Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11413 diffusé le vendredi 20 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11413 diffusé le 20 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Helen (Sitara Hewitt) est prête à prendre soin de Victor et à le soutenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11413
Épisode diffusé le 20 avril 2018 aux USA sur CBS

Nikki est contrainte de partager Victor à son retour de l’hôpital ; Sharon et Phyllis essaient de distraire Nick de sa nouvelle lubie ; Kyle veut habiter à la résidence Abbott ; Ashley et Abby tentent de détruire les preuves de leur secret ; Jack demande des réponses à Victor.

À l’hôpital, Nikki est mécontente : Victor a décrété, contre l’avis de son médecin, qu’il sortirait ce soir ! Il pourrait faire une rechute. Victor promet de faire venir un médecin au ranch. Nikki s’apprête à aller chercher la voiture quand elle tombe sur Helen Wallace…

Au Néon Écarlate, Phyllis dit à Sharon qu’elle doit distraire Nick, s’il s’obstine à vouloir traquer JT pour que justice soit faite. Sarcastique, Sharon demande s'il faut qu'elle se déshabille et lui dise « Prends-moi, je suis toute à toi » ? Évidemment, c’est à ça que Sharon pense en premier ! Phyllis dit juste que si Nick doit écouter quelqu’un, ce sera bien elle. Justement, Nick vient d’envoyer un SMS à Sharon : il veut qu’ils se voient. Très bien ! Au Parc Chancellor… ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1679 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 avril 2021 à 13:04

Sharon (à Phyllis en parlant de Nick) : "Je ne me suis ps mise tte nue devant lui en criant "prends moi, je suis à toi" si c'est ce que tu suggères" mdr !
Phyllis suggérait plutôt de détourner l'attention de Nick sur Christian par ex en lui dessinant sur le corps des boutons rouges pr faire croire à la varicelle...elle est sérieuse ?! lol !
Nick fait venir une Sharon flippée à l'endroit où elles ont enterré JT : Nick veut y créer un potager, l'idée de créer du renouveau sur cette parcelle de terre est quelque peu cocasse qd on sait ce qu'il y a en dessous
Sharon est tp nerveuse
Dina et Kyle sont sur la même longueur d'onde, Dina dit adorer son arrogance, elle aussi a remarqué que le gaillard avait le boulard
Kyle récupère les restes calcinés de la clé USB...OMG !
Je trouve Nikki gonflée d'être jalouse d'Helen, bon, le dîner à 3, ça risquait de faire un peu chelou mdr
Victor : "C'est un imbécile"
Jack : "Et vs, vs êtes un infirme"
Pr Victor, ça a dû faire mal comme remarque :-/
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 mars 2021 à 23:37

Victor et Nikki ont une relation libre, mais c'est quand même assez gonflé d'aller jusqu'à inviter sa maîtresse à dîner chez lui, avec son épouse !
A moins qu'il ne le fasse exprès pour la faire justement réagir. Avec Victor tout est possible !

Alors le coup de la carte SD qui brûle toute la soirée, mais qui reste intacte. On aura tout vu !
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 mars 2021 à 17:49

Dans cet épisode, les scénaristes ont du se dire « on prend les téléspectateurs pour des buses mais c’est pas grave ! » je m’explique : d’abord Nick donne rendez-vous à Sharon au Parc pour discuter de son idée d’implanter un potager, malgré la superficie de l’endroit … juste à l’emplacement ou le cadavre de JT vient d’être jeté, la terre est encore fraiche puis ensuite, Lily et Cane se payent un brin de causette portant principalement sur JT … en plein même endroit. Et ça ne s’arrête pas là, puisque dans un autre registre, Kyle arrive à extirper une carte mémoire qui flambe dans la cheminée depuis un bout de temps, et celle-ci ressort quasi intacte, je veux bien que ce soient des subterfuges pour créer de nouveaux rebondissements, mais vraiment là c’est porter atteinte à notre crédulité. Sinon, encore vaseux, ça n’empêche pas Victor d’humilier Nikki, en ramenant sa maîtresse au ranch, classe ! Jack s'épuise pour rien, ce type ne montrera jamais de la reconnaissance à son égard.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mars 2021 à 08:57

Oui c'est à Nikki de prendre soin de Victor et non pas Helen! Mais je comprend que Victor en apprenant que Nikki avait liaison avec Arturo, na pas voulu être en reste! A donner le change avec cette Helen, que ça lui serve de leçon à Nikki!
De prendre temporairement les commendes de NE! Nikki ça pénétra à Victoria de réfléchir d'être un peut plus modérée! Quand Ashley si sa lui va pas est inviter à prendre la porte de NE, qu'es ce qu'elle attend pour le faire ? Sa place et cher Jabot et non pas chez NE, elle no tiendra rien d'autre qu'une place d'employée ! Victor préféra toujours un membre direct de la famille, pour l'empire qu'il à fonder!
Nick avec son insistance à vouloir trouver JT croyant bien faire! Risque de compromette ceux qu'ils aiment dans le pétrin! Sharon devrait essaye de l'arrête, ou Victoria en rusent!
Kyle qu'il se calme avec sa famille se rassemblement qui fait au bureau! Du retour de Jack montre du progrès, et je comprend, que Jack ne peut pas rejeter son fils …
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 février 2021 à 08:10

Helen est bien gentille, et mais c'est à Nikki de prendre soin de Victor c'est sa femme ! "Dans la santé et la maladie", donc Helen n'est pas à sa place.
Que va faire Kyle avec la carte SD ?
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 avril 2018 à 01:28

On ne le souligne sans doute plus, tant on y est habitué, mais Eric Braeden est vraiment remarquable dans toutes ses scènes des derniers épisodes, depuis que Victor est affaibli par l'attaque dont il a été victime. C'est d'ailleurs très inhabituel de voir un personnage durablement affaibli dans un soap, après avoir été attaqué.
La relation libre de Victor et Nikki est tout aussi surprenante, mais très crédible. On imagine très aisément qu'un couple aussi en vue veuille maintenir l'illusion d'un mariage solide pour l'extérieur tout en ayant des relations sans lendemain ; on imagine aussi que ça n'est certainement pas facile à vivre...
Un cadavre enterré dans un jardin potager, un énorme secret sur la filiation de Jack, Alzheimer, les violences conjugales, des batailles de pouvoir au sein des entreprises familiales... Qui peut maintenant douter que Mal Young soit le digne successeur de Bill Bell ?
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 avril 2018 à 09:34

Victor attend s'en doute que Nikki réagisse, pour Hélen en lui disant rentrer chez vous?
Victor a dit, je me suis mis avec cette femme parce ce, que tu avais quelqu'un? rien de sérieux, entre Victor et Hélen? Comme Nikki et Arturo se retrouvent, pour des moments intimes! pour passer du temps! Victor/Nikki doivent discuter ensemble pour mettre fin, a cette situation...
Phyllis et Sharon on raison s'ils elles veulent avoir la paix d’épris! Nick doit penser a autre chose? que de retrouver JT?
Kyle c'est pas par affection de la famille qui veut habiter chez les Abbott! Veut trouver des secrets, qui pourrait lui servir? pour faire main basse la société de Jabot? Il faut le stopper vite, en renoncent a ça...
Abby et Ashley auraient du réfléchir en jetant cette disquette chez les Abbott! Que Kyle trouve toute cals signer! Ça risque de donner des d'arguent a fouiner les secrets! Qu'on veut lui cacher! Va redoubler d'effort, pour trouver quelque chose? ou ça ferait du mal à LUI et à Jack ...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 avril 2018 à 23:08

Ca m'inquiète que Nick veuille créer un potager près de l'endroit où JT est enterré, quelqu'un pourrait tomber sur le corps !!! Sharon et Phyllis ont tenté de convaincre Nick de ne plus chercher JT mais ca m'étonnerait qu'il renonce, il fera tout pour protéger Victoria !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, elles ne pourront pas mentir longtemps pour JT car Paul et Nick recherchent JT, il y a aussi Victor qui ne pense qu'à se venger de JT et si le corps de JT est retrouvé, Paul finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!!

Jack prend un risque en laissant Kyle vivre à la résidence Abbott, il ne peut pas lui faire confiance !!! Ashley et Abby ont eu tort d'essayer de détruire les preuves qu'elles ont sur Jack car maintenant que Kyle a récupéré la carte SD, il va savoir que Jack n'est pas le fils de John !!! Jack et Ashley doivent se méfier de Kyle, il n'hésitera pas à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot !!!
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 avril 2018 à 16:19

A mon avis Jack a fait une erreur en permettant a Kyle de venir s'installer a la Abbott Mansion, car quelque chose me dit que Kyle viens s'installer avec sa famille uniquement uniquement pour mieux provoquer des ravages irrévérsibles sur tout le clan Abbott et particuliérement sur Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !