Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11427 diffusé le jeudi 10 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11427 diffusé le 10 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) fait une découverte importante grâce à Ravi.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11427
Épisode diffusé le 10 mai 2018 aux USA sur CBS

Jack fait comme si de rien n'était, ce qui inquiète Ashley et Abby ; Ravi fait un aveu à Ashley ; Jack se confie à Neil ; Abby donne un coup de main à Lily lors d'un casting tandis que Devon fait un choix dans sa relation avec Simone.

À la résidence Abbott, Abby et Ashley discutent du comportement de Jack envers Dina. Elle trouvent inadmissible qu'il ait explosé au nez de la pauvre vielle dame. Ashley n’a pas encore vu Jack ce matin, mais elle se doute qu’il doit être dévasté. Jack les rejoint et les salue jovialement. Il compte aller au travail. Abby est surprise, elle pensait qu’il prendrait du temps pour digérer l’information. Digérer quoi ? Il ne va pas laisser les inventions de sa mère malade ou même un test ADN erroné lui pourrir la vie.

Chez Hamilton-Winters, Lily et Tessa parlent d’un casting quand Hilary arrive avec un carton rempli de cadeaux pour bébé de la part de ses fans. Un des mannequins, Justin, le lui prend des mains pour l’aider en lui disant que ses muscles ne sont pas là que pour décorer ! Lily s’empresse de récupérer le carton et de dire qu’Hilary est déjà prise. Mieux vaut ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2021 à 10:19

Jack a raison de se confier à Neil toujour porter de bon conseil! Pour Jack qui s'est cru et fière d'être le fils de John Abbott si c'est vrai se raconte Dina, c'est coup très dure!
Bien je j'en croit pas un mot des rient de sa mère et Jack pourrait savoir qu'il est bien un Abbott, dommage que s'entête à ne pas faire un autre test de paternité, pour être fixé sûrement …
Voilà Ashley sait le pourquoi de la vidéo, avec l'aveux de Ravi …
Abby est douée faire comprend, comment avec Devon et aux mannequins , comme il faut faire ? Ce travail….
Devon a peut-être raison de cassé avec Simone qui ne comprendrait pas la relation entre avec Hilary qui les unissant évitant les disputes! Pour cette enfant contus ensemble pour Devon et Hilary ….
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 mars 2021 à 23:43

Jack a raison de ne pas croire ce test.
Il doit en réaliser un lui même.
Ashley et Abby savent à présent que c'est Kyle qui a récupéré la clé USB.
Sans cette traîtrise de Kyle, Victor n'aurait pas pu anéantir Jack.

De quoi se mêle (encore) Lily ? Que Hilary soit enceinte ou pas de Devon, il n'empêche qu'ils ne sont pas en couple. Elle est célibataire et sort donc avec qui elle veut et quand ça lui chante !
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 mars 2021 à 18:03

La réaction de Jack est normale, il est dans le déni, et comme il la fait mentionné à Ashley, les histoires de test ADN "ça le connait" car ça fait des années qu'on nous pond cette histoire dans chacune des familles à un moment ou un autre. Jack n'a qu'à suivre le conseil de Neil, en allant faire un test adn de sa propre initiative. Ravi a bien fait d'informer Ashley que Kyle a remis la carte mémoire en état, lui prouvant qu'il n'avait aucun scrupule et à trahit sa propre famille. Devon casse sa relation avec Simon, on ne peut plus rien faire pour ce benêt qui se fait entortiller par Hillary.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 mars 2021 à 07:05

A mon avis, Kyle va se faire enguirlander par Ashley. Il ne va pas s'en tirer comme ça, c'est de sa faute ce qui arrive.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 mai 2018 à 00:46

Kristoff St. John et la sagesse de Neil manquaient à Genoa. Il faut maintenant créer un vrai scénario autour de Neil... et une nouvelle femme dans sa vie.
L'idée d'un triangle entre Abby, Devon et Hilary serait à creuser...
Une autre idée dans la saga autour des Abbott : puisque Traci est la seule de ses enfants qui ait le caractère de John, il serait logique qu'elle soit son seul enfant biologique. Cela donnerait forcément à Beth Maitland un rôle plus important dans la série, et pourrait créer des conflits avec ses frères et soeurs : elle se retrouverait forcée d'avoir une place centrale chez Jabot, ce dont elle n'a jamais voulu.
Et surtout, ce serait un bon prétexte pour lui inventer un enfant inconnu et la seule vraie descendance de John, et corriger l'erreur monumentale de la mort inutile de Colleen. Burgess Jenkins (ex-Billy) serait parfait dans le rôle, lui dont les scènes avec Beth Maitland étaient si naturelles. Pourquoi pas imaginer un retour de l'acteur dans ce nouveau rôle ?
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mai 2018 à 23:26

Jack a tort de faire des reproches à Ashley, si elle ne lui a pas parlé du test ADN, c'est parce qu'elle essayait de le protéger et je ne comprends pas que Jack puisse douter d'Ashley, elle ne lui aurait jamais menti en lui faisant croire qu'il n'est pas le fils de John, c'est quelqu'un d'honnête !!! C'est normal que Jack veuille refaire un test ADN mais malheureusement ca ne changera surement rien au résultat, je ne pense pas qu'Ashley se soit trompée !!! Ravi a eu raison de dire à Ashley que Kyle lui a demandé de réparer la carte SD, il a permis à Ashley de découvrir la trahison de Kyle !!! Pauvre Jack, il ignore que son fils l'a trahi, j'espère qu'Ashley va lui dire la vérité car Kyle mérite une bonne leçon !!!

Devon me déçoit, il a tort de s'obstiner à avoir un enfant avec Hilary, il ne peut pas lui faire confiance !!! J'espère que Devon renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
21 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 mai 2018 à 18:01

Moi je pense que Jack n'est pas un Abbott, il va faire un autre test avec Billy, j'ai hâte de savoir
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2018 à 15:47

Neil a raison Jack doit refaire un test ADN et je dirait mieux! Puisque John n'est plus là? allait chercher peut-être dans les archives de hôpital ou il est mort? il doit bien en rester des traces? pour s'en servir! Jack doit être un Abbot ne ça ne peut pas être autrement.
Kyle il va se faire coincer d'avoir récupérer cette carte SD brûler! Ravi le désigne! Et la mettre a jour ça le défavoriser lui aussi? de ne pas être un Abbott ça n'a pas de sens! Kyle l'a donner à M.Moustache et si c'est l'oeuvre de Victor? A découvrir?
En entendant Jack doit des excuses à sa mère Dina il n'avait pas a être irrespectueux avec elle! Même si s'est de sa faute d'avoir eu une vie dissolu et autre tromperie! Surtout qu'elle n'a plus sa tête a cause de sa maladie...
Devon prend la bonne décision en cassant avec Simone! J 'espère que Hilary port son bébé? et qui ne regrettera pas?
Vont se retrouver sans personne, à Hamilton/Winters? peut-être qu'Abby malgré son lien avec Newman pourrait faire l’affaire...
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 mai 2018 à 14:34

Je suis tout a fait d'accord avec Neil Jack dois faire un autre test A.D.N qui cette fois prouvera qu'il est bien un Abbott par le sang, en plus la théorie de Neil selon laquelle ce serait en fait Traci qui n'est pas un enfant Abbott par le sang n'est peut être pas aussi infondée que ça. Car après tout c'est vrai que Traci n'a jamais voulu travailler a Jabot Jabot qui est pourtant l'entreprise familiale des Abbott et si Traci n'a jamais voulu travailler a Jabot, c'est peut être parce qu'au fond elle ne s'est jamais vrament sentie Abbott par le sang et il semblerait que ce soit en fait a raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !