses, s'ils veulent que ça marche, ils doivent être honnêtes ?
J.T ne parle jamais de Dylan & Rebecca, a t-il oublié sa famille ?

Hilary a vraiment l'air d'avoir changer.
Elle veut un enfant et quand on la voit avec Sam, on se rend compte qu'elle s'est améliorée.

La guerre entre les Jabot est fini : Jack a gagné !
Ashley sera toujours sa soeur, même s'il n'ont pas (totalement) le même sang.
l'ADN ne fait pas forcément une famille : c'est l'amour qui nous soude.
[je suis une enfant adoptée, c'est pour cela que je défend les différents types de famille]
Ashley a bien fait de démissionner s'il ne trouve plus sa place. Je ne doute pas qu'elle ne restera pas longtemps sans boulot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine