Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 avril 2018 sur Rtbf1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10734 diffusé le vendredi 27 avril 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10734 diffusé le 27 avril 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

John (Jerry Douglas) est toujours là quand Jack a besoin de lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10734
Épisode diffusé le 18 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Harding se remet de sa blessure ; Marisa, Jack et Phyllis répondent aux questions de la police ; Dylan rejoint les forces de l'ordre et Victor se défend comme il peut.

Victor, Nick et Victoria entrent dans le bureau de Victor. Nick demande si ce baron de la drogue sud-américain en voulait à Victor. Il ne pense pas, d'après la police c'est Jack qui a été attiré ici. Il pense que ce Marco Annicelli est un associé de Jack. Ils en savent peu à propos des associés de Jack, comme le projet Parangon. Nick dit que cela n'a aucun sens mais Victoria pense qu’ils ne voient la situation correctement.

Jack et Phyllis répondent aux questions de Paul et Dylan dans le bureau de Paul. Ils expliquent comment ils ont été attirés dans le bâtiment jusqu'à ce que Harding leur dise de partir. Tant mieux car Marco les attendait armé jusqu'aux dents. Ils ne savent pas pourquoi Marco les a visés. Paul dit que Jack est un pilier de la communauté, honnête et droit mais dernièrement il a été dans beaucoup d'affaires douteuses. Paul aimerait qu'il l'aide mais Jack ne peut pas. Phyllis déclare alors qu'ils devraient dire la vérité.

À l'Underground, Noah n'en revient pas que Marco s'échappe à nouveau. Mariah est désolée d'avoir mal compris Harding, il n'était pas un pourri mais un héros. Ils y ont tous cru après que Summer ait reconnu la sonnerie de Harding, sonnerie que beaucoup de gens ont. Mariah avait tort de penser du mal de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

560 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 juin 2018 à 23:04

AH ! Harding n'est ps mort ! Juste blessé au bras et devenu héroïque en + ms Dylan se méfie de son nvel coéquipier...
Il faut que Jack ait suffisamment de "cojones" pour ne ps se laisser intimider par Victor...Ce qui est arrivé à l'équipage du bateau était un accident et ce qui est arrivé à Kelly...mystère ms c'est facilement défendable pr Jack et puis en +, Jack était ds le coltard...ce qu'a fait Victor est bien bien plus grave, bon sang !!!!!!
Phyllis sur le point de tt lâcher à Nikki (tjrs aussi aveugle décidément, sa révolte n'aura ps duré lgtps) et Ashley à propos d'Annicelli...l'histoire qu'elle a racontée à Paul est très bien d'un point de vue inventif ms ça ne sert qu'à encore perdre + tt le mde ds le brouillard...
Tt le mde va devenir fou à cause de ce projet Paragon...
Victor qui rentre comme ça ds son bureau alors qu'il y a des scellés...Monsieur tt permis quoi ! Il ne supporte tjrs ps Dylan, c'est dingue...
Marisa se jette ds la gueule du loup !
Rapprochement Sage/Nikki +1
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 juin 2018 à 21:44

C'est vrai pourquoi Phyllis et Jack n'ont pas dit la vérité sur Marco, Harding et Victor car lui aussi est dans le coup. Il n'y aurait pas eu tout cela si Victor se serait pas mêler. Victoria, Nick et Nikki tombera de haut... Quand va t'on les arrêter ?? cela devient long...
John revient et donne de bon conseil à Jack c'est dommage qui ne soit plus là. Déjà 9 ans, le temps passe vite.
Noah ferait mieux de faire attention à Marisa, il ne la connaît pas totalement que va t'elle faire avec Marco ??
C'est vrai, c'est bien que Nikki fasse la paix avec Sage.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 juin 2018 à 20:35

Phyllis a donner que la moitié de la vérité, pour protéger Jack et par obligation Victor! Si Paul a vent de qui sait passé, c'est pas un seul qui trinquerait mes les 2.
Marco tire sur Harding pour lui trouver une excuse! Ce type est compètent givrer! J'espère que Victor arrivera a le renvoyer d'ou il vient il est trop dangereux!
Jack a compris ce que veut lui dire John! De convaincre Victor d’arrêter cette fusion sur Newman/Jabot et que chacun reprennent le contrôle de leur entreprise...
Marisa c'est jeter dans la gueule du loup, en allant voir Marco! J'espère qu'il ne lui arrivera rien car Noah risquerait de souffrir encore.
Je donne un peut raison à Harding! Dylan policier il faut pas exagérer! C'est pas par ce que son père, est a la tête de la police qu'il peut faire n’importe quoi Paul...
Sage pris sous la protection de Nikki! Alors qu'elle cache que son bébé pourrait être d'Adam, non de Nick! Il n'a pas de quoi tant fanfaronner! Elle est a coté de la plaque, cette nana de Sage...
2225 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 juin 2018 à 19:36

Phyllis et Jack auraient du dire toute la vérité devant Paul, c'était le moment idéal pour en discuter et révélé qui est vraiment Marco Annicelli son sosie parfait et pourquoi il ce qu'il est venu faire à Génoa. Victor franchi son bureau qui était pourtant sous sellées, il n'en avait pas le droit mais se permet tout, comme un dictateur. Il se moquait que Dylan avait un nouvel emploi auprès de la police, lui au moins se débrouille droitement, pas en réglant ses soucis avec de l'argent, n'utilisant personne pour avoir ce qu'il souhaite. Dylan est un brave, Victor un lâche. Nick lui a bien rétorqué dans ses dents, bravo ! Marisa retrouve Marco au chalet, elle prend de gros risques en rejoignant ce dangereux criminel. Harding lui aussi va finir par péter les plombs.
2194 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 juin 2018 à 11:35

Phyllis et Jack m'ont déçu ! Ils ont eu tort de pas dire la vérité à Paul. Dylan est la nouvelle recrue au commissariat. Ce poste d'Inspecteur lui va très bien. "Dylan est mon frère et celui de Victoria j'te rappelle" rétorque Nick à Victor. Il a bien fait de lui rappeler cette vérité. Dylan est désormais flic, faudra qu'il s'y fasse. Oh non, revoilà fantôme John Abbott et pour qui ? Jack encore une fois. Il ne peut pas venir pour William ou Ashley de temps en temps ? Bon là j'avoue, John lui a dit toute la vérité sur Victor et donné de bons conseils.
Harding est blessé suite au tir de Marco. Et comme par hasard, il passe de tueur à héros pour tout Genoa. Que Marco et Harding soient vite arrêtés et emmenés en prison pour tout le mal qu'ils ont fait. Et qu'on en termine avec cette enquête une bonne fois pour toutes. On se croirait dans "les Experts" avec cette enquête sur un tueur en série.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2015 à 22:32

Phyllis et Jack ont eu tort de ne pas dire la vérité à Paul, ca va mal finir !!! Victor est stupide d'avoir empêché Jack d'appeler la police, il sous-estime le danger que représente Marco !!! C'est dommage que Phyllis n'ai pas parlé de Marco à Nikki, Nikki doit savoir !!! Je pensais qu'Harding s'était repris mais non, il continue à aider Marco même s'il sait qu'il est dangereux, Harding n'est qu'un idiot !!!

Noah a tort de faire confiance à Marisa, elle est dangereuse !!!

Billy est stupide de vouloir se remettre avec Victoria, il doit comprendre que ca ne marchera jamais avec elle, Victoria choisira toujours son père !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea s'il veut être heureux !!!

C'est bien que Nikki ait fait la paix avec Sage !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Harding meurt,
- Abby essaye de sauver sa relation avec Stitch,
- Victor et Jack s'allient pour se venger,
- Marco rappelle que c'est Victor qui est à l'origine de toute cette histoire,
- Victor refuse toute responsabilité et renvoie Marco d'où il vient,
- Victor ordonne à Marisa de garder le silence,
- Devon est soupçonné d'avoir fait disparaître Hilary,
- À l’hôpital, Sharon reçoit une très mauvaise nouvelle,
- Plus tard, Dylan demande Sharon en mariage,
- Mariah se rapproche ...

Prochainement en Belgique

  • Dissolution de la fusion de Newman-Abbott
  • Disparition inexpliquée de Hilary
  • Mort de Mark Harding

Au même moment

David Sherman bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

David Sherman bientôt de retour à Genoa

14 août 2015

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine