Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11409 diffusé le lundi 16 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11409 diffusé le 16 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle), Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Gina Tognoni) ne savent pas trop comment réagir après la mort de JT.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11409
Épisode diffusé le 16 avril 2018 aux USA sur CBS

Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis réalisent que JT est mort et paniquent en pensant aux conséquences ; Paul a de plus en plus de doutes au sujet de JT ; Victor réussit à communiquer et Nick apprend qui a attaqué son père.

JT, inanimé, gît par terre dans la chambre de Victoria. Sharon veut le ligoter avant qu'il reprenne conscience. Phyllis cherche le pouls de JT puis annonce qu'il ne respire plus. Impossible, Nikki ne lui a donné qu'un seul coup ! Elles commencent à paniquer. Sharon confirme qu'il ne respire plus. Il faut appeler les secours, mais Phyllis réplique que c'est trop tard pour ça. Elles paniquent complètement quand quelqu'un frappe à la porte de la chambre.

À l'hôpital, Nick est au chevet de Victor, très faible. Après son coma et son attaque, il a besoin de repos. Nick se doute que c'est terriblement frustrant pour lui de ne pouvoir communiquer. Il parle de Helen, venue lui rendre visite, ce qui a rendu Nikki jalouse. Il constate que leur "arrangement" est plus simple en théorie qu'en pratique. Il ne juge pas ses parents, qui ont l'air plus heureux qu'avant comme ça. La police a arrêté Jack mais Nick sait que ça n'est pas lui le coupable.

Chez Victoria, Mariah, qui vient de se réveiller, frappe à la porte de la chambre. À l'intérieur, c'est la panique, Mariah ne doit pas voir le corps de JT ! Sharon sort de la chambre et entraîne Mariah, toujours ivre, avec elle. Mariah a la tête qui tourne.

Dans la chambre, Phyllis recouvre le corps sans vie de JT avec une couverture. Et si elles lui faisaient un massage cardiaque. Trop tard ! Victoria est sous le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2018 à 02:39

Phyllis sait s'en doute tromper JT ne peut être mort, d'un un simple coup sur la tête! j'espère qu'il va se réveiller? et filer en douce... Ou aussi bien Nikki, Phyllis, Sharon et Victoria risqueraient d'êtres complices? en étant incarcéré, si c'est le cas! CA serait trop INJUSTE.
Paul fouineur qui cherche JT va se poser de sérieuse questions! S'il ne retrouve pas JT? les réponses? risquerai de faire n’importe quoi en s’emballent, un peut trop vite sur n'importe qui?
Je comprend la frustration de Victor n'arrivant pas a communiquer, avec Nick? ouf il arrive a dire quelque mot Victor, en accusant JT! Nick a bien fait prévenir le garde d'être vigilent! Interdisant la porte à JT responsable de l'état de Victor, plus prudent !Jamais je n'ai vu Victor aussi vulnérable? vivement qu'i retrouve la PLEINE forme?
Jack doit être libérer.
Nick a raison de ne pas juger ses parents! leur manège a se rendre jaloux, l'uns et l'autres! C'est complètent raté! Qu'ils redevient raisonnables tous les 2...
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2018 à 01:44

Victor a réussi à dénoncer JT mais malheureusement c'est un peu tard !!! Christine m'énerve, elle a refusé d'envisager l'innocence de Jack, il a fallu attendre que le sang de JT soit identifié et que Victor accuse JT pour que Paul arrive à la convaincre que JT est coupable, j'espère qu'elle va libérer Jack !!! Paul a enfin compris que JT a tenté de tuer Victor, c'est pas trop tôt !!! Phyllis n'aurait pas dû pousser Victoria, Nikki et Sharon à mentir à Paul, elle fait ca parce qu'elle veut de protéger Nikki et qu'elle a peur de Christine mais je pense que Paul aurait accepté de croire que Nikki a frappé JT juste pour sauver la vie de Victoria, il aurait sûrement conclu à la légitime défense !!! Phyllis a tort de conseiller aux filles de se débarrasser du corps de JT, ca va leur retomber dessus si le corps de JT est retrouvé, elles seront les premières suspectes !!! Je suis inquiète pour les filles car Paul recherche JT, il finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!!
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 17 avril 2018 à 20:13

décidément nikki tue beaucoup de gens (sans faire exprès mais quand même)il serait temps qu'elle aille en prison et qu'elle arrête de s'en sortir a chaque fois
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2018 à 14:16

Ah Paul a enfin commencé a comprendre que c'est JT qui a agresser Victor, et non Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine