Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11389 diffusé le lundi 19 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11389 diffusé le 19 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) est très heureux d'aider Lily avec ses mannequins.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11389
Épisode diffusé le 19 mars 2018 aux USA sur CBS

Billy donne un coup de main à Lily ; Nick demande des explications à sa mère tandis que sous la pression de Paul, JT envisage d'ouvrir le coffre-fort du ranch.

Au ranch, Victor donne une leçon d'échecs à Reed. C'est beaucoup plus qu'un jeu pour Victor, c'est une philosophie. Anticiper chaque choix, chaque mouvement de son adversaire pour parvenir à ses fins… Certains pions sont plus importants que d'autres et c'est pourquoi il faut les garder prêts de soi.

À la maison, Victoria passe un coup de fil à JT. Victor lui a accordé une seconde chance chez Newman mais qu'elle aurait besoin de son avis avant de prendre sa décision.

Dans sa voiture, Paul rappelle à JT qu'il a besoin de preuves contre Victor. JT lui assure qu'il fait son possible, mais Paul s'énerve : Ça fait trop longtemps que ça dure, l'opération doit se terminer sur le champ.

Nick entre au Néon Écarlate et y croise Phyllis. Il lui semble contrarié et demande ce qui se passe. Il se confie, sans donner de détail: sa mère voit quelqu'un. Phyllis est déjà au courant, ce qui ne rassure pas vraiment Nick…

Lily arrive dans le hall de l'Athletic Club quand Billy la remarque et court vers elle : Il vient d'apprendre qu'elle ouvrait son agence de mannequinat et l'en félicite. Ça doit être mieux de travailler avec sa propre famille que pour Newman… D'ailleurs, ils battent de l'aile en ce moment. Lily n'en est pas étonnée ; elle se réjouit de ne plus avoir à suivre les ordres aveuglément et de devoir faire semblant. Elle doit encore passer une tonne d'appels, elle sera bientôt « noyée sous les mannequins ». Elle monte alors à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 mars 2018 à 14:26

C'est sûr qu'en mettant la pression sur JT, Paul le pousse à la faute.

Victoria acceptant d'être rétrogradée ? Elle va en profiter pour comploter encore plus pour reprendre son poste.

JT ne soutient Victoria QUE pour la manipuler. Il se sert d'elle, comme elle s'est servie de lui pour aller trouver des soi-disant preuves chez Jabot. Ils ne sont ensemble que parce que chacun d'entre eux espère pouvoir manipuler l'autre pour parvenir à ses fins. La tête de Newman pour Victoria et envoyer Victor en prison pour JT.

Billy s'est fait avoir ! Lui qui croyait pouvoir se rincer l'oeil, c'est raté !

Ça m'étonnerait que Nick réussisse à tenir sa langue avec Arturo ! Dans tous les cas, ce que Nikki fait de son temps libre ne le regarde pas.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 mars 2018 à 23:38

Paul a tort de mettre la pression sur JT pour coincer Victor, il le pousse à prendre des risques car JT a failli être surpris par Victor qui a de plus en plus de doutes et si JT essaye de forcer le coffre fort du ranch, il va finir par se faire griller par Victor !!!

Victoria a décidé d'accepter d'être rétrogradée, elle pense qu'elle va pouvoir battre Ashley, Ashley doit rester sur ses gardes car Victoria fera tout pour l'évincer de Newman !!!

JT n'aurait pas dû pardonner à Victoria, il est temps qu'il comprenne qu'elle est comme son père et qu'elle ne changera jamais, il faut qu'il la quitte !!!

Nick a découvert que Nikki couche avec Arturo, il a raison de s'inquiéter pour sa mère car Victor va être furieux quand il saura que Nikki a un amant !!!

Nick a tort de rester vivre chez Sharon, il lui donne de faux espoirs, elle va croire qu'elle peut être la mère de Christian, c'est malsain !!!

Lily a raison de se lancer, j'espère qu'elle aura du succès avec son agence de mannequin !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 mars 2018 à 17:58

Oh la déception, de Billy lui qui croyait se rincer l’œil avec de jolie fille! Manque de pot c'est des hommes, les mannequins de Lily ça commence bien! Au grand plaisir de Phyllis..
Nick ne devrait pas renter dans le jeu de sa mère avec Arturo! Si sa vient au oreille de Victor ça va chauffer! Sans conter que Nikki ne sait RIEN d'Arturo et Victor aura vite fait de le découvrir? qui sait se qui mignote ce type? Nikki pourrait être sa mère, que c'est louche tout ça.
Paul exagère de presser JT comme un citron va se faire découvrir par M.Moustache! Et Paul ne le couvre pas JT qui prend d’énorme risque on sait depuis qu'on connait Victor qui aura ouvert coffre fort? Je n'ose pas penser a sa rage! Sans pourtant avoir les preuves, que Paul désir! Victor c'est un vieux renard, celui qu'il le coincera, n'est pas encore né.
Victoria se laisse manipuler par JT j'espère que la colère, de Victor ne se retournera, pas contre elle! Trop injuste, malgré ses fautes chez NE, c'est 2 choses différent...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine