Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11439 diffusé le lundi 28 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11439 diffusé le 28 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) connaît bien ses parents !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11439
Épisode diffusé le 28 mai 2018 aux USA sur CBS

Le barbecue organisé par Devon et Neil pour le Memorial Day est l'occasion du rapprochement de plusieurs couples ; Sharon et Nick annoncent à Faith qu'ils se sont remis ensemble mais elle n'a pas la réaction attendue ; Jack demande des explications à son fils ; Kyle drague Tessa et se méprend sur sa réponse tandis que Nick est surpris par l'annonce de son père.

Au Dive Bar, Neil demande son avis à Devon sur les décorations pour le Memorial Day. C'est très bien, dit Devon sans lâcher des yeux son téléphone. Pas très enthousiaste, remarque Neil, que se passe-t-il ? Il y a un gros problème et il va peut-être falloir tout annuler…

Au Cottage, Nick et Sharon décident de parler avec Faith. Elle s'inquiète, ça a l'air sérieux. C'est une bonne nouvelle, assure Nick. Faith retrouve le sourire… jusqu'à ce que Sharon annonce qu'elle et Nick sont à nouveau en couple. Impossible qu'ils soient un couple, ça va tout gâcher !

À la résidence Abbott, Kyle essaie de sortir discrètement. Il est repéré par Jack, qui veut des explications. Kyle ne veut pas être en retard au barbecue de Hamilton-Winters. Jack lui rappelle leur accord : ils devaient démissionner et créer leur propre entreprise. Il n'y avait aucun accord, selon Kyle, Jack a supposé qu'il le suivrait ! Ce n'est pas sa faute s'il avait tort. Kyle s'en va.

Au Dive Bar, Neil et Devon sont au téléphone pour essayer d'arranger leur problème quand Hilary arrive. Que se passe-t-il ? Le traiteur a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2021 à 11:50

Qu'elle son gamine Hilary et Lily avec leur lancé de steak, entre une mère de famille, et l'autre qui compte y devenir n'import quoi!
Sharon et Nick déçu de part la réaction de Faith qui partage pas leur enthousiaste, on verra si leur fille aura raison leur fille!
Jack c'est vrai a mis son fils devant le faite accomplie, sans lui donner la possibilité de dire son ressenti à son père sur le fait de reconstruire une entreprise avec Kyle! Jack décide pour lui, et il doit dire amen ça ne marche pas comme ça …
Naïvement Kyle croyez pouvoir travailler pour NE, et c'est Nick qui va si coller!
J'espère qu'avec Victor, Nick et Victoria ça ne pas tourner au vinaigre! Vu que Victor donne la place de Victoria à Nick ça commence bien, la venu du fils dans l'entreprise de papa!
Kyle normal qui veut draguer une jolie fille en Tessa, mais ça ne marche pas, aurait t'elle des vu Tessa sur Mariah? …
Bon week-end à tous !
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 avril 2021 à 14:42

Victor a pris l'excuse de ce que Nick lui annonce (son retour chez Newman) pour tirer la couverture sur lui et prendre la parole devant tout le monde pour se pavaner, il ne peut pas s'empêcher de faire parler de lui. En plus, c'est une aubaine que son fils revienne dans l'entreprise, ça lui donne l'idée de confier le poste convoité par Victoria pour Nick, de quoi reprendre son activité favorite : monter ses enfants les uns contre les autres. Kyle pensait avoir les bonnes grasses de Victor en s'éloignant de Jack, et c'est tout le contraire qui se passe, il n'aura jamais une place chez Newman. Le lancé de steak était très drôle, Hillary est bonne viseuse, Lily ne la pas vu venir ! Bon weekend à tous !
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 avril 2021 à 14:12

Alors le coup du steak, mdr !😂😂😂 J'ai revu la scène 2 fois, et 2 fois j'ai éclaté de rire😂😂😂
Entre Hilary qui est loin d'être parfaite et Lily qui est une donneuse de leçon, le coup là était bien envoyé (c'est le cas d'le dire du coup) !

Mariah et Tessa semblent enfin en train de se rapprocher doucement, mais sûrement.
Mariah est d'excellent conseil et une bonne écoute pour Faith.

Le comportement de Kyle confirme ce que je pense de lui depuis le début : il n'attend qu'une chose, c'est que Victor lui ouvre les portes de sa société. Pour ça, il est prêt à trahir son père.
En attendant que les portes de NE s'ouvrent pour lui, il se « contente » de Jabot. Ce qu'il veut, c'est le prestige d'une grande société. Bosser avec son père par esprit de famille, il s'en fiche, et il le prouve parfaitement.
Jack ne mérite pas un fils comme cet abruti de Kyle.

Victor donne à Nick le poste de Victoria. Ça sent la dispute à venir dans la fratrie.
Bon week-end à tous !
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 avril 2021 à 20:31

Oh génial le retour du décor qui sent l'été à Genoa, le toit terrasse du Club.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mai 2018 à 11:31

Faith a eu raison de redonner une chance à ses parents? mérite d'essayer d'êtres heureux en reforment une famille avec le petit Christian? la surjection de Nikki pourquoi pas, un autre enfant pour Shick?
Je trouve que Victor fait ce qui faut pour assurer l'avenir de NE en moment Nick au poste de Victoria...
Elle a eu sa CHANCE et elle la gâcher bêtement en trahissant son père?d’ailleurs Abby a fait la même chose, quoi de normal plus normal qui veut mettre EN entre de bonnes mains?
Tout en guidant Nick? dans pas, pour qu'un jour, il reprend sa succussion avec honnêteté? en espèrent que Nick acceptera et que Victoria-se range un jour a cette solution?
Victor et Nikki on retrouver leur complicité de super couple? j'espère que ça durera? leur rapprochement été adorable?
L'idée d'Hilary de mettre tous la main a la patte, pour cette fête est génial, avec toute la famille...
Par contre que mignote Kyle? fait tout pour se faire remarquer?c'est pas fort, d'être pas du coté son père! A suivre...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mai 2018 à 23:34

Victor m'énerve, il refuse d'admettre qu'il a fait trafiquer le film pour que l'on découvre que Jack n'est pas le fils de John, il est prêt à tout pour humilier et détruire Jack, c'est vraiment une ordure !!! Jack réalise qu'il ne peut pas faire confiance à Kyle et qu'il va avoir du mal à monter sa propre entreprise tout seul, il ferait mieux de ne pas quitter Jabot !!! J'espère que Jack finira par comprendre que Kyle l'a trahi et qu'il lui dira ses 4 vérités, Kyle mérite une bonne leçon !!!

Faith a raison, Nick et Sharon feraient mieux de rester amis, ils n'ont pas d'avenir ensemble !!! Nick a tort de revenir travailler chez Newman, il va le regretter !!! Victor a donné le poste de Victoria à Nick mais pourquoi veut-il monter ses enfants l'un contre l'autre, qu'est-ce qu'il a en tête !!!

1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 mai 2018 à 18:42

J'ai bien rigolé en voyant où arrivait le steak de Hilary ! Ça n'est pas sympa, mais avouons-le, c'est drôle !
Il est évident que Devon et Hilary vont se remettre ensemble, que ça sera l'enfer, que Lily va tout faire contre eux, que Neil... ZZzzz...

Victor n'a pas tardé à jouer ses enfants les uns contre les autres ! À peine quelques minutes après que Nick accepte le poste, Victor met déjà la *** !

Je n'apprécie vraiment pas Kyle, ce type est désagréable. Je me demande ce qu'il va avoir en tête maintenant qu'il sait pour Mariah (et Tessa).
Que va-t-il encore inventer pour nuire ?

Que va faire Jack maintenant qu'il a quitté Jabot ? Comment se lancer seul dans un nouveau business ?
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 mai 2018 à 14:45

Jack a eu raison de quitter Jabot et de vouloir monter sa propre entreprise en plus avec son expérience du monde des affaires, je suis sur que dans moins de pas longtemps Jack aura fonder une nouvelle entreprise qui tiens la route. Et ainsi Jack pourra surpasser et Jabot et Newman Entreprises même si bon c'est sur sur que Newman Entreprises continuera d'exister malgré tout car ça reste une entreprise qui a du succés, Jabot en revanche n'a pratiquement aucune chance de continuer a avoir du succés puisque Jack n'y est plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !