Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11399 diffusé le lundi 2 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11399 diffusé le 2 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) veulent mettre toutes les chances de leur côté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11399
Épisode diffusé le 2 avril 2018 aux USA sur CBS

Phyllis et Billy veulent aider Jack ; Ashley ne sait pas quoi faire du secret qu'elle détient ; JT a hâte que Mac accepte de signer leur divorce ; Mac conseille à Victoria de ne pas se précipiter pour épouser JT tandis que Hilary et Devon optimisent les chances qu'elle tombe enceinte…

À la maison, Victoria vient d'avoir sa mère au téléphone pour savoir comment allait Victor. JT lui demande ce qu'il en est : Le traitement que reçoit Victor n'a toujours pas fait effet et on a aménagé une chambre pour que Nikki reste à son chevet. JT conseille à Victoria de ne pas se faire trop de soucis pour son père, ce n'est pas ça qui va le soigner. Il propose plutôt de prendre soin d'elle à coup d'amour et de tendresse… Peut-être même qu'ils pourraient célébrer leur futur mariage dans la soirée ! Victoria ne pense pas que ce soit une si bonne idée…

Phyllis et Billy rendent visite à Jack en prison. Ils savent qu'il est innocent. Victor a un tas d'ennemis, n'importe qui aurait pu lui faire ça ! Phyllis s'emporte ; qui que ce soit, il ferait mieux de quitter le pays avant qu'elle ne mette la main dessus !

À la Résidence Abbott, Abby retrouve Ashley, qui a du mal à croire tout ce qui se passe....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 février 2021 à 21:05

William (à Jack en parlant de Phyllis) : "Je t'ai ps dit, elle est devenue détective" lol
Pr Jack, le mde s'écroule (entre la maladie de sa mère, les tensions avc Ash et Abby + Kyle mnt) et il ne sait ps ce qui va lui tomber dessus encore :shock: C'est un peu le retour du boomerang quoi !
Abby qui dit "oui, je sais, une analyse ADN peut être trafiquée", et à Genoa, on en sait qqch MDR !
JT prêt à donner la garde exclusive de Dylan et Rebecca à Mac mais Mac ne lâche rien et veut un droit de visite surveillée, elle dit bcp + clairement les choses : JT l'a harcelée psychologiquement ! Mac n'a ps relaté de violences physiques mais on a vu avc Victoria qu'il en était capable
Sharon (qui a un diplôme de psychologie + bosse sur la ligne d'aide aux femmes) peut être très utile à Victoria
Hilary et Devon ont (pt-être) fait un bébé naturellement et remettent ça en + lol
Mariah et Lily reçoivent en même tps et au même moment un SMS de Devon et d'Hilary, la panique ds les yeux de Lily ! MDR !
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2021 à 16:07

Abby et Ashley de quoi elle se mêle ? Elles sont supers agaçantes a essayer de trouver qui est le père de Jack ? Persuader qu'il est bien un Abbott, que ce test de paternité fait en douce, sont surement faux! Qu'elles laisse tomber et l'oublie ce qu'elle ont fait…
L'insistance de JT est de en plus suspect, de vouloir épouser Victoria et vu les mises en gardes de Mac et dernièrement de Sharon! J'ai l'impression, que ça ne fera pas aussi facilement ! A suivre!
Lily continue ces manigance et elle ne vaut pas mieux, que Hilary a qui elle reproche ça! Lily qu'elle se regarde dans un mi moire ce qu'elle verrait n'est pas top et beau! Qu'elle laisse Devon et Hilary tranquille!
Tout façon, il on décider de passé part la m'étonne traditionnel! Il se peut que Hilary soit enceinte malgré Lily qui fait tout l'empêcher!
Paul à vite conclut que c'était Jack le responsable de l'état, de Victor! Que Victor s'en sorte, pour rétablir la vérité que c'est JT et Jack soit libre…
Bon week -end à tous !
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 février 2021 à 21:57

Jack n'a vraiment pas le moral et j'espère que Phyllis et Billy puisses l'aider pour se sortir de là.
Victoria devrait écouter Machenzie au lieu de défendre ce J.T. qui est devenu violent.
Mackenzie à tout fait raison de poser ses conditions pour le divorce et ses enfants.
Que Paul découvre que J.T. est le coupable et qu'il aille en prison.
Ashley et Abby ne devrait rien dévoiler au sujet de la paternité de Jack.
Bon week end à tous.
3252 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 février 2021 à 13:52

Déjà que Jack n'a pas le moral, si Ashley lui parle du secret qu'elle détient, ça va l'achever, bien que je suis persuadé que toute cette histoire n'est qu'une mascarade, et que Dina divague totalement et se trompe sur toute la ligne, c'est bien que Phyllis et William soient la pour le soutenir, car le récent retour de Kyle n'a pas eu un effet positif. Mackenzie ne se laisse plus avoir par JT, elle connait bien sa façon d'agir, et fait bien de vouloir s'éloigner, tout comme le mettre à l'écart des enfants, un homme violent et imprévisible comme lui n'a rien à faire auprès d'eux et des autres femmes. Victoria est assez grande pour prendre ses décisions, mais dans cette situation, elle fait bien de vouloir la mettre en garde, en ne l'écoutant pas, Victoria pourrait subir une fois encore ses coups de colère et ses remarques misogyne. Devon et Hillary sont fatiguant, qu'ils procréent et qu'on passe à autre chose. Bon weekend à tous !
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 février 2021 à 12:24

Pauvre Jack il n'a vraiment pas le moral. Et encore il ne sait pas pour le test ! Abby ne doit pas lui dire, et surtout pas maintenant, ça risquerait de lui donner le coup de grâce.
Ashley a raison de vouloir le préserver. Elle se montre compréhensive avec son frère.
Espérons que cette période difficile les réconcilie.

Mackenzie ne rentre plus dans le jeu de JT.
Elle a raison quand elle dit que Victoria est assez grande pour prendre ses décisions. Mac a fait ce qu'il fallait en la prévenant. A victoria de faire le reste, et on dirait qu'elle va en tenir compte, grâce aux conseils de Sharon.

Lily s'entête à penser que Devon ne veut ni du bébé ni d'Hilary. Elle ne voit pas à quel point elle se plante : c'est Devon qui est à l'initiative de la méthode «naturelle» et c'est encore lui qui propose à Hilary de renouveler de suite l’expérience pour augmenter les chances d'avoir un bébé au plus vite. Si ça c'est pas de la motivation !
3027 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 février 2021 à 17:07

Ah bah voilà, de cette façon, Hilary et Devon arriveront mieux à faire un enfant.
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 avril 2018 à 19:19

Ashley a raison de garder ce secret pour elle. On ne peut être sûr de rien, si ça se trouve, c'est Traci qui n'est pas réellement la fille biologique de John...

Hilary et Devon me fatiguent...

Victoria serait bien inspirée d'écouter le conseil de Sharon ! JT est bien trop pressé pour être honnête !
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2018 à 23:35

Jack est bien un Abbot j'en suis persuader tous est faux, et Ashley a raison de ne pas écouter Abby! Qui veut faire éclater la famille!
Cette close que seul un Abbott peut contrôler Jabot qu'il l’annule! Quand il sortira de prison? parce que ce c'est JT qui devrait être a sa place! Victor rétablira cette vérité, quand il sortira de son coma...
Nikki il n'y a pas que la culpabilité! Je suis sur qu'elle, aime encore Victor? il va le ressentir dans son inconscience, et ça va l'aider a revenir parmi les vivants! Ça peut pas être autrement! Tous sa famille a besoin de Victor, même Nick, qui prêtent le contraire.
Victoria devrait pas épouser JT en écoutent Mac qui s'est de quoi elle parle! Et en contactant l’adresse que Sharon lui a donner, pour des conseilles qu'il lui sera utile...
Content que Hilary/Devon ont réussie a échapper à Lily et Cane (qui se mêle de leur affaire) j'aimerai que leur intimité porte leur fuir avec un bébé, que ça les rapprochent? avec de nouvel relation ensemble...
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2018 à 23:19

JT est pressé d'épouser Victoria car il est dos au mur, il a raison d'avoir peur, Victor finira par se réveiller, il va vouloir se venger de JT !!! Pauvre Jack, c'est bien que sa famille soit là pour lui, j'espère qu'il pourra prouver son innocence !!!

Mac a raison de s'inquiéter pour Victoria qui est en danger, Mac doit tout faire pour empêcher le mariage de JT et Victoria en refusant de signer les papiers du divorce !!! Victoria a tort de ne pas écouter Mac, elle oublie que JT a failli la tuer, il faut qu'elle renonce à l'épouser !!!

J'ai du mal à croire que Jack n'est pas le fils de John, il va avoir un choc s'il l'apprend, j'espère que c'est une erreur !!!

Lily a tort de s'acharner contre Hilary, elle va se mettre Devon à dos !!! Devon n'aurait pas dû coucher avec Hilary pour qu'elle tombe enceinte, il faut qu'il renonce à avoir cet enfant avec Hilary car elle va surement se servir du bébé pour essayer de le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 avril 2018 à 22:15

Mais qui est le père de Jack si ce n'est pas John ? Et si n'est pas lui qui va diriger l'entreprise de John Abbott ??
Mac a raison de s'inquetée pour Victoria qui est fiancé à J.T car il est extrêment violent.
Victoria ne devrait se marier avec son ex.
Victor, sa santé ne s'améliore pas et Jack ne devrait pas être en prison car se n'est pas lui qui l'a blessé mais J.T. qui devrait aller en prison.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 avril 2018 à 20:27

si Jack n'est pas le fils biologique de John Abbott, cela veut dire qu'il ne peux pas légaement dirigé Jabot selon sa propre règle, qui reviendrai à Traci & William (s'ils sont bien les descendants biologiques de leur père).
Après, l'ADN ne fait pas tout, parole d'enfant adoptée !
John n'a jamais su qu'Ashley était la fille de Brent Davis et il ne le savait certainement pas pour Jack.
Il les a aimé et élevé comme ses enfants, quoi qu'en dise le sang !
1542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 avril 2018 à 17:35

Si Jack est pas un Abbott sa veut dire que Dina est une méchante traînée je me demande pourquoi elle c’est marié avec John Abbot il me semble que quand tu te marie les premières années tu es en Amour tu ne va pas couché avec un autre surtout Jack est son premier enfant moi aussi je dirait qu’il y a anguille sous roche Abby est trop contente de ça et à hâte que sa mère le dise à Jack mais qui serait le père de Jack pas Brend Davis encore Jt est terrible il laisse accusé Jack pour ce qu’il a fait et en plus il est devenu violent physiquement pour Vitoria et psychologiquement pour Max il faut absolument que Victor se réveille pour rétablir la vérité Billy devrait laissé Phyllis faire car elle a manqué sa vocation elle fait un bon colombo elle réussirait à rétablir la vérité elle
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 avril 2018 à 15:46

Abby avait l'air trop enthousiaste que le test A.D.N ait finalement revélé que Jack n'est pas un Abbott du coup je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche, au moins pour une fois William et Phyllis soutienne Jack dans son malheur du au fait qu'il est en prison a tort.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !