Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11363 diffusé le mercredi 7 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11363 diffusé le 7 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) et Phyllis (Gina Tognoni) font pression sur Jordan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11363
Épisode diffusé le 7 février 2018 aux USA sur CBS

La dispute entre Chelsea et Phyllis gâche le dîner de JT ; Jack présente ses excuses à Ashley et fait amende honorable ; Lily demande l'intercession de Nikki ; Jordan est de retour à Genoa et apprécie peu ce qui l'y attend ; Hilary a une mauvaise surprise.

À la Résidence Abbott, posant un carton sur la table, Jack dit à Billy qu'il espère que ça va marcher. Billy le félicite. Jack est prêt à tout pour que Ashley revienne chez Jabot et pour réunifier leur famille.

Après avoir reçu un message d’Ashley, Lily la rejoint dans la salle de repos de Newman Enterprises. Ashley lui demande des statistiques précises des ventes de Brash & Sassy pour comprendre pourquoi certains produits se vendent mal. Victoria entre et rappelle que Lily est l’ambassadrice de "Dare", elle ne pourra pas travailler avec Ashley. Victoria est Directrice des Opérations, ses ordres passent avant ceux d’Ashley. Elle comprend, n’est ce pas ?

À la maison, Reed est surpris que son père lui propose d'aller à une soirée "jam" à son école. Sans perdre une minute, Reed attrape sa guitare. Est-ce que JT est sûr que Victoria sera d'accord. Oui, JT a une surprise pour elle. Reed s'en va en promettant de rentrer dès que ça ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 janvier 2021 à 02:55

Le dîner Phyllis/William/Chelsea/Nick/JT/Victoria promettait d'être explosif et il n'a ps manqué de l'être MDR ! JT aurait mieux fait de s'abstenir mais il voulait marquer le cp pr leur anniv de mariage
Phyllis (et Hilary) n'ont ps hésité à piéger Jordan pr le faire venir à Genoa (on apprend au passage qu'il est revenu à NY)
Il a protégé Chelsea du mieux qu'il a pu mais Phyllis est une acharnée
De qui est le SMS à la fin ??????
Je suis déçu que Lily/Jordan, ça n'ait ps marché, Lily veut plus rien avoir affaire avc lui :-(
Jordan a bien mis le doute à Hilary quant à la véracité des données des donneurs
Faudrait pt-être dire à Hilary que Charlie n'est ps son chien, elle est malade, elle pense être enceinte dc elle pense que ça lui permet de parler mal aux gens WTF ?
Reed qui parle de confinement OH LA LA !! Je supporte plus ce mot
Jack qui s'excuse en sortant les diplômes, les parfums créées par sa soeur, etc, c'est un peu facile je trouve
Lily en plein milieu du duel Victoria VS Ash :-/
2595 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 décembre 2020 à 20:57

De quoi se mèle t'elle Phyllis à accuser Chelsea ? Qu'elle s'occupe de Billy et de ses affaires.
Jordan n'aurait jamais dû revenir à Genoa surtout pour se faire cuisiner avec Phyllis et Hilary à propos de Chelsea.h
Chelsea devrait faire attention.
Que Hilary s'occupe de son bébé.
Jack veut s'excuser auprès d'Ashley c'est bien mais il doit faire de gros effort car Ashleyn'a plus confiance en lui.
Ashley n'a pas sa place à NE.
7510 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2020 à 20:52

Chelsea ça se voit qu'elle n'a pas la conscience tranquille, elle démarre au carre de tour! A la moindre provoque de Phyllis! Pourtant c'était ni le lieu, ni l'endroit, de faire sa crise chez Victoria au repas de JT!
Jack c'est bien ses excuses à Ashley qui apprécie! Sans vouloir revenir chez Jabot! Qu'es ce qu'elle imagine que Victor Newman va enlevé de son poste à Victoria pour la mètre a sa place chez NE!
Je n'y croit pas Victor ne confirait pas son entreprise qu'à la famille, Qui c'est super très importent pour lui, souvenir de son enfant d'orphelin! Malgré ses dirent qu'il laisse entendre, avec des doutes à Nikki! A suivre!
Décidément Nikki est solidité pas mal! Lily lui demandant aide …
Phyllis est lourde dans tous ce qu'elle fait, allant menacer Jordan des arnaques passés avec Chelsea! Le mettant sur le grille qui fini par sortir de ses griffes! Telle qu'on connait Phyllis c'est loin d'être terminé! Ca promet avenir ça!
'Hilary doit demander à Devon, de lui faire son bébé…
3226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 décembre 2020 à 20:25

Chelsea a forcément une raison pour agir ainsi mais pour l'instant j'ai du mal à la suivre, elle s'était remise dans le droit chemin et dérive du jour au lendemain sans explication. Phyllis est égale à son caractère pendant le dîner et n'a pas su tenir sa langue, ça lui ressemble bien, et au moins elle ne fait pas preuve d'hypocrisie. Jack a perdu la confiance d'Ashley mais son geste d'aller lui présenter ses excuses et retirer l'amendement est tout à fait normal, cette clause de sang Abbott n'aurait jamais du voir le jour. Jordan réapparaît, j'aurai pas cru le revoir un jour à Génoa, il a eu un comité d'accueil pas très glorieux entre Phyllis et Hillary.
818 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 décembre 2020 à 10:52

Phyllis a flairé l'arnaque, mais elle aurait au moins pu faire l'effort de se tenir pour cette soirée en famille, et ne pas faire de scandale. C'était ni le lieu ni le moment.
Chelsea a forcément 1 raison qui la pousse a agir comme ça. Je me demande laquelle

Hilary devrait faire son bb avec Devon.

Jack s'excuse auprès de Ashley. C'est bien qu'il fasse ce 1er pas, dans l'intérêt de leur famille.
Mais je comprend aussi qu'Ashley puisse avoir du mal à digérer ce qu'il s'est passé. Il lui faudra du temps.
Il lui a quand même lâché en plein visage que John n'était pas son père et que par conséquent elle n'était pas 1 vraie Abbott. Après avoir soutenu pendant des années le contraire, lui lâcher ça était méchant. Même si ce jour là c'était sur le coup de la colère, il y a des paroles trop blessantes qui ne s'oublient pas ou alors difficilement.
L'amendement (qui peux facilement être changé) n'est rien à côté de cette parole blessante (ce qui est dit est dit). Elle finira par lui pardonner !
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 décembre 2020 à 08:40

Oh revoilà Jordan !
3773 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2018 à 23:42

Chelsea me déçoit, elle est redevenue une arnaqueuse, je pensais pourtant qu'elle avait changé !!! Bridget, Chelsea ne se vole pas elle-même, c'est Lauren qu'elle vole, elle a surement des problèmes d'argent depuis l'émission d'Hilary mais ca n'est pas une excuse, elle aurait dû demander de l'aide à Nick !!! Chelsea peut s'inquiéter, Phyllis a essayé de manipuler Jordan pour découvrir la vérité et il y a aussi JT, elle finira par être démasquée !!!

Jack a bien fait de s'excuser auprès d'Ashley et de retirer l'amendement mais c'est un peu tard, je comprends qu'elle refuse de revenir chez Jabot, Jack a trahi sa confiance !!!

Victoria agit comme une gamine en étant jalouse d'Ashley, elle est un atout pour Newman !!! Ashley doit se méfier, Victoria fera tout pour l'évincer et s'il y a une guerre de pouvoir, elle sera perdante, Victor soutiendra toujours sa fille !!!

Hilary est odieuse, Devon ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7510 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 février 2018 à 17:49

JT est d'une maladresse avant de lancer des invitations, il aurait pu s’assurer, que les inviter s’entende! JT n'a pas arranger les choses pour Chelsea qui va encore plus flipper! Nick finira, par douter encore plus d'elle...
Ce qu'à dit Billy et la détresse de Traci a fait réagir Jack en reconnaissant, ses tords avec Ashley.
Qu'elle aurait du y prendre au sérieux en revenant chez Jabot! Sur et certaine qu'elle ne fera pas de vieux s'os chez EN!
Personne hormis la famille, ne peut s'entendre avec Victor! Les réponses faite à Nikki de M. Moustache me laisse perplexe!
Sans conter que Victoria va lui mener la vie dure à Ashley.
Victoria devrait plus souple, elle va se faire des ennemis chez NE! Je comprend Lily ne souhaite, pas être sous ses ordres!
Phyllis ne recule devant rien, Jordan pris dans ses filets...
J'espère Hilary son innervation avec un sperme inconnu, ne marchera pas! J'aimerai qu'elle soit enceinte de Devon? perso j'aimer ce couple, ça serait bien qu'il ai réconciliation.
1576 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 février 2018 à 16:39

Facile pour Jack de s'excuser maintenant, mais le mal est fait. Ashley est honnête avec lui, elle ne pourra plus jamais lui faire confiance après une telle trahison.

C'est Victoria qui est toujours en train de chercher la bagarre avec Ashley. Elle ferait mieux de s'occuper de son travail. Après ce qui s'est passé avec B&S, elle a ses preuves à faire.

Phyllis est gonflée de faire revenir Jordan en lui faisant croire qu'il va travailler avec Lauren.

Le dîner de JT est raté, à cause de Phyllis qui n'a pas pu s’empêcher d'attaquer Chelsea. Même si elle a raison sur le fond, elle aurait pu faire un effort pour la soirée.

Hilary va peut-être y réfléchir à deux fois avant de faire un bébé avec un donneur dont elle ne sait rien à part ce qu'en dit la société qui vend son sperme. Rien ne dit qu'ils disent la vérité, ni que les "pères" potentiels sont ceux proposés sur le site.
Elle va vouloir un bébé avec Devon et j'espère pour lui qu'il dira non. Il ne peut pas être heureux avec elle.
1789 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 février 2018 à 14:42

Jack n'aurait pas du s'excusé car il n'est pas en tort la si il y a bien quelqu'un qui aurait du s'excusé c'est plutôt Ashley mais évidemment Ashley ne l'a pas fait, alors que Jack a toujours était là pour elle et voila comment Ashley l'a remercié en essayant de lui volé son poste de P.D.G a Jabot. Poste de P.D.G a Jabot qui revenait pourtant de plein droit a Jack et voila qu'en plus maintenant Ashley fait la victime, et Jack demande pardon alors qu'il n'a absolument rien fait de mal c'est le monde a l'envers.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !