Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11438 diffusé le vendredi 25 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11438 diffusé le 25 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les belles robes de bal font toujours rêver Hilary (Mishael Morgan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11438
Épisode diffusé le 25 mai 2018 aux USA sur CBS

Hilary aide Shauna à se préparer pour le bal, Lily en fait autant avec Charlie ; Devon fait une surprise à Hilary ; Abby propose à Arturo de partir en week-end avec elle tandis que Billy prend une décision qui scandalise profondément Jack.

Dans le hall de Jabot, Phyllis distribue du pop-corn à tout le monde tandis que Billy parle de la nouvelle ère qui s'ouvre pour l'entreprise. Jack murmure à Kyle que cette ère devra être la plus courte de l'histoire de l'entreprise.

À l'Athletic Club, Devon vient voir Abby qui semble contrariée. Elle a organisé un week-end en Floride avec une amie qui vient de tout annuler au dernier moment. Elle tente de convaincre Devon de venir avec elle mais il ne peut pas, Hamilton-Winters organisant un barbecue pour le Memorial Day.

À GC Buzz, Hilary est au téléphone où elle organise une "escouade glamour".

À Hamilton-Winters, Lily apporte son smoking à Charlie, impatiente de voir son fils le porter. Elle regrette que Cane soit en déplacement et manque ça. Charlie va se changer et croise Devon qui entre. Lily reçoit un SMS et dit à Devon qu'il ne va jamais le croire ce dont il s'agit...

Plus tard, Abby passe voir Lily au bureau. Celle-ci lui dit que Hilary ne cesse jamais de l'étonner. Hilary est très "tendance" sur les réseaux sociaux en ce moment, mais pas d'une bonne façon. Abby est déçue, Lily devant assister au barbecue d'une part et au bal de promo, elle ne pourra pas venir avec elle. Abby en vient à parler d'Arturo, qu'elle trouve très sexy. Elle avait proposé d’être sa cavalière, mais il a refusé tout net. Lily suggère de l'inviter ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2018 à 16:51

Devon recommence apprécier Hilary fait en sorte qu'elle soit la reine de promotion entre eux!
J'espère qu'elle porte déjà le bébé de Devon Hilary? qu'il deviendront parent ensemble! En finissent par se rapprocher en étant un couple.
Billy fait erreur sur erreur, par ses excentricités répéter, chasse Jack de Jabot.
A TORD d’arrêter la fabrication de "Vivre Riche" c'est le créateur John son père qui l'a crée en faisant, ça il va faire fuire tout les anciens clients, et ruiner l'entreprise?
Jack doit chercher (plus loin) s'il est vraiment un vrai Abbott? je ne croie qu'il a eu une méprise au labo? Qu'il est un Abbott de sang? Qu'il le prouve? doit faire annuler cette close Abbott? car seul Jack et Ashley peuvent régner sur l'entreprise de John sans y faire du tord? doivent changer d'avis en revenant tous les 2 protègent, ce que John construit.
Abby cherche les ennuis en attirant Arturo dans le giron Newman va s’attirait les fougue de Nikki et même de Victor? qui a des griefs sur lui...
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mai 2018 à 22:38

Billy m'énerve, au lieu de s'amuser avec Phyllis, il devrait se mettre au travail !!! Billy me déçoit, il laisse le pouvoir lui monter à la tête, il a tort de vouloir arrêter la fabrication de "Vivre Riche" car il trahi son père, je comprends que Jack soit en colère et qu'il ait décidé de démissionner !!! Billy ferait mieux d'empêcher Jack de partir car Jack a surement l'intention de créer sa propre entreprise pour concurrencer Jabot !!! Billy n'est pas digne d'être PDG, il faut qu'Ashley fasse annuler la clause Abbott, elle mérite d'être PDG car elle s'est toujours dévouée pour Jabot, c'est la seule qui puisse sauver Jabot !!! Phyllis a raison de se méfier de Kyle, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, j'espère que Phyllis découvrira la trahison de Kyle et qu'elle préviendra Jack !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mai 2018 à 17:56

C'est sur que le Jabot qu'on a connus est en train de disparaitre complétement, car William n'a pas du tout les compétences cette entreprise comme il faudrait. Mais il faut maintenant aussi accepter le fait que maintenant qu'on sait que Jack n'est pas un Abbott par le sang ca signifie que plus jamais Jack dirigera Jabot, c'est pour ca que je pense que Jack a pris la bonne déçision en démisionnant de Jabot car ca veux dire Jack se tourne enfin vers l'avenir et plus vers le passé il est enfin pret a tourner la page et a avancer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine