Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11356 diffusé le lundi 29 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11356 diffusé le 29 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Robert Adamson) réalise que Devon (Bryton James) n'est pas encore au courant !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11356
Épisode diffusé le 29 janvier 2018 aux USA sur CBS

Cane réalise que Lily lui ment ; Devon apprend que Mariah et Tessa se sont embrassées ; Hilary doit trouver rapidement un donneur si elle veut tomber enceinte ; Ashley glane des informations avant de se décider pendant que Nick fait une étrange découverte au penthouse.

Au bar de l'Athletic Club, Hilary s'agace d'être dérangée par le téléphone, jusqu'à ce qu'elle comprenne que ses examens biologiques sont prêts. Elle part les chercher.

De retour de Chicago, Devon arrive chez Hamilton-Winters. C'est le premier jour de Tessa en tant qu'assistante. Devon prévient qu'il va falloir du temps pour qu'elle regagne sa confiance après ce qui s'est passé. Il préfère qu'elle s'en tienne à des taches administratives. Noah entre, portant un grand carton : les affaires personnelles de Tessa, celles qui étaient "chez eux" !

À l'Athletic Club, Ashley s'installe pour discuter avec Billy (et Phyllis, qui s'éclipse rapidement). Elle a quitté Jabot et est prête à se lancer dans une nouvelle aventure. Billy lui tend un mojito, mais quand Ashley dit voir reçu une offre de Victor, Billy en prend une grande gorgée pour se remettre !

Chez les Ashby, Charlie s'en va. Cane arrive dans le salon, insistant pour que tout le monde vienne voir Sam qui regarde un oiseau. Lily n'a pas le temps, elle doit retourner au bureau et prévient qu'elle va travailler tard avec Victoria. Elle propose à Cane de se faire livrer à dîner pour les enfants et lui uniquement et s'en va. Mattie se "souvient" qu'elle a des devoirs en retard et Cane comprend qu'elle ne veuille pas passer du temps avec lui.

Nick rentre au penthouse au moment où Chelsea s’apprête à sortir. Il va ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 février 2018 à 19:32

Il est remarquable que dans le scénario impliquant Devon, Mariah, Tessa et Noah, personne ne s'offusque du fait que Mariah et Tessa se soient embrassées, ce qui est une excellente chose. Mais j'espère qu'à l'avenir une vraie histoire d'amour gay sera créée dans les Feux, aussi emblématique que celle de Nick et Sharon ou Cane et Lily. Des jours et des vies fait cela à la perfection et avec grand succès depuis des années. Pourquoi pas les Feux ?
Puisque le retour de Kyle est maintenant confirmé, il serait le personnage idéal pour lancer un tel scénario : il appartient à l'une des familles majeures de la série et ses histoires d'amour avec les femmes ont toutes échoué. Il serait tout à fait possible de le réinventer.
Les scénarios qui s'annoncent entre Billy, Phyllis et Hilary ou Victor, Ashley et Victoria font très envie ! La rivalité entre Ashley et Victoria date des années 80 : reverrons-nous des scènes de l'époque où Ashley Millan, petite fille, jouait Victoria face à E. Davidson ?
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 janvier 2018 à 23:52

Il faut qu'Ashley refuse l'offre de Victor, elle ne peut pas lui confiance mais j'ai hâte de voir la tête de Jack quand il saura que Victor a proposé à Ashley un job chez Newman, il va être furieux !!!

Billy et Phyllis ont raison de ne pas vouloir d'enfant, ca compliquerait leur relation !!!

Que font tous ses billets de banque chez Chelsea, ca m'étonnerait que ce soit elle qui les ait cachés là, c'est peut-être Adam et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il comptait en faire !!!

Je comprends la colère de Noah mais il a eu tort d'humilier Tessa, c'était cruel !!! Devon a eu une attitude intelligente en pardonnant à Mariah, c'est bien qu'ils restent amis !!!

Lily a menti à Cane pour éviter Sam, elle ne pourra jamais oublier qu'il est le fils de Juliet !!! Lily doit quitter Cane, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Je ne crois pas qu'Hilary puisse être une bonne mère, elle ne changera jamais !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 janvier 2018 à 23:50

Lily je n'y croyait pas son mensonge? qu'elle explique à Cane son malaise, devant ce petit Sam? Cane aurait compris en y allant plus doucement pour qu'elle s’habitue a lui.
Lily/Cane qu'ils fassent des efforts ensemble, sans se SÉPARER ? ça serait trop dommage, c'est un super couple, ils s'aiment!
Je serais trop déçus si ça ne marcher pas! J'aimerai qu'il forme famille recomposer Cane, Lily, les jumeaux et le petit Sam?
Devon ça ne devrait pas l’influencer les dires de Noah sur Tessa! Qu'il l'a juge que sur son nouveau travail! Et voir si un jour il pourra refaire confiance à Tessa ainsi que Noah? le temps nous éclairera?
Hilary qu'est ce qu'elle attend? de parler à Devon pour qu'il soit le (donneur) ou lui faire charme à Devon?
Il y'a quelque chose entre ces 2 là il doivent se remette ensemble le reste se fera tout seul!
Ashley a tord d’accepter la position de Victor? ça va être la révolution chez Jabot et NE? avec Victoria?
Qu'est ce que Chelsea cache? avec cette découverte de Nick?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine