Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11357 diffusé le mardi 30 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11357 diffusé le 30 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) tient à ce que Victoria accepte sa décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11357
Épisode diffusé le 30 janvier 2018 aux USA sur CBS

Hilary doit choisir qui rachetera son émission ; Victoria est scandalisée que Victor ait embauché Ashley ; Nick va voir la police avec les liasses de billets trouvées ; Mariah et Tessa ont une conversation importante.

Arrivant à GC Buzz de bon matin, Mariah est surprise que Hilary soit déjà là. Hilary a besoin de réfléchir à la vente de l'émission, elle a promis une réponse ce soir à ses éventuels acheteurs. Ce soir, c'est une nouvelle ère qui commencera. Mariah note que pour le personnel de l'émission, ça signifie trouver un autre emploi.

Au penthouse, Nick n'en revient pas d'avoir trouvé $250.000 dans leur conduit d'aération. Il suppose que c'était à Adam. Chelsea ne sait pas et rappelle que Victor et Nikki ont vécu ici avant eux. Nick n'y croit pas. Adam est celui qui avait fait faire un passage secret pour quitter l'appartement et même fait poser des caméras. Nick se doute que c'est de l'argent sale et veut en parler à la police.

À Hamilton-Winters, Tessa range son sac de couchage dans un placard et se met au travail. Devon entre et annonce qu'il compte acquérir GC Buzz aujourd'hui. Tessa est surprise, c'est une émission de ragots et de rumeurs, l'émission ne correspond pas vraiment à son image. Devon pense que l'émission a changé et se demande si Tessa a peur de se retrouver dans l'orbite de Mariah.

Chez Newman Enterprises, Victoria remercie JT d’être venu la chercher à l'aéroport et de l'avoir escortée jusqu'au bureau. Ils font des projets pour ce soir puis il s'en va. Entrant dans son bureau, Victoria n'est pas contente du tout d'y trouver Ashley assise dans son fauteuil. Ashley suppose ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2018 à 11:32

Si Hilary donne la priorité a Devon pour le rachat de Brash & Sassy non seulement, ça retournera dans le j'iront de son ex, ça va les rapprocher, ça serait bien!
Victoria si elle réfléchissait, se rendrait compte que son père à raison? en embauchant Ashley?
C'est un plus, pour l'empire que son père a battis en partant de rien! Et un moins, pour Jabot! Et Jack va vite REGRETTER d'avoir provoquer le départ de sa sœur, ça sera trop tard après.
Nick est d'une prudence il a raison, pour l'argent trouver au Penthouse? ça devait appartenir à Adam? qu'est ce qu'il voulait en faire? et a s'avoir si Chelsea était au courent? A suivre! C'est bien que Nick en attendant, va se confier à Sharon?
Tessa ça va finir par se découvrir, qu'elle couche sur les lieux de son travail! Elle se retrouve dans une drôle de situation!
J'espère qu'elle arrivera a se faire pardonner avec Mariah et Noah? en attendant si tout ça pouvait lui servir de leçon en honnêtes, avec ses proches, elle a rompu cette confiance...
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2018 à 23:50

Ashley a eu tort d'accepter l'offre de Victor, elle ne peut pas lui confiance !!! J'ai hâte de voir la tête de Jack quand il saura qu'Ashley travaille chez Newman, il va être furieux !!! Ca ne m'étonne pas que Victoria reproche à son père d'avoir engagé Ashley, elle devrait plutôt se réjouir, Ashley est un atout pour Newman !!!

Pourquoi Adam a-t-il caché autant d'argent chez lui, il vient surement d'une magouille derrière tout ca mais j'espère que cet argent aidera Chelsea !!!

Tessa est gonflée de faire des reproches à Mariah et de lui demander si elles ont encore une chance, Mariah a eu raison de l'envoyer balader !!! Je comprends la colère de Noah mais il doit pardonner à Mariah, elle n'a jamais voulu le faire souffrir !!!

Hilary ne pense qu'à faire de l'audience, elle ne changera jamais !!! Il faut qu'Hilary vende à Devon GCBuzz, il a eu tort de donner GCBuzz à Hilary lors du divorce, elle n'aurait pas dû avoir un sou !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 janvier 2018 à 19:34

Ashley est bien la fille de Bren Devis elle ressemble bien plus à Graham qu’aux Abbott’s elle est tout le temps en colère contre frère qui l’a toujours défendu et la protéger et c’est comme ça qu’elle le remercie elle sait que Victor a toujours fait du tort à Jack et elle va travaillé pour lui le concurrent de Jabot qu’elle garce c’est la que l’ont voient que c’est une Devis et non une Abbott parce que les Abbott’s ont du cœur Jack à toujours été bon avec les femmes qui font partie de sa vie et sa sœur qui est l’ame De la famille Abbott Traicy et Jonh c’est les Abbott’s qui sont son héritage et non les Newman’s elle avait juste à resté à sa place comme chimiste et sa aurait pas arrivé cette chicane après tout ce que Victor lui a fait à elle et Jack elle a pas de cœur

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine