Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11362 diffusé le mardi 6 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11362 diffusé le 6 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Même en sachant que c'est à cause de sa maladie, Traci (Beth Maitland) souffre terriblement du fait que sa mère ne la reconnaisse plus.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11362
Épisode diffusé le 6 février 2018 aux USA sur CBS

Phyllis continue d'enquêter et soupçonne de plus en plus Chelsea ; Traci ne supporte plus les disputes de Jack et Ashley ; Jack fait un aveu à Billy ; Noah s'enivre.

Rentrant à la maison, Billy trouve Phyllis devant un "tableau des preuves" où elle a mis tous les éléments de l’enquête sur Chelsea2.0 et Alexandra West. Elle lui montre son suspect numéro 1 (que nous ne voyons pas).

Au penthouse, sur son ordinateur, Chelsea est sur le site d'une banque et s’apprête à fermer son compte. Nick entre et elle rabat précipitamment l'écran. Il remarque le nouvel ordinateur et veut lui montrer quelque chose dessus, mais Chelsea dit qu'il n'a plus de batterie. Qu'il lui montre sur la tablette !

Devon arrive au bureau, où Tessa est toujours au travail. Il lui demande de se concentrer sur l’intégration de GC Buzz eu sein du groupe Hamilton-Winters. Mariah entre, bientôt suivie par Hilary, qui râle parce qu'elle n'a pas de place réservée au parking et s'en prend à Tessa.

À la Résidence Abbott, Jack est surpris que Ashley travaille de la maison. Il va donc s'installer dans le bureau.

À Hamilton-Winters, Hilary continue de se plaindre parce qu'elle n'a pas de bureau. Elle rappelle qu'à un moment, elle partira en congé de maternité, il est donc important qu'elle s'investisse à fond dès maintenant. Devon lui propose de travailler de cette pièce, ce qu’elle accepte, en attendant. Mariah est soulagée, ses oreilles commençait à saigner (ce qui fait rire Tessa) ! Hilary a des idées, mais avant d'en parler, elle commande un thé à Tessa. Devon annonce qu'il a prévu une séance de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1381 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 février 2018 à 23:43

Il est temps que Jack réalise ce qu'il a fait. En pensant uniquement à sauver sa place de PDG, il a détruit une partie de la famille Abbott. Traci a entièrement raison de se mettre en colère et ses reproches sont justifiés ! (Beth Maitland est excellente, quelle actrice !)
Quel drame que sa mère ne la reconnaisse plus et ait même oublié son existence.
Mal Young raconte très bien cette histoire.

Je me demande si Noah sait bien pourquoi il est en colère et ce qu'il reproche à Tessa.

Hilary est infecte et ne pense qu'à elle, c'est une habitude. Elle a vraiment l'impression qu'il suffit de vouloir quelque chose pour que ça se réalise, mais c'est rarement aussi simple.

Phyllis joue les inspecteurs et ne met pas longtemps à comprendre que le voleur, c'est Chelsea. Par contre, je ne comprends toujours pas les motivations de Chelsea. Quel est l’intérêt de se voler elle-même ?
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 février 2018 à 23:30

Chelsea me déçoit, elle est retombée dans ses travers en redevenant une arnaqueuse, je pensais pourtant qu'elle avait changé !!! Bridget, Chelsea ne se vole pas elle-même, c'est Lauren qu'elle vole, elle a surement des problèmes d'argent depuis l'émission d'Hilary mais ca n'est pas une excuse, elle aurait dû demander de l'aide à Nick !!! Chelsea peut s'inquiéter car Phyllis fera tout pour découvrir la vérité et il y a aussi JT, elle finira par être démasquée !!!

C'est normal qu'Ashley en veuille à Jack mais il faut qu'elle pense à Traci et qu'elle arrête de se disputer avec Jack !!! Billy a raison, Jack doit annuler l'amendement sinon il va finir par détruire sa famille !!!

Je comprends la colère de Noah mais ce n'est pas en buvant de l'alcool qu'il ira mieux, il doit se reprendre !!!

Hilary m'énerve, ce n'est pas parce qu'elle essaye d'avoir un bébé qu'elle doit être odieuse, il ne faut pas que Devon se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2018 à 16:26

Phyllis se transforme en détective privé, elle a réussie a mettre Chelsea dans l’embarra et mettre Nick en éveil, Chelsea peut inquiéter, son comportement est étrange.
Traci et Billy doivent s'allier pour faire cesser cette bagarre entre Ashley et Jack on se croirait à la maternel!
Jack aurait du en parler à ses sœurs et Billy avant d'avoir rajouter l'amendement! Tellement que je me demande si d'un point l'égale si c'est VALABLE! Vu que la famille l’ignorer!
En rajoutant que seul les Abbott portent ce NON de naissance peuvent contrôler Jabot, ça serait plus équitable pour tout le monde! Jack doit écouter Billy (pour une fois qu'il est de bon conseil) pour l'amour de leur famille! Jack voit bien que Traci va mal et Ashley aussi, et qui ne décolère pas, qu'il arrange ça!
Noah ce n'est pas en buvant en devenant agressive avec tout, qu'il va arranger ses affaires! Tessa l'aime et de bonne fois avec lui
Noah doit écouter Devon il a raison? Mariah et a blâmer s'est jeter a la tête de Tessa.
976 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 février 2018 à 15:20

Jack ne dois surtout pas écouté William il ne dois pas changé l'amendement qu'il a mis en place, et il n'a pas a s'excusé de s'être défedu et d'avoir défendu Jabot par la même occasion. Quand a Ashley qu'elle s'enferme dans son amertume si ça lui fait plaisir de toute façon Ashley n'a que ce qu'elle mérite elle n'aurait du jamais essayer de volé la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot, mais elle voulait tellement avoir le pouvoir et le contrôle sur son frère qu'elle n'a pas songé un instant aux conséquences que cela pouvait pour elle particulièrement en cas de défaite et Maintenant elle pleure. Hé bien c'est bien fait pour elle Ashley ne fait que récolté ce qu'elle a semé, et Jack ne dois pas culpabilisé pour s'être défendu et avoir défendu Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine