Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11388 diffusé le mercredi 14 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11388 diffusé le 14 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rien ne pourrait empêcher Arturo (Jason Canela) de passer du temps avec Nikki !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11388
Épisode diffusé le 14 mars 2018 aux USA sur CBS

Lily veut convaincre Devon de renoncer à faire un enfant avec Hilary ; Sharon donne une idée à Nick ; Victor convoque Ashley et Victoria ; Nikki passe du temps avec Arturo et Nick fait une découverte surprenante !

Nick se réveille frigorifié au Cottage. Dans le salon, Sharon, habillée en grosse laine, lui dit que le chauffage est tombé en panne. Ils plaisantent : ce n'est pas comme ça que les pieds glacés de Sharon se réchaufferont ! Elle a appelé le chauffagiste mais Nick a une bien meilleure idée : Il va regarder lui-même d'où vient le problème. Il est devenu plus débrouillard depuis qu'il travaille sur le chantier de Rainbow Gardens. Il dit que comme partout ailleurs, le chauffage doit sûrement se trouver à la cave. Sharon se moque de lui : Comme il se la raconte !

Dans l'entrée de l'Athletic Club, Nikki a réservé une chambre pour la journée et commande du thé auprès du room service. Elle s'apprête à monter à l'étage quand Victor arrive. Il fait remarquer qu'elle s'est levée inhabituellement tôt ce matin. C'est parce qu'elle a repris le sport, trois fois par semaine. Victor la complimente ; ça a l'air de porter ses fruits, Nikki est rayonnante ! Il l'invite à déjeuner avec lui, Nikki s'excuse ; elle a une journée chargée qui l'attend, et elle risque de ne pas en avoir le temps. Arturo entre et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 février 2021 à 13:41

Victoria et Ashley ont été convoquées ttes les 2 ds le bureau de Victor, Victoria ronge son frein et le couperet tombe : soit elle accepte une rétrogradation soit elle se casse, bon deal ! Même si j'aurais préféré la solution la + radicale
Ouh là là ! Reed est mené à la baguette par son gd-père depuis sa mésaventure avc les policiers
M.Rosales est présenté officiellement à Victor par Nikki lol Nick, qui se doute que sa mère a un amant, en a eu pr ses frais en la voyant rentrer ds la chambre avc Arturo lol Mais bon, c'est un gd garçon, il va s'en remettre
Au passage, Nikki n'a ps choisi le + moche des éphèbes +1
Mariah (à Devon) : "Oh non, tu comptes faire un don de...ÇA !?" mdr ! J'ai adoré qd elle pouvait ps s'empêcher de parler devant eux et "Svp, bâillonnez-moi au + vite"
Hilary : "Ferme-là, Mariah !"
Mariah : "Merci"
HA HA HA HA HA !!
L'entrepreneur a fait du bon boulot ds le bureau d'HW, il a poussé les murs en une soirée lol
J'ai l'impression qu'on va avoir du Shick bientôt
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 janvier 2021 à 21:41

Victor convoque Ashley et Victoria chacune leu tour.
Il a fait une proposition à Victoria et que va t'elle faire ?
Nikki pourrait avoir quelqu'un de son âge à la place de Arturo qui est nettement plus jeune.
Hilary devient insupportable avec son envie de bébé, que Devon ne le fasse pas car il l'aura constamment sur le dos pour un oui ou un non.
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 janvier 2021 à 17:55

Nikki se la joue couguar avec Arturo, c'est assez cocasse comme situation et inédit, jamais auparavant elle n'a eu d'aventure avec un homme si jeune qui a l'âge d'être son fils (voir petit fils) et puis Nick vient de découvrir cette liaison sous ses yeux, lui qui disait un peu plus tôt commencer à aimer ce type, je crois que ça ne va pas durer. En revanche je me demande aussi si Arturo n'a pas une idée derrière la tête en convoitant une femme riche et de son rang. Jubilatoire de voir la tête décomposée de Victoria, qui comprend que son père n'a pas été dans son sens, et lui propose une rétrogradation ou à contrario, une démission du poste qu'elle convoite depuis toujours, ça lui apprendra à vouloir rabaisser les gens et se montrer hautaine ! Si Hillary tombe enceinte de Devon, les querelles avec Lily vont s'accentuer et reprendre de plus belle, c'est une mauvaise idée de toute manière. Hillary voudra avoir le monopole sur l'enfant tout en profitant du compte en banque de son ex mari.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 janvier 2021 à 17:32

Oui a s'avoir si Victor et Nikki sont d'accord tous les deux, d'être un couple libre! Où c'est juste Nikki qui en a décider ainsi ? La suite nous en dira plus!
Nikki voyant Arturo étant avec Nick apparaître avec un air complètement stupide et ridicule! Plus tard se fait surprend par son fils, ça promet pour la suite!
Lily devient agaçante, s'il elle ne veut pas accepter la décision de Devon et d'Hilary qu'elle parte d'Hamilton-Winters comme lui supère Devon, de quoi elle se mêle?
La décision de Sharon d'allé plus loin dans son projet de relogé des personnes moins chanceux, que qu'eux! C'est bien, mais ça demande pas mal de font et comme au début Nikki a refusée l'aide financier de Victor, je ne voit pas comment il vont faire Nikki/Nick + Saron pour lancer ce qui ont en tête!
Victor demande à Victoria d'être rétrograder de son poste, que va t'elle décider Victoria? Pourtant je ne change pas d'avis sur Ashley sa place n'est pas chez NE à devenir la supérieur de Victoria! N'import quoi.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 janvier 2021 à 11:56

Victor et Nikki auraient décidé d'être un «couple libre». Bon.. mais alors seulement si c'est un choix validé par le couple, et pas juste par Nikki.
Par contre là avec ce type on passe aux extrêmes !
Nick n'en croit pas ses yeux, et ya de quoi !

Hilary n'a pas à se justifier inlassablement sur le pourquoi elle veut tant un bébé. C'est son choix et son droit. Devon est adulte, il a accepté d'être le futur papa, ça aussi c'est son choix et son droit.
Lily n'a pas à en juger. Elle n'a demandé son avis à personne avant de concevoir ses enfants. Pourtant Cane aussi avait fait des erreurs et menti. Ça ne lui a pas enlevé son droit à être père.
Devon a raison d'être ferme sur ses choix à Lily.

Très beaux projets d'aide aux autres de la part de Nick et Sharon.

Victoria, la sentence va tomber. Ashley va t-elle être satisfaite de cette décision de Victor..
Même juste rétrogradée sera difficile pour Victoria qui est très carriériste. Surtout si Ashley accepte d'être sa supérieure..
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 janvier 2021 à 12:10

Princesse Victoria va descendre de son pied destal
Non mais là on nage en plein délire ! Nikki et Arturo, il pourrait être son fils ou même son petit-fils.
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mars 2018 à 11:28

Je ne suis pas trop les episodes US mais le comportement de Nikki me choque avec cet Arthuro. OMG La photo!
Nikki est devenu est une cougar?
Il a quoi 30 ans de moins d'elle? Ou plus je ne sais?
Mais que se passe t'il, il a l'age d'être son petit fils.
Je ne comprend pas mais c'est mon opinion perso.
Je suis sûr que c'est un gigolo qui profite d'elle.
J'espère que Nick va tout arracher et forcer sa mère a revenir à la raison.
Après on va dire oui " l'amour est plus fort que tout" non non j'aime pas ces phrases toute faites.
Et ça vaut pour ces messieurs de 70 ans qui vont avec des gamines de 20 ans.
Enfin avec Nikki ils abordent un sujet présent dans la vraie vie.
Désolé de ce discours conservateur mais venant de Nikki cela me choque.
Quel union libre avec Victor? Que Victor fouille dans le passé de cet escort boy et lui trouve une connerie pour qu'il quitte la ville.
Pauvre Nick, Pauvre Victoria, Pauvre Victor.
Oui la tolérance ok mais pas avec des plus de 30 ans de difference d'age!
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mars 2018 à 23:28

Victoria n'est qu'une garce, elle ne regrette pas d'avoir comploté pour faire virer Ashley au contraire, elle s'amuse à la provoquer, Ashley ne doit pas se laisser faire !!! Victor pense que la solution est de rétrograder Victoria mais je doute qu'elle accepte !!! Ashley ferait mieux de se méfier, même si Victoria est rétrogradée, elle restera une menace pour Ashley car Victor choisira toujours sa fille, il faut qu'Ashley exige le renvoi de Victoria pour revenir chez Newman !!!

J'ai hâte de voir la tête de Victor quand il saura que Nikki a un amant, il va être furieux !!!

Nick a tort de rester vivre chez Sharon, il lui donne de faux espoirs, elle va croire qu'elle a de nouveau une place dans la vie de Christian, c'est malsain !!!

Devon a tort de céder à Hilary, j'espère que Lily réussira à le convaincre de renoncer à être le père de l'enfant d'Hilary car Hilary va surement se servir du bébé pour essayer de récupérer Devon !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 mars 2018 à 22:01

C'est quoi exactement l'idée de Victor ? Qu'Ashley devienne la supérieure de Victoria ? Pourquoi pas, si elle en profite pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai chef et non pas quelqu'un d'obsédé par son propre succès !
C'est peut-être une bonne idée, pour peu qu'Ashley n'en profite pas pour se lancer dans une vengeance personnelle, façon "cour de maternelle" !

Devon et Hilary : il est déjà évident que cette affaire va mal se terminer ! Soit ils vont se remettre en couple, soit ça va être drame drame.
Si Hilary tombe effectivement enceinte, on risque d'avoir une guerre totale entre elle et Lily pendant 9 mois.
À moins que Lily trouve une solution "100% soap" : échanger le sperme de Devon avec celui d'un inconnu, mettre le feu au laboratoire pour éviter cette insémination, ou un truc encore plus dingue ! Ça n'est pas vraiment le genre de Mal Young, tant mieux, mais ça aurait été rigolo !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2018 à 19:27

Lily quelle se mêle de ses affaires? Devon/Hilary sont adultes non pas besoin d'un sermon, venant d'elle pour faire un bébé!
S'il elle ne peut pas se contenir Lily! Qu'elle parte du groupe Hamilton/Winters...
Sharon/Nick forment une bonne équipe pour le moment! Jusqu'à que ça aille plus loin entre eux J’ESPÈRE! J'aimerai que sa réchauffe entre eux 2, avec des relations plus pousser! On verra bien!
Victor a bien réagit, pour Victoria, j'espère qu'elle rester à NE en acceptant d'être rétrograder! Elle a échouer comme Abby?
Victor doit reprendre le contrôle, de son empire, en attend mieux! Quand à Ashley qu'elle fasse la paix avec Jack en retournant, à Jabot, c'est sa place!
Déçu par Nikki quand elle s'en n'ivre pas, joue la couguar avec ce Arturo! Décidément elle est tellement dé-sevrait, qu'elle trompe Victor je suis dégoutter, de son comportement! J'espère que Nick qui voit ça, va la remette sur le droit chemin! Avant que ça revienne au oreille de son mari, c'est n’importe quoi...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !