Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11414 diffusé le lundi 23 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11414 diffusé le 23 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) exige des réponses de Victor

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11414
Épisode diffusé le 23 avril 2018 aux USA sur CBS

Victoria est complètement désemparée et cherche du soutien, Hilary change de stratégie pour arriver à ses fins, Kyle vient chercher les conseils de Victor et Abby trinque avec un nouvel ami.

Au restaurant de l’Athletic Club, les larmes aux yeux, Victoria explique à Nikki qu’elle n’a encore pas pu fermer l’œil la nuit dernière. Tout dans la maison lui rappelle ce qui s’est passé. Et Reed se demande ce qui a pu arriver à son père. Nikki lui conseille de rester forte et de se souvenir de deux choses : le temps l’aidera à oublier et elle n’a rien fait de mal. Tout était la faute de JT. En pleurant, Victoria répond qu’elle le sait. Nikki ajoute que JT était devenu un vrai monstre et qu’il était hors de contrôle. Et c’est elle qu’il l’a … arrêté. Victoria le sait bien et elle lui en est reconnaissante. Nikki a fait ce que toute mère aurait fait et tout cela ne concerne qu’elle. Victoria est effondrée. Les choses n’auraient pas dû tourner ainsi. Nikki lui demande de trouver un moyen de passer outre sa culpabilité et de le faire pour leur bien à toutes les deux.

Reed vient rendre visite à Victor au ranch. Victor est surpris et heureux de sa visite. Victor lui propose de jouer aux échecs mais Reed soupire. Il préfèrerait parler de son père.

A Hamilton-Winters, Hilary entre mais Devon, en plein travail, ne répond pas à son « Bonjour ». Elle espérait pouvoir discuter un peu avec lui. Impossible, il a une vidéoconférence dans une minute. Si elle veut parler de l’émission, qu’elle contacte Tessa qui réglera ça par téléphone. Le reste, il ne veut pas en entendre ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 25 avril 2018 à 13:50

Victoria est victime et non bourreau, je suis d'accord, mais elles ont eu tord de cacher le corps... Reed tout comme Dylan & Rebecca (les enfants que J.T a eu avec Mac Browning) ont le droit de savoir que leur père est mort.
C'est Mac qui va être contente, elle a de fait la garde exclusive de ses enfants !

Même si elles auraient été dans la moise, c'était un eccident
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 avril 2018 à 01:40

Victoria qu'elle se reprenne! Les femmes de cette fête on pris la décision de cacher ce qui est arriver à JT! Elle n'a pas le DROIT de craquer, car elle n'est pas seule en cause.
C'était une décision collective, de cacher ce que Nikki a fait en défendant sa fille! D'une tristesse tout ça! Je ne voit comment elle vont s'en sortir moralement! Ainsi que Reed qui tempête sur tout le monde! Et son grand-père? ce que Nikki n'a précis pas Victor et fragile pour lui faire subir ça! Que c'est triste ce malheureux accident, sur JT j'aurait préféré une fuite pour lui...
Persuadée que Hilary est enceinte de Devon? il n'ont pas fait semblant d'avoir fait l'amour ensemble! CA a du porter leur fruit?
Qu'il l’accepte tous les 2! Et Simone la nouvelle petite amie, de Devon? ne va pas apprécier?
Kyle n'aurait pas du jouer avec Victor? qu'il va le laisser tomber! La cherché en se détournant des Abbott + de son père! Doit réparer ça avec sa famille! En arrêtent de fouiner sur Dina? pour le bien de tous...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2018 à 23:38

Victoria ne doit pas culpabiliser, elle n'a rien à se reprocher, elle n'est pas responsable de la mort de JT, Nikki a juste essayé de protéger Victoria !!! C'est dur pour Reed mais il faut qu'il admette que son père est un criminel !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, elles ne pourront pas mentir longtemps car Paul et Nick cherchent JT, il y a aussi Victor qui veut se venger de JT et si le corps de JT est retrouvé, Paul finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!!

Kyle n'est qu'un minable, il continue de faire équipe avec Victor contre son père, il est prêt à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot, il est lamentable !!! Jack doit se méfier de Kyle, il faut qu'il empêche Kyle de nuire à Jabot !!!

Je suis sure qu'Hilary n'est pas enceinte et qu'elle invente ca pour pouvoir récupérer Devon, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Devon réalisera qu'Hilary lui ment et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 avril 2018 à 15:04

Décidément Kyle les accumules en ce moment en continuant a s'associer avec Victor pour nuire a son propre père et a Jabot Kyle se met encore plus tout le monde a dos, de plus ce n'est certainement pas en continuant ses complots ridicules que Kyle réussira a regagner la confiance de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine