Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11360 diffusé le vendredi 2 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11360 diffusé le 2 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) sait se faire séductrice...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11360
Épisode diffusé le 2 février 2018 aux USA sur CBS

Hilary est sur les nerfs et en demande toujours plus ; JT est sur la piste d'Alexandra West ; Reed est très impressionné par son père pendant que Nikki mêle affaires et plaisir.

À Hamilton-Winters, Devon donne ses instructions à Tessa. Entre autres, il veut qu'elle suive les commentaires et tendances du public online. Étant elle-même une artiste, elle pourra lui donner un avis avisé (Tessa tique un peu). Hilary entre et est prête à investir son nouveau bureau avec ses affaires (Mariah entre, croulant sous les cartons de Hilary).

Reed est surpris de recevoir la visite de Nikki à la maison. Elle veut savoir comment ça se passe en l'absence de Victoria et comment il vit la réconciliation de ses parents. Reed n'est pas dupe, est-ce qu'elle pose des questions sur lui ou sur son père ?

Au Néon Écarlate, JT et Phyllis parlent de l’enquête sur le site miroir de Chelsea 2.0. Il a trouvé le nom du responsable de la société siphonnant le site, une certaine Alexandra West. Phyllis pense qu'ils n'ont plus qu'à aller voir la police. Ça n'est pas si simple, répond JT.

Au penthouse, Chelsea regarde tristement une photo d'elle, Nick et Connor. Elle pleure silencieusement…

Nick s'installe au Néon Écarlate avec Arturo, dont l'entreprise travaille à la réhabilitation du bâtiment racheté par Nick et Nikki. Il y a des travaux supplémentaires, ce qui va augmenter la facture de 20 %. Nick répond que c'est un vrai problème.

De l'autre coté de la salle, Phyllis se demande avec qui Nick discute pendant que JT explique que le nom ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Le déguisement de Chelsea est assez sommaire. Une perruque, un chapeau et voila que personne n'est capable de la reconnaître, alors même que son visage était sur toutes les télévisions du pays il y a quelques mois lorsque Hilary a révélé en direct qu'elle avait longtemps été la complice ... ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

441 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 février 2018 à 00:23

Les motivations de Chelsea ? Elle s'ennuie avec Nick comme elle l'a expliqué à Sharon, et lui préférait Adam, bien moins sage. Elle utilise un moyen qu'elle connaît pour mettre du piment dans sa vie en organisant cette escroquerie. Scénario plausible pour son départ.
Nikki couche avec de jeunes inconnus ? TRES surprenant, inattendu... mais pas invraisemblable : elle s'ennuie avec Victor et, elle, aussi, cherche un moyen de s'amuser... N'oublions pas qu'elle a été strip-teaseuse, on peut aisément admettre qu'elle ne soit pas farouche ! Victor en sera très peiné, en souvenir justement, de leur première rencontre (sa célèbre scène de strip-tease au Bayou face à Victor et Douglas en février 1979 devrait ressurgir), et la famille Newman certainement scandalisée.
Nikki pourrait bien devenir la nouvelle Katherine (et pourquoi pas ensuite, sa fille ?), alcoolique, délaissée par son mari, et qui comble sa solitude en couchant avec de jeunes hommes...
Quel grand scénario pour M. Thomas Scott !
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 février 2018 à 00:39

Devon devrait proposer, à Hilary de lui faire un bébé? et si elle tombe enceinte voir s'il ont envie, de revivre un jour ensemble! Qu'elle arête s'est stupide traitement!
Normal aussi, Hilary veut un poste importent chez GcBuzz et le borné Devon devrait comprend ça? vu le poste qu'elle occuper.
JT est passionner, par ce qui fait va vite trouver qui est dernière cette arnaque, sur Fenmorre's! Je sens que le piège va se refermer sur Chelsea? qu'est ce qu'il lui prend? se prépare t-elle a une fuite avec Connor? là elle en prend le chemin? Nick risque de tomber de haut?
Bonne idée que Reed se rapproche, de son père.
Nikki c'est vieux démons du passé, l'a reprenne en séduction, pour un jeune entrepreneur.
Sauf, qu'elle n'a pas fait assez attention que Phyllis l’observer, elle n'est pas maligne de se monter, dans un endroit ou tout Génoa va, pour jouer a la couguar? Ça pourrait bien se retourner contre elle, ou répéter au grand Victor? Phyllis risque bien, de l'a faire chanter? A voir ça!
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 février 2018 à 18:54

Chelsea me déçoit, elle est retombée dans ses travers en redevenant une arnaqueuse, elle a tort de faire ca car elle vole Lauren, je pensais pourtant qu'elle avait changé !!! Chelsea peut s'inquiéter car JT est sur sa piste, il finira par la démasquer !!! Pauvre Nick, il adore Chelsea, il va tomber de haut quand elle saura qu'elle lui ment !!!

Ca s'arrange entre JT et Reed, j'espère qu'ils arriveront à se réconcilier !!! JT doit quitter Victoria !!!

Qu'est-ce que Nikki cherche en couchant avec un type plus jeune qu'elle et qu'elle connait à peine, fait-elle ca pour s'amuser, elle vaut mieux que ca !!! J'ai hâte de voir la tête de Victor quand il saura que Nikki a un amant, il va être furieux !!!

Même si Mariah a découvert que Tessa n'a plus de toit, elle ne doit pas lui pardonner !!!

Hilary m'énerve, ce n'est pas parce qu'elle essaye d'avoir un bébé qu'elle doit être odieuse, il ne faut pas que Devon se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine