Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2018 sur Rtbf1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10725 diffusé le lundi 16 avril 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10725 diffusé le 16 avril 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Marisa (Sofia Pernas) et Noah sont heureux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10725
Épisode diffusé le 5 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Neil et Hilary sont bloqués dans un ascenseur ; Jack apprend que Marco est de retour et bien décidé à reprendre sa place ; Victor met Marisa en garde tandis que Kevin et Mariah s'interrogent.

Genoa est plongé dans l'obscurité. Au parc, Kevin et Mariah se demandent si un type n'est pas en train de les suivre. Summer arrive, elle aussi a quelqu'un qui la suit et elle doute que ce soit un flic.

À l'Athletic Club, Victor et Jack se chamaillent à propos de Kelly. Qu'elle repose en paix. Jack ne voit pas pourquoi Marco reviendrait à Genoa. Parce qu'il a adoré vivre la vie de Jack !

À la Résidence Abbott, Phyllis trouve "Jack" dans le salon, qui ramasse les débris du cadre-photo. Elle prétend ne pas aimer son sourire dessus et essaie de lui faire dire leur mot de passe. Il en est incapable. "Ne t'approche pas de moi, Marco !" lance Phyllis.

À l’hôtel, Noah et Marisa se câlinent après l'amour. Ils n'ont aucune envie de quitter la chambre malgré la faim et s'embrassent.

À l'Athletic Club, Cane est au téléphone avec Devon, qui lui dit que Lily et les jumeaux sont en sécurité à la maison. Nikki vient discuter avec lui et l’alarme de l'ascenseur retentit : il y a des clients coincés dedans...

Effectivement, Hilary et Neil sont bloqués entre deux étages. Neil en profite pour lui dire qu'ils pourraient l’être indéfiniment. C'est le signe que l'univers se fiche d'elle.

Dans le hall de l'Athletic Club, Jack reproche à Victor de toujours lui rappeler ce que Marco a fait à sa place. Victor préfère qu'il se concentre sur le véritable danger, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

646 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 juin 2018 à 15:54

OMG ! Phyllis m'a littéralement scotché !!! Comment elle s'est défendue face à Marco !! Coups de genou ds les parties et vase sur la tête !! Whaouh ! Mais il s'est enfui et est blessé à la tête...ms signe distinctif au front qui le différenciera de Jack !
On rentre ds le chalet Abbott comme ds un moulin !
Summer en petite jupe, Kévin et Mariah se baladent au parc en plein orage ??? WTF ??? En plus, ps mouillés lol !
Summer se fait ouvrir les yeux par Kévin et Mariah ms se les fait aussitôt refermer par son gd-père !! Pfffffff !
Noah oublie Courtney ds les bras de Marisa...et tant pis pr le qu'en-dira-t-on !
Neil et Hilary coincés ds l'ascenseur du Club et Cane et Nikki s'inquiétant de ce qui se pourrait s'y passer...j'ai bien aimé qd Neil faisait le parallèle au figuré entre obscurité et cécité...ms pr le reste, j'aime ps tp ce qu'il prévoit de faire...
Phyllis veut que Jack se fasse passer pr Marco auprès de Marisa (comme Lauren se faisant passer pr Sarah Smythe auprès de Patty)
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 juin 2018 à 21:25

Phyllis a découvert que ce n'est pas Jack qui est dans le salon et c'est bien défendu, moi non plus je n'aurai pas voulu être à la place de Marco mais celui ci a bien chercher et mérité.
Victor est gonflé de dire à Jack qu'il ne fallait rien dire à Jack concernant Marco, c'est bien Victor qui a mis en danger la famille Abbott et sa famille maintenant il met des gardes du corps à toute sa famille pour qu'ils soient protéger, mais c'est de sa Faute aurait du y réfléchir avant.
Marisa et Noah sont ensemble mais Noah ferait mieux de faire attention. Il connait le passé de Marisa mais peut être pas tout.
Ils vont comme même bien ensemble.
Neil ne devrait pas se venger et laisser Hilary tranquille et qu'il trouve une autre personne et qu'il refasse sa vie et être heureux.
Hilary et Devon auront peut être un retour de "bâton" après ce qu'ils ont fait à Neil.
6005 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2018 à 15:11

Les sous entendus de Neil ça suffis avec Hilary il doit accepter, qu'elle va devenir sa belle-fille! Après avoir été son épouse (c'est pas drôle) mais Devon/Hilary son amoureux, doit si faire...
Ce ne sait pas, a qui Marco a téléphoner a prés cet passer pour Jack auprès de Phyllis! Qui n'a pas marcher dans sa combine! J'aime pas trop que Marco a des complices à Génoa.
Victor c'est de sa faute cette affaires! A remplacer Jack par Marco! Et la situation lui échappé, fait bien de protéger toute sa famille de ce malade qui est excrément dangereux! Kekin et Mariant on compris que Victor en sait plus qui veut le dire.
Hardin est bizarre ça serait quand même étonnant, qu'il soit une tope au sien de la police! A découvrir ça?
Marisa/Noah on succombé l'un à l'autre! Noah devient méfiant avec elle! Avec discussions avec ses amis! Après être revenu d'avoir ramener un coûté! Plus Victor est passer derrière elle! N'a pas a duper personne! CA prend une tournure compliqué avec Marco dans la nature..
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 juin 2018 à 14:55

Victor a toujours été un homme devoué à sa famille. Doit t'on rappeler qui a bati cet empire? Qui vit bourgeoisement grâce à lui?
Phyllis devrait se calmer. Qu'on laisse Victor tranquille. Qu'il continue sa vie.
Pire que lui se pavane en ville sans être inquiété.
Je n'oublie pas que Victor a eu une enfance cauchemardesques et un père absent.
Il a grandit à l'orphelinat et a tout gravit un à un et certains veulent se venger, lui declare la guerre, leurs enfants qui ne les ecoutent pas?
Noah qui refuse d'obéir à son grand père?
Quel bandes d'ingrats, sans le chevalier noir ils ne seraient pas multi-millionnaires.
La scène Hilary et Neil coincés dans l'ascenseur sans intérêt, trop attendu. Neil doit cesser sa vengeance ridicule, qu'il jette l'eponge.
Le karma se chargera de cette croqueuse de diamant. Quant à Devon la vie lui fera payer ce qu'il a fait.
Neil devrait oublier tout cela, refaire sa vie avec une autre, je pense à Ashley (qui elle doit oublier Ben). Pourquoi pas Neil/Ashley?
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 juin 2018 à 11:48

Phyllis est une femme de poigne, elle n'y est pas allée de main morte avec Marco en l’assommant et le tapant de toutes ses forces, ça ne m'étonne pas, elle ne se laisse pas faire par ce malotru, il a passé un sale quart d'heure. Ce salopard est entré dans la vie à cause d'une autre ordure, nommé Victor, c'est sa faute s'il y a toute cette psychose qui règne en ville. Il y a un orage violent, des intempéries, mais Kevin, Mariah et Summer airent librement au parc Chancellor, ce n'est pas très logique, ou un manque de bon sens. Marisa et Noah succombent l'un à l'autre, c'était évident que cela arriverait un jour, depuis leur rencontre ils se tournaient autour de façon ambiguë. Encore une fois Victor se permet d'intervenir, tout comme Summer qui s'y met à son tour. Comme par hasard Neil et Hillary se retrouvent coincés ensembles dans l'ascenseur, l'ambiance était très tendue, je crois que ce mariage va être le théâtre d'un rebondissement.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 juin 2018 à 11:40

Ouh Phyllis m'a impressionné avec Marco ! Comment elle lui a donné des coups de genoux, et la bouteille ! Je voudrais pas être à la place de Marco. "Victor doit avoir une carte de fidélité chez "Sosies &Co)" je suis d'accord avec toi Bridget. Victor est gonflé de reprocher à Jack d'avoir dit la vérité à Phyllis ! Elle a vécu avec lui pendant des mois. "Les choses ne se sont pas passées comme prévu, je vais encore avoir besoin de ton aide." Il appelle qui Marco ? Marisa, Harding ? Je pense pour la deuxième option ! Je le répète pour moi le tueur est Harding. Ca se confirme, Marco a un complice et se cache au chalet des Abbott ! Je parie que c'est ici qu'il se cache depuis l'accident.
Que Neil arrête avec sa vengeance ! Neil et Hilary coincés ensemble dans l'ascenseur. Euh, les scénaristes, on se répète là.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 août 2015 à 10:19

Victor ne doute de rien et surtout pas de lui-même ! Oui, Jack a eu raison de dire la vérité à Phyllis, la question ne se pose même pas. Surtout que les mensonges, dans un soap, ça éclate toujours ! (et encore, il n'a pas parlé d'Adam). Victor doit avoir une carte de fidélité chez "Sosies &Co), puisqu'il y a déjà eu Patty, avant Mariah/Cassie et maintenant Jack/Marco.

Neil est obsessionnel depuis plusieurs années : on a eu "je veux me marier" avec Leslie, puis avec Hilary, ensuite "je veux un bébé" et maintenant "je veux me venger". Ça rend le personnage désagréable. Malheureusement, c'est la seule storyline des Winters.

Phyllis ne peut pas mettre en doute l'amour de Jack, c'est pour elle qu'il est revenu !
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 août 2015 à 21:52

Jack a eu raison de dire a Phyllis pour Marco. Phyllis a pu se défendre de ce malfrat. Victor est ridicule avec ses garde du corps pour chacun de sa famille, il fallait y penser avant de ne pas faire venir ce baron de la drogue a Genoa. Jack doit se venger de Victor, il le mérite et qu'il ne s'en sorte pas comme d'habitude. Noah doit être prudent avec Marisa.
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2015 à 21:41

Ouf, Phyllis a réussi à démasquer Marco, j'ai eu peur pour elle !!! Je pense comme Phyllis, Jack devrait aller voir la police, je suis sure que Paul ferait tout pour l'aider !!! Marco est stupide d'être revenu à Génoa, il aurait mieux fait de disparaitre !!! En plus, je suis sure que la personne qu'il appelle c'est Marisa, Noah n'aurait pas du coucher avec elle, Marisa est dangereuse !!! Noah devrait écouter Summer et apprendre à connaitre Marisa avant de s'emballer, Marisa va le faire souffrir !!! Victor est gonflé de reprocher à Jack d'avoir dit la vérité à Phyllis, elle avait le droit de savoir pour Marco !!!

Neil devrait renoncer à sa vengeance envers Devon et Hillary et les laisser être heureux !!! Il faut que Neil tourne la page !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Neil rêve de se venger de Hilary et Devon,
- Nikki avoue à Neil qu'elle a peur de se remettre à boire,
- Victor parle de Marco à Victoria et des menaces qui pèsent sur leur famille,
- Stitch passe une mauvaise journée et se confie à Ashley,
- Il réalise qu'il ne peut pas se confier ainsi à Abby,
- Ashley et Stitch sont de plus en plus proches,
- Abby veut défendre son couple,
- Nikki refuse que Victor continue de la manipuler et la fasse changer d'avis,
- Victor accuse ...

Prochainement en Belgique

  • Victoria et Billy sont à nouveau amants
  • Mort de James
  • On sait qui est l'assassin d’Austin et Courtney

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine