Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11379 diffusé le jeudi 1 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11379 diffusé le 1 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) veut garder son petit-fils à proximité, mais ses intentions sont-elles bonnes ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11379
Épisode diffusé le 1 mars 2018 aux USA sur CBS

Victor essaie de faire la paix avec Nick ; Phyllis fait des reproches à Sharon ; Nikki fait une découverte surprenante grâce à Phyllis ; JT voit une autre facette de Victoria au travail, tandis qu'un visage du passé refait surface dans la vie de Nick.

Au penthouse, Nick fait ses cartons. Il jette à la poubelle une photo de Chelsea et lui puis regarde celles de Christian et de Connor. Christian l'appelle : « Papa » et Nick est perplexe en entendant ce mot.

Au ranch, Nikki reçoit Phyllis, qui se demande ce qu'elle fait ici. Nikki veut lui parler de la nuit où elle est venue après que Chelsea ait pris les enfants avec elle.

Dans le patio du Néon Écarlate, JT reçoit un appel de Mac. Il lui demande ce qu'elle veut, en plus de la garde exclusive de leurs enfants. Il apprend que Victoria a laissé un message à sa future ex-femme, qui pense que c'est lui qui lui a demandé de le faire. Mac semble refuser d'écouter JT quand il dit qu'il a demandé à Victoria de ne pas se mêler du divorce. Après ce coup de fil, c'est à Paul qu'il doit des explications : a-t-il avancé dans son enquête sur Victor Newman ?

Au comptoir du Néon Écarlate, Sharon envoie un message à Nick pour prendre de ses nouvelles.

Au penthouse, celui-ci s'occupe de Christian. Il lui dit « Tu ne te sentais pas trop seul là haut ? Tout va bien, Papa- » il s'interrompt et se corrige « je suis là ». Il va ouvrir la porte après qu'on ait sonné. Victor est là, ravi de voir son petit-fils. Nick aurait préféré qu'il appelle avant de venir. Victor lui dit qu'il est venu le voir pour lui parler.

Dans le patio, Paul est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mars 2018 à 09:26

Victor & Nick cette querelle ridicule a assez durer, il faut une réconciliation complète entre le père et le fils! Pour le bien de tous ça doit cesser! J'aurais aimer que Nick reteindre la sellerie avec Christian, dans un premier temps...
Nikki se croit mieux que Victor elle oublie ce qu'elle a fait avec d'Arturo? les reproches fait a son homme, qu'elle se les gardent pour elle! Coucher, pour obtenir quelle chose, c'est pas mieux.
Quand à Phyllis qu'elle se même de ce qui la regarde, au lieu des affaires des autres! Qu'elle arrête de semer la zizanie partout elle passe, elle n'a rien d'autre a faire elle est trop agaçante!
JT a raison Vitoria a aggravé les choses entre lui et Mac! Elle qui en n'a que pour son boulot! Qu'elle reste sur sa lancer! Sans se mêler des affaires de son compagnon, s'il pers la garde de ses enfants, ça sera de faute!
Chelsea d'ou elle se cache? Elle aurait pu envoyer anonymement ce que Anita veut donner à Nick, se douter bien sa mère passera par du chantage...
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 mars 2018 à 11:56

On peut dire qu'Anita ne perd pas le nord!
Elle n'a pas l'air si attristée que ça du départ de Chelsea & Connor.... Puisqu'elle profite de la situation!
Christian a droit à avoir cela, mais Nick n'a pas à payer pour une clé USB.
qui dit en plus qu'Anita dit la vérité et qu'elle vient bien de Chelsea?

Il est évident que Chelsea n'allait pas laisser son fils à Victor et quitter Génoa?
Et s'ils étaient partie retrouver Adam?

Nick est un excellent père très présent et à l'écoute alors qu'Adam n'a pratiquement jamais été là pour Connor.
Adam ne mérite pas Connor & Christian, qui doit rester avec SON PAPA.

Victoria devrait laisser JT régler son divorce, il pourrait perdre la garde de ses enfants à cause d'elle.
Si JT ne les a pas vu depuis son retour à Génoa, je comprend que Mac en demande la garde (exclusive, c'est un peut excessif)

Victor va certainement exiger la garde de Christian, pauvre Nick!
3 commentaires
Inscrit le 16 septembre 2013

Le 3 mars 2018 à 05:55

Je pense que les auteurs voulaient que se soit Adam le père de Christian pour donner espoir à ses fans qui veulent trop son retour , je trouve leurs façon de voir les choses pas normal .Je trouve que Christian ressemble plus à Nicolas que Adam qui est soi-disant mort mais par miracle va revenir pour récupérer Christian , les auteurs tournent en rond , bref l'intrigue est peu passionnant et je trouve cela médiocre , j'espère que les auteurs vont orienter le personnage de Nicolas à comprendre comment le premier test qu'il avait fait était positif et maintenant est négatif , les auteurs veulent aussi remettre Nicolas et SHARON ensembles et les faire élevez Christian jusqu'au retour de Adam ,c'est du foutage de gueule .J'aimerais trop que ses une erreur et que c'est Nicolas le père de Christian et qu'il sera enfin en paix car les auteurs cherches peut être à se débarrassez du personnage de Nicolas . les auteurs sont en panne d'expiration et font du bordel
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mars 2018 à 01:59

Oui Sharon a bien fait de dire la vérité à Nick il est pas si fragile que ça mais sa lui a fait comprendre que quand il l’a enlevé à Sharon il lui a fait très mal car elle était très attaché à l’enfant moi je pense que ces deux la devrait se remettre ensemble car ils s’aiment encore Nick même quand il était avec d’ autres femme il a toujours gardé un œil sur Sharon il l’a protegeais c’est Philis qui a brisé leur couple il venait juste de perdre leur fille et elle en a profité elle ne devrait pas travaillé dans l’informatique celle la Elle devrait être détective elle a le nez fourrez partout
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mars 2018 à 23:14

Nikki m'énerve à critiquer Chelsea, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Phyllis reproche à Sharon d'avoir parlé à Nick mais Sharon a eu raison d'être honnête, Nick aurait fini par apprendre la vérité tôt ou tard !!! Phyllis a tort, Nick va avoir besoin du soutien de Sharon !!! Nick veut empêcher Victor d'apprendre qu'il n'est pas le père de Christian mais malheureusement il ignore que Victor sait tout !!! Nick peut s'inquiéter car Victor est capable de l'attaquer en justice pour récupérer Christian mais s'il fait ca, Nick révélera le rôle de son père dans la mort d'Adam !!! Anita est gonflée de demander de l'argent à Nick, elle doit faire ce que lui a demandé Chelsea en donnant la clé à Nick !!!

JT doit comprendre que Victoria est comme son père et qu'elle ne changera jamais, il faut qu'il la quitte !!! JT veut aider Paul à coincer Victor pour protéger Victoria mais ca va lui retomber dessus, Victoria ne lui pardonnera jamais de l'avoir trahie !!!
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 mars 2018 à 21:02

J'espère bien que Nick ne donnera pas d'argent à Anita !

Phyllis trouve que Sharon est égocentrique ? Elle ne manque pas de culot ! Sharon ne pouvait pas se permettre de mentir encore à Nick. J'espère que les deux femmes pourront soutenir Nick, parce que ça ne va pas être facile pour lui.

Victor dira-t-il la vérité à Nikki au sujet de Christian et quand ? Est-ce qu'il faudra attendre que Nick le lui dise ?
Victor va avoir du mal à se justifier, une fois de plus : C'est lui qui a fait revenir Chloe, c'est en grande partie à cause de lui qu'Adam est mort, il sait que Chloe est toujours vivante, il savait la vérité sur Christian depuis le début et n'a pas hésité à faire pression sur Chelsea avec ce secret, etc.

Qu'est ce que Victoria est autoritaire ! C'est plus fort qu'elle, elle l'est toujours, avec tout le monde ! Quelle plaie d'être comme ça !
Elle veut que JT se plie à ses désirs et règles de vie, mais pas question pour elle d'en faire autant.

Bon week-end à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine