Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11407 diffusé le jeudi 12 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11407 diffusé le 12 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) se méfie des véritables objectifs de Kyle (Michael Mealor).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11407
Épisode diffusé le 12 avril 2018 aux USA sur CBS

Victoria étant de retour à Genoa, Sharon et Mariah lui organisent une fête surprise et y invitent Nikki et Phyllis ; Ashley et Billy s'interrogent de plus en plus sur les projets de Kyle.

Victoria rentre à la maison avec les enfants, épuisée. Elle demande à Reed de s'occuper des petits pendant qu'elle se repose avant de se rendre au travail. Elle regarde une photo de son mariage avec JT et repense à l'échange de leurs vœux. Reed l'interrompt et lui demande des explications, ils n'ont même pas passés une seule nuit à Hawaï ! Victoria ne sait pas quoi lui répondre et lui demande simplement de lui faire confiance. Il sort son téléphone pour appeler JT, peut-être que lui saura lui expliquer. Victoria l'en empêche, ce qui énerve Reed. C'est quoi son problème ? Il ne peut même plus parler à son propre père ?! Il y a une raison derrière tout ça, Reed doit le comprendre. Il n'a aucune intention de passer le reste de ses vacances avec elle ! Victoria essaie de le retenir mais Reed préfère partir passer la nuit chez Rick.

Reed arrive au Néon Écarlate et demande un café à emporter à Sharon. Elle est un peu étonnée de le voir ici, n'est-il pas censé siroter un jus d'ananas sur sa planche de surf ? Sa mère a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 février 2021 à 21:57

Sharon a organisée une soirée entre filles pour changer les idéees à Victoria et c'est une bonne initiative car chacunes à dit ce qu'elles pensaient, et enfin Victoria a pu dire la vérité sur J.T qui est violent envers elle.
Kyle est vraiment un "sale" type arogant et sournois et ne devrait pas aller à la maison familial et encore moins de voir Dina.
Ashley et Billy fait bien de surveiller Kyle.
J.T .est vraiment "gonfler" de demander une 2ème chance à Victoria et elle a eu raison de dire non.
918 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 février 2021 à 13:07

Belle attention de Sharon avec cette fête pour changer les idées de Victoria. Elles ont beau ne pas être amies, elle pense à son moral avant tout.
Cette réunion a permis à Victoria d'enfin oser dire ce que JT lui a fait vivre. Chacune s'est laissée aller à des confidences.
En dehors de Mariah, elles sont habituellement toutes chiens et chats, mais elles passent tout de même une bonne soirée entre filles.
JT a du culot de se pointer chez Victoria. Qui sait de quoi il est capable. Heureusement, elle n'est pas seule.

Kyle est un sale type, sournois et arrogant.
3260 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 février 2021 à 11:42

C'est ironique que l'idée d'une soirée entre filles vienne de Sharon, elle est loin d'être une grande copine de Victoria, et puis on se rend compte que cette dernière n'a aucune amie féminines dans sa vie, elle devrait se remettre en question sur ce sujet. JT est gonflé de revenir pour lui présenter des "excuses" Victoria a très bien fait de l'envoyer balader, ce sale type prend plaisir à la rabaisser constamment, il a un vrai problème avec les femmes. Cette soirée va être l'occasion de confidences, surtout pour Victoria qui n'arrive plus à garder tout sur le cœur et a besoin d'en parler, pourvu que JT ne revienne pas à la charge. L'arrogance de Kyle est énervante mais dans le fond, j'apprécie que le personnage prenne une telle tournure, au moins ça le fait exister et puis je trouve que le nouvel acteur s'en sort très bien.
3039 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 février 2021 à 08:02

Ashley a bien raison de se méfier de Kyle, moi aussi je trouve qu'il a changé et en mal ! Il est sournois, narquois. Je le reconnais plus. On dirait que ça lui fait plaisir que son père soit en prison.
7575 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 avril 2018 à 18:57

Victoria a eu raison de fuient JT c'est un malade ce type, qui prend plaisir a rabaisse la personne avec qui il vie! Et les femmes.
Elle aurait du écouter Mac qui ne raconter pas que des bêtises sur son ex.
Cette fête entre fille, va l'obliger, au confidence...
Ashley je ne comprend ce qu'elle fait chez NE? alors que tout va mal chez Jabot! A cause de Kyle qui cherche a doubler tous le monde y compris Victor? au début ce jeune prétentieux suivait les ordres de Moustache! Maintenant il fait cavalier seule, j'en suis persuader.
Et puis il faut dire dans l'état ou est Victor pour l'instant difficile, qu'il l’arrête! Victor doit se remette vite, mettre le monde a sa place cher NE! Ainsi que Victoria? J'aimerai bien que Nick s'implique, aussi chez NE! C'est leur place leur héritage, il doivent devenir le bras droit de Victor ses 2 enfants.
Jack doit sortir de prison en remettant son fils dans le droit chemin chez Jabot! Ou il ne pourra plus exercer, son autorité Kyle? il en fait trop...
3836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2018 à 23:36

JT peut s'inquiéter car Victor finira par parler et par dénoncer JT, il va surement vouloir se venger !!!

JT est gonflé de demander une seconde chance à Victoria, elle a bien fait de l'envoyer balader !!! J'ai été surprise que Sharon organise une fête pour Victoria mais c'était une bonne idée, Victoria en avait besoin et ca lui a permis de se confier et de dire la vérité sur sa relation avec JT !!!

Ashley a été sympa avec Victoria mais elle doit se méfier car Victoria fera tout pour évincer Ashley de Newman !!!

Kyle est odieux, il reproche à Ashley de s'intéresser à Jabot mais il oublie qu'Ashley est une Abbott et elle a raison de se battre pour Jabot, c'est l'héritage de son père et même si John n'est pas le vrai père d'Ashley, ca ne change rien !!! Kyle m'énerve avec son arrogance, il est prêt à trahir sa famille en aidant Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot, Ashley doit empêcher Kyle de prendre la tête de Jabot en révélant que Jack n'est pas le fils de John !!!
1832 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 avril 2018 à 16:40

J'espère que William et Ashley vont trouver de court -circuiter l'influence de Kyle a Jabot, au moins jusqu'a ce que Jack sorte de prison. Car il faut empêcher l'introduction en bourse de Jabot de se faire, pour ainsi mieux empêché Victor de devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !