<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11378

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11378 du 28 février 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 fév 2018 aux USA
Mariah (Camryn Grimes) se retrouve sous les feux des projecteurs.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La vérité est difficile à accepter pour Nick, qui se met en quête de preuves ; Ashley suspecte son frère de collaborer avec Victoria ; Devon fait un choix qui change la donne pour l'émission, tandis que Sharon essaie de soutenir Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Phyllis ordonne à Sharon de se taire, alors que celle-ci explique qu'elle ne pouvait pas laisser Nick vivre dans le mensonge. Nick lui demande de répéter ce qu'elle vient de lui révéler en le regardant dans les yeux. Qu'il n'est pas le père de Christian. Il veut savoir comment elle a fait cette découverte. Sharon explique que c'est Phyllis qui lui en a parlé en premier. Celle-ci raconte comment Chelsea a tout avoué dans l'espoir de l'empêcher de parler de l'arnaque du site Fenmore's. Sharon et Phyllis ont toutes deux pensé qu'elle mentait, avant qu'elles ne trouvent la preuve de la parenté entre Christian et Adam. Sharon demande à Nick ce qu'il compte faire maintenant.

Devon arrive à GC Buzz alors qu'Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1347 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 mars 2018 à 20:42
C'est évident que Victor va tout faire pour récupérer Christian, Nick va devoir se battre s'il veut continuer à élever son fils.

Phyllis est toujours très sûre d'elle, elle ferait bien de réfléchir. Nick aurait appris la vérité un jour ou l'autre et il vaut mieux que ce soit maintenant.
Je me demande à quel moment Victor apprendra que Nick sait la vérité et quelles seront les conséquences.

C'est vrai que Sharon a beaucoup changé depuis l'arrivée de Mal Young. Elle n'est plus la zinzin de service qui fait n'importe quoi et c'est très bien que cette période soit (enfin) terminée. Le personnage n'a pas été épargné depuis 10 ans.
472 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AuréliaFen,
le 2 mars 2018 à 12:01
Je ne doute pas que Victor va sauter sur l'occasion pour exiger la garde de Christian ?
Faut-il vraiment sacrifier la stabilité d'un enfant au nom de l'ADN ?
Ses deux parents biologiques étant malheureusement décédés, il serait mieux pour Christian de rester là ou il est.

Phyllis a t-elle un coeur ?
En tout cas, Sharon en as un et a fait ce qu'il fallait en disant la vérité à Nicholas et fait ce qu'il faut en étant avec lui, parce qu'il va avoir besoin d'encaisser tout ça : sa fiancée est redevenue une arnaqueuse, a prit la fuite avec son fils que lui comptait adopter et en plus, l'enfant qu'il élève n'est pas biologiquement le sien !

Nicholas peut compter sur Sharon pour l'aider avec Christian, elle a été sa mère et l'aimera toujours.

Sharon... parlons en... Sharon qui accueille une famille de sans-abris, qui est présente pour ses proches, qui ne juge pas Chelsea et qui refuse de cotionner les mensonges... Elle peut être fière d'elle !

bon vendredi et bonne fin de semaine.
Aurélia
2372 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 mars 2018 à 23:36
Nick a raison d'en vouloir à Chelsea car elle ne lui a rien dit pour Christian mais c'est Adam qui est à l'origine de ce mensonge et Nick oublie qu'il n'a pas été non plus totalement honnête avec Chelsea, il lui a caché le rôle de Victor dans la mort d'Adam !!! Nick, Phyllis et Billy sont injustes avec Chelsea, elle n'est pas un monstre et si elle a menti, c'est parce qu'elle pensait faire ce qui était le mieux !!! Sharon a bien fait de dire la vérité à Nick, il aurait fini par l'apprendre tôt ou tard !!! Pauvre Nick, il sait désormais que Christian n'est pas son fils, il va avoir besoin du soutien de Sharon !!!

Victoria est prête à tout pour qu'Ashley quitte Newman, elle agit comme une gamine, Ashley est un atout pour Newman !!! Jack a tort de s'allier avec Victoria pour faire virer Ashley, il la perdra quand elle saura qu'il a comploté contre elle !!!

Hilary a perdu son job en provoquant Devon, c'est bien fait pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5730 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 mars 2018 à 17:14
Nick de ne pas être le père, de Christian va l'achever moralement! Dans son malheur a de la chance, d'être pas tout seul pour affronter ça! Sharon le soutien a 100%!
Contrairement à Sharon qui a du surmonter la perte, de ce petit garçon tout seule! Dylan incapable de l'aider été au plus mal.
Nick/Sharon j'aimerai qu'il l'élever Christian ensemble? Nick étant son ongle! S'il revenait ensemble l'adopterait avec l'accort de Victor son grand père...
Beaucoup mieux que de se faire la guerre, de s'avoir qui a des droits sur sur lui? pour l'amour de ce petit que tous aime.
Ashley appartient a Jabot! J'aimerai qu'elle revienne? en le comprenant elle même! Jack et Victoria finiront, par se faire choper!
Avec leur magouille il on tort! CA va leur retomber dessus et Ashley en les voyant comploter, va se méfier en parle à Billy? ça promet!
Devon ne décolère pas sur Hilary, ce qui fait avec Mariah nul! Même si elle sort bien! C'est Hilary qu'il aime, aucun doute dessus!
Doive se remette ensemble...
913 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 1 mars 2018 à 14:31
Jack a tort de continué a manigancer avec Victoria juste pour qu'Ashley quitte Newman Entreprises et revienne a Jabot, car oui c'est vrai Ashley n'a pas sa place a Newman Entreprises mais c'est aussi vrai qu'Ashley n'a pas non sa place a Jabot. Jack dois réaliser que ce serait mieux pour tout le monde si Ashley ne revenait jamais travailler a Jabot, en fait je pense tout simplement qu'Ashley ferait mieux de repartir travailler pour son propre compte a New York exactement comme elle l'avait fait a une période. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Ashley avait ressenti le besoin de revenir s'installer a Génoa City, alors que les Abbott se portaient beaucoup mieux lorsqu'Ashley n'était pas dans les parages en permanence et au moins a cette époque Jack pouvait diriger Jabot sereinement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !