Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 avril 2018 sur Rts1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10729 diffusé le mercredi 18 avril 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10729 diffusé le 18 avril 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) mène l’enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10729
Épisode diffusé le 11 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Phyllis demande des explications à Marisa ; Kevin espionne Harding ; Abby veut aider Stitch tandis que Chelsea est choquée par ce qu'avoue Adam.

À la Résidence Abbott, Phyllis regarde une photo de Marco et s’inquiète : et s'il revenait ? Jack rappelle que la police et le FBI sont sur l’enquête, sans parler de Victor et son équipe. Phyllis pense que Marisa attend Marco mais Jack assure qu'elle n'est pas l'ennemi.

À l'Athletic Club, Marisa lit l'article sur Marco dans le journal, tandis qu'un peu plus loin, Mariah l'espionne plus ou moins discrètement et transmet ses faits et gestes par téléphone à Kevin. De son coté, Kevin surveille Harding. Comportement étrange ? Pas vraiment. Dès que Harding quitte le bureau de Paul, Kevin s'y engouffre, mais Harding revient un instant plus tard.

Sur le toit-terrasse, Stitch se commande un nouveau verre. Ashley lui conseille de ne rien faire de stupide, faisant allusion à la nuit où ils ont fait l'amour. Finalement, il met son verre de coté. Ashley veut qu'il arrête de s'en vouloir de la mort de James et se souvienne plutôt des gens qu'il a sauvés, elle y compris. Elle lui prend la main pour lui remonter le moral, juste au moment où Abby arrive : Qu'est-ce que j'ai loupé ?

À Paris, Adam frappe à la porte de chambre d’hôtel de Chelsea. Il n'en peut plus d'attendre sa réponse, est-ce qu'elle a pris une décision ? Oui.

Elle y a beaucoup réfléchi et sa réponse est non. Adam rappelle qu'en vivant à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2018 à 22:31

Kévin n'est ps très discret qd il suit Harding...celui-ci a vmt qqchose à se reprocher, c'est quoi ce matériel de camping ???? Et pquoi se pointe t-il au chalet Abbott, là où se cache Annicelli ????????
Mariah qui épie Marisa n'est guère plus discrète...en +, elle a failli se faire prendre par Phyllis...
Phyllis et Marisa se sont expliquées, faire une 2ème crise de jalousie à Jack est compréhensible mais insupportable du point de vue du spectateur, Jack n'a absolument rien à se reprocher avc Marisa : elle est vmt juste une bonne amie !
Adam avoue à Chelsea qu'il les espionnait durant tte sa convalescence et d'un seul coup la caméra, le clown et le ballon durant l'anniv de Connor l'année dernière font tilt ds la tête de Chelsea...la scène où ils prennent 1 photo ts les 3 et tirent la langue était tp mignonne !
Abby amène direct Ben ds sa chambre, elle a juste une réponse sexuelle à lui donner là où Ashley avait d'abord une réponse + psychologique : quelle est la meilleure approche ???
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 juin 2018 à 22:38

Harding est vraiment bizarre et Kevin a bien raison de le suivre pour savoir ce qu'il cache. Et c'est quoi ce ticket de survie que va t'il faire avec ce qu'il à acheté ??
Adam rêve qu'il fasse sa vie avec Chelsea et Connor a Paris se serai bien que la vérité de Délia éclate. Ferait mieux de payer sa dette pour Délia.
Victor et ses magouilles, il n'arrêtera donc jamais.
3803 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juin 2018 à 18:45

Comme par hasard Harding part faire du camping dans les bois, tout seul? Chelou ce mec, bref...! Et tombe sur Marco oh comme par hasard.
Il y a un lien entre eux.
Kevin doit les demasquer, qu'on arrête le tueur pour de bon.
Adam devrait rentrer à Genoa, monsieur se ballade en Europe alors qu'il a du sang sur les mains.
Marisa est une femme bien, inutile d'avoir de doutes envers elle.
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juin 2018 à 16:15

Phyllis a compris qu'elle pouvait faire confiance à Marisa et elle a raison! Je comprend Marisa a du faire confiance à Marco a une époque ou c'était son seul salut et recoure! Heureux que Phyllis comprend, que c'est elle qui a déconnait, sur ce Marco, qu'elle à pris pour Jack bien de le connaitre.
Kevin avait raison de surveiller Hardin ce type est plus que louche!
Vrai que Kevin aurait besoin de faire l'école de police, car il n'est pas doué dans une filature! L’a dessus avec Mariah ils forment une drôle d’équipe.
Kevin et Mariah ne devraient pas poursuivre, ce Hardin sans prévenir quelqu'un! Qui rejoint ce Marco et ça l'air le cas! En risquant d'être en danger.
Stitch devrait se confier à Abby c'est sa petit amie peut comprendre! Non à Ashley cette relation, qu'il a avec la mère de sa copine c'est anormal! Même si un jour, il y'a eu plus entre eux!
Adam se coince tout seul avec ses allusions à Chelsea et elle a tous compris! CA l'aire de s'arranger...
En retard bonne semaine à tous!
2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 juin 2018 à 11:45

Tout le monde se méfie de Marisa, mais elle est une véritable alliée de Jack, ayant risqué sa vie pour l'aider à sortir de cet enfer, concernant le portrait-robot, elle a menti pour le couvrir. Elle n'a aucune mauvaise idée derrière la tête. Kevin suit Harding à la trace et va finir par découvrir que le « cow-boy » n'est pas blanc comme neige face aux meurtres d'Austin et Courtney, complice du tordu Marco Annicelli. Trop fort, le cadeau qu'offre Adam à Connor est un véritable maillot de foot Français (FFF), le hasard fait que ça tombe comme un petit clin d’œil à la coupe du monde qui se déroule actuellement. Lui et Chelsea sont bien tranquilles à Paris, loin des gens néfastes de Genoa qui gravitent autour d'eux. Stitch devrait se poser les bonnes questions, il se confiait librement face à Ashley mais refuse de parler devant Abby, ne semble pas avoir confiance en sa petite amie, autant mettre fin à cette relation platonique et fade.
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juin 2018 à 11:33

Harding partant faire du camping, je n'y crois pas une seconde ! Ce n'est pas pour lui qu'il a acheté le kit de survie mais pour Marco, j'en suis sur. Vu la tête qu'il a fait quand Kevin lui a parlé du ticket !
Adam avoue enfin à Chelsea, qu'il a engagé un homme déguisé en clown, qu'il les surveillait via la caméra dans la chambre de Connor.
Oh Phyllis ! Marisa et Jack n'ont jamais couché ensemble, elle est avec Noah. Elle n'y est pour rien dans les agissements de Marco.
Ashley a raison envers Stitch : qu'il arrête de s'en vouloir pour la mort de James.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 août 2015 à 20:27

Pour une fois, Phyllis est bien inspirée de se rendre compte que c'est contre elle-même qu'elle est en colère, plutôt que Marisa.

Harding qui part faire du camping, je n'y crois pas ! Peut-être qu'il va mener sa propre enquête puisqu'il remplace Paul.

Chelsea ne s'attendait pas à apprendre qu'Adam les a espionnés pendant des mois ! Au point où il en est, Adam devrait lui dire la vérité sur Marco et Jack. Connor entend Adam l'appeler "Fils", je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée pour l'avenir. Connor pourrait l'appeler Papa, ce qui compliquerait encore les choses.

Stitch devrait faire plus confiance à Abby. Elle est adulte et tout à fait capable de l'écouter.
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 août 2015 à 17:13

Quand va t-on éclater la vérité sur la mort de Délia, c'est long. Enfin, la vérité éclate sur Austin et Courtney. Harding et Marco doivent aller en prison. Victor doit arrêter ses magouilles, c'est lassant, il rien d'autres affaires que de sans prendre a toutes les personnes de GENOA. Phyllis doit être prudente avec Marisa.
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 13 août 2015 à 14:59

C'est Dash le coupable dans l'histoire ! Le chien de Delia. Si il n'avait pas été là Delia serait toujours en vie ! Dash le chien doit aller en prison pour avoir provoqué la mort de Delia !

Oui, bon bref plus sérieusement, personne n'est tout blanc tout noir dans cet histoire (même pas Dash) . Comme l'a dit Brooke, Billy n'aurait pas du laisser Delia seule dans la voiture, Delia n'aurait pas dû sortir de la voiture mais ce n'est qu'une enfant, et Adam aurait du freiner plus tôt et raccompagner Delia...

Mais c'était évidemment un accident. ( encore heureux ) Pourvu que cette histoire se termine et que Dash...Heu...Adam aille en prison !
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 13 août 2015 à 13:00

Adam n'a pas tue delia c'est un horrible accident, si Billy n'avez pas laissé une enfant seuil dans la voiture au bord d'une route. Delia serais en vie
2588 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2015 à 21:54

Phyllis a raison de se méfier de Marisa, je pense qu'elle joue un double jeu !!! Phyllis ne doit pas culpabiliser, elle ne pouvait pas savoir que Marco avait pris la place de Jack !!! Jack va devoir parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!! Qu'est-ce que le projet Parangon, est-ce une invention de Victor ? Harding n'est pas net sinon il n'aurait pas menti à Kevin !!! Harding a enfin localisé Marco, mais que va-t-il faire ? Pourvu qu'il arrête Marco car Austin et Courtney méritent d'obtenir justice !!!

Chelsea a tort de se remettre avec Adam, elle doit rester loin de lui !!! Chelsea doit se réconcilier avec Billy si elle veut être heureuse !!! Chelsea doit dénoncer Adam car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Neil dit le fond de sa pensée lors du mariage de Hilary et Devon,
- Le mariage a lieu,
- Neil met Colin en garde,
- Kevin est surpris de trouver Harding au chalet,
- Paul propose à Dylan de devenir policier,
- Dylan en discute avec Sharon,
- Marco tire sur Harding,
- Marco tend un piège à Jack,
- Ashley dit à Billy qu'elle est certaine que Jack cache quelque chose,
- Phyllis se demande s'ils ne devraient pas dire la vérité à Paul,
- Phyllis et Nikki se disputent,
- Marisa ...

Prochainement en Suisse

  • On sait qui est l'assassin d’Austin et Courtney
  • Hilary Curtis et Devon Winters se marient
  • Dissolution de la fusion de Newman-Abbott

Au même moment

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine