Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juin 2018 sur Rtbf1
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10770 diffusé le mercredi 20 juin 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10770 diffusé le 20 juin 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Il est trop tard pour que Sage (Kelly Sullivan) accouche à la maternité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10770
Épisode diffusé le 7 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor remet la main sur Topher, le hacker ; Paul apprend qu’Adam est vivant ; Devon reçoit une demande de rançon ; Gwen vole à l’hôpital pour Neil tandis que Sage accouche très en avance.

Chez Newman, Nick et Victor suivent sur l'ordinateur les dommages causés par le virus Parangon. C'est la pagaille à Cleveland, il va falloir tout refaire manuellement et ça va coûter une fortune. Toutes les entreprises avec lesquelles ils travaillent craignent d’être infectées par le virus. À ce train là, ils vont tout perdre. Victor regarde son téléphone, il a peut-être trouvé un moyen de s'en sortir.

Au mémoriel de Delia sur le bord de la route, Victoria supplie Billy de ne pas se venger d’Adam. Katie et Johnny ont besoin de lui et Delia n'aurait pas voulu que son père aille en prison. "Delia n'est plus là, je dois me battre pour elle." Pas comme ça. Billy est certain qu’Adam va trouver un accord avec son père et s'en sortir. Est-ce qu'elle croit vraiment qu’Adam sera puni comme il le devrait ?

Au parc Chancellor, Sage est furieuse contre Adam, qui lui a arraché Gabriel, puis Nick. Adam lui demande de se calmer, pour le bébé. Sage se plie en deux de douleur. Il l'aide à s'asseoir, c'est trop tôt et le bébé arrive. Adam la rassure, c'est sûrement un faux travail. Sage panique quand elle s'aperçoit qu'elle a perdu les eaux. Adam veut appeler du secours, mais le virus a bloqué son téléphone. Noooon ! "Tout va bien se passer...

Jill est de retour de Hong-Kong et rejoint Colin à l'Athletic Club. Elle a très faim à cause du décalage ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

C'est donc dans le parc Chancellor que Sage, enceinte depuis mai 2015, vient de donner naissance à son bébé, grand prématuré, en quelques instants.

Genoa n'est pas une ville comme les autres. Là-bas, on n'accouche jamais à la maternité, à terme ou dans des conditions ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

608 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 août 2018 à 17:20

Lol ! L'accouchement a été ultra rapide...déjà Cordélia mise au mde par William au chalet, Lucy mise au mde par Danny ds une voiture, Johnny mis au mde par Adam au chalet, Connor mis au mde par Dylan ds leur ancien appart, Katie ds un parking par William et Stitch, et mnt un autre bébé Newman en + mis au monde encore par Adam et ds un parc ! Jamais banal les accouchements à Genoa ! lol ! Reste à scruter la santé du bébé + celle de la maman ! :-/
Adam arrêté ! Victor s'en est vivement assuré ! Après avoir tenté de faire parler le hacker de Ian...sans gd succès...
Le traceur de la police a fonctionné ms y avait personne devant l'ordi de Paul...et pdt ce tps, Emma a prévenu Gwen de l'opé de police, ce qui fait que Neil a pu détruire le traceur avant que l'officier ne passe derrière le bureau de Paul...une histoire d'une demi-seconde, c'est rageant !
Colin derrière cette histoire de rançon ??? Ca m'étonnerait ps, il est tellemt vénal ce maudit type !!!!
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 août 2018 à 21:38

C'est vrai les accouchements à Genoa sont toujours a l'extérieur et non dans une maternité. A quand un accouchemement dans une maternité ??
Nick devrait remercier son frère qui a sauver la vie de Sage et du bébé au lieu de "l'engueler".
Peut être que Adam a vu son bébé car on ne sais pas si il est de Nick ou de Adam ?? Que mon opinion.
Gwen n'aurait jamais du aider Neil dans ces démarches avec Hilary, elle va se tirer des ennuis.
Billy, je comprends sa vengeance auprès d'Adam mais doit penser à Cordelia peut être qu'elle n'aurait pas voulu cela mais Adam doit payer pour ce qu'il a fait et que justice soit faite, et penser aussi à Katie et Johnny, que nous voyons plus d'ailleurs besoin de leur père. C'est bien que Victoria soit à ses côtés pour se calmer.
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 août 2018 à 21:17

Victor n'a qu'une priorité à la bouche "MON ENTREPRISE !" il se fiche comme de l'an 40 si Adam est inculpé pour l'accident de Cordélia, mais par contre pour son empire, il faudrait déplacer des montagnes, ce type me dégoutte ! Adam se comporte encore en sauveur avec l'accouchement express de Sage dans le Parc Chancellor, la pelouse était toujours aussi verdoyante après que l'enfant soit né, au bout d'une seule contraction, comme une lettre à la poste. Génoa City est une ville très spéciale pour les accouchements, la seule dans le monde j'imagine. Paul met Adam en état d'arrestation, rien ne prouve encore à ce jour qu'il soit l'auteur de cet accident, un retournement de situation est si vite arrivé. Neil a un sacré culot d'accuser Gwen d'être à l'origine de la demande de rançon, qu'est-ce qu'elle attend pour se débiner de se pétrin et d'aller le dénoncer ? Je ne serai pas surpris si Colin se retrouve être l'auteur de cette lettre. Scène émouvante celle de Nick qui parle à son fils.
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 août 2018 à 14:12

Effectivement aucun accouchement, à Génoa n'est jamais fait dans de bonne condition (hôpital etc)ce qui me dérange c'est l’attitude de Sage envers Adam! Elle a coucher avec lui s'avait que son enfant, pourrait être de lui ou de Nick?
Adam lui SAUVE la vie a elle et son bébé, obtient que des reproches de sa part elle exagère, dans tout les sens du terme!
Contente que tous se finie bien, pour Sage et l'enfant! Nick devrait remercier son frère...
Victor a raison doit arrêter ce virus, comme il le fait remarquer, il y'a pas que NE qui peut trinquer, mes des milliers d’empois qui son en jeux (donc des familles entières) compte sur ce travaille...
Je ne vois que Colin pour cette lettre anonyme, rode dans les parages, par ce que si c'est Neil? c'est encore plus débile! Il temps qu'on trouve Hilary trop long cette affaire, il faut y mettre fin!
Nikki et Victor trop heureux, d'avoir un nouveau petit Newman, dans leur famille!
Billy doit se calmer sur Adam, Victoria l'aide c'est bien...
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 août 2018 à 11:52

Effectivement l'accouchement de Sage etait epique! Au millieu du parc, dans la pelouse et comme une lettre à la poste.
Le bébé est en couveuse malheureusement :(
Un petit garçon, Victor est content!
Adam arrêté enfin ! Allez hop direction la prison mais avant détour au commissariat.
Il etait temps!
Qui etait cette personne ou ce gamin qui deposait les enveloppes au club?
Gwen me déçoit en se rendant complice elle va s'attirer des ennuis.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 août 2018 à 11:42

Neil est une o**** ! Il ose envoyé une lettre anonyme à son propre fils dans laquelle il demande une rançon pour Hilary. Neil me déçoit de plus en plus. A moins que Colin est l'auteur de la lettre.
Totalement d'accord avec Liberty. Encore un accouchement qui se passe en cinq minutes et dans un lieu public. Dans les feux, les accouchements sont de moins en moins crédibles. J'aimerais qu'un jour ce soit Lily, Mariah, Summer ou Abby qui soit enceinte. Elles sont jeunes contrairement à Sage et Sharon. Heureusement qu'Adam était là pour aider Sage à accoucher. Et c'est en l'accusant que Nick le remercie ? Je trouve que son accouchement a eu lieu un peu tôt.
Adam est enfin arrêté par la police ! Il était temps. Victor a retrouvé Topher l'homme de main d'Ian Ward. Il a intérêt à coopérer car ça ne rigole pas avec Victor.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 octobre 2015 à 13:21

Victoria a quand même mis pas mal d'huile sur le feu entre Nick et Sage, et voila le résultat !
C'est bien qu'Adam ait été là, mais ça n'est pas la première fois qu'il sauve un Newman. Il a déjà sauvé Noah, Victor, Chelsea et Johnny, et maintenant le bébé de Nick. Mais ça ne change rien, ils le détestent toujours.

Je comprends de moins en moins l'attitude de Neil vis à vis de Gwen. Vivement que cette histoire se termine. Est-ce qu'ils vont vraiment attendre qu'elle se réveille chez Neil ? Elle devrait être à l’hôpital.
Pauvre Devon, une demande de rançon...

C'est sûr, les accouchements sont de moins en moins crédibles dans les Feux et les mères de plus en plus âgées.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 9 octobre 2015 à 11:22

Adam est ENFIN arrêté par la police !
Il était temps !!

William ne doit pas s'abaisser à se venger, ça n'est pas ce qu'aurait voulut Délia et il y a Johnny & Katie, qui ont besoin de leur papa.

Si Adam a tué Délia, il doit payer pour ça
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 octobre 2015 à 22:29

Victor est lamentable, il pense à l'entreprise plutôt qu'à Délia, ca se voit qu'il n'a pas perdu un enfant, il est pathétique !!! Victoria a eu raison d'empêcher Billy de tuer Adam, Johnny et Katie ont besoin de leur père, Billy doit laisser faire la justice !!! Par contre, je persiste à penser que Billy a tort d'insister avec Victoria, ca ne marchera jamais avec elle, Victoria choisira toujours son père !!! Paul a enfin arrêté Adam, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je déteste Adam mais il a raison, Nick a été nul avec Sage, c'est à cause de lui qu'elle a accouché à l'avance !!! J'espère que le bébé va survivre, Sage mérite d'être mère !!! Liberty, je pense comme toi, les accouchements à Génoa ne sont pas très crédibles !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Famille et amis se réunissent pour l'anniversaire de la mort de Delia,
- Jill a une idée pour honorer sa mémoire,
- Michael prévient Adam qu'il y a une chance sur un million qu'il puisse sortir sous caution,
- Victor témoigne en faveur d’Adam,
- Chloe est de retour pour l'anniversaire de la mort de sa fille,
- Jill ne prend pas de gants avec Jack,
- Au téléphone, Devon demande qu'on lui dise où est sa femme,
- Neil est sur le point de baisser les bras,
- Billy ne veut pas ...

Prochainement en Belgique

  • Anniversaire de la mort de Delia
  • Procès d'Adam Newman
  • Adam est condamné à 10 ans de prison

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine