Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11464 diffusé le lundi 2 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11464 diffusé le 2 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne croit toujours pas que JT puisse être en vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11464
Épisode diffusé le 2 juillet 2018 aux USA sur CBS

Hilary passe sa première échographie avec Devon ; Summer fait preuve d’honnêteté avec Phyllis ; Nick demande des réponses à Nikki au sujet de la santé de Victor ; Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis ne voient qu’un seul moyen pour savoir si JT est vraiment mort ; Jack explique à Kyle ses intentions, tandis que Billy est imprudent.

Chez Newman, Victoria, seule, regarde à nouveau la vidéo de surveillance. Ça ne peut pas être JT, impossible !

Au Cottage, Nick et Sharon parlent du mariage. Sharon pense que Christian sera un porteur de bagues adorable ! Elle espère que d’ici là, il sera de nouveau avec eux. Nick pense que l’entretien avec l’assistante sociale s’est bien passé. Sharon pourrait passer la journée à s’imaginer le mariage et le retour de Christian. Elle reçoit un SMS lui donnant rendez-vous au Néon Écarlate en urgence.

Chez Jabot, Billy donne une enveloppe à Phyllis en disant que c’est une surprise. C’est une prime, en prévision des ventes de Birthday Suit, tous les membres du comité recevront une part des bénéfices. Phyllis est si fière de Billy ! Il compte également donner à tout le monde un congé payé pour le week-end du 4 juillet (Fête de l’Indépendance). Phyllis est ravie, mais elle reçoit un SMS et prétend que c’est une urgence à ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 juin 2021 à 07:18

Phyllis, Victoria, Sharon et Nikki se réunissent encore une fois ds un lieu public, si ça continue, elles vont finir par réellemt éveiller les soupçons, si ce n'est ps déjà fait
Leur plan : faire fermer le parc sous un faux prétexte et vérifier si JT est tjrs 6 pieds sous terre
La fin est magistrale ! #cliffhangerdeoufpuissance1000 Qu'ont-elles pu découvrir ??
Hilary veut rester fashion même en étant enceinte, du Hilary tt craché ! Devon fait faire une échographie à domicile, l'infirmière ne trouvait ps le pouls du bébé, heureusement, ce n'était que temporaire
Nikki (à Nick) : "J'aimerais que t'aies de la compassion pr ton père" Elle est sérieuse, là ? Je comprends ps qu'elle le défende ps + que ça, qu'elle aille dormir au Club ou un truc du genre pr marquer le coup
William claque l'argent de Jabot en versant des primes sans être sûr d'engranger des gains et va le jouer au poker, je crains le pire
Summer a réussi son coup mais elle n'a ps réussi à entuber sa mère
Jack est en perdition
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mai 2021 à 13:17

Ouf Hilary et Devon attende les battements du cœurs, de leur enfant c'est top!
Summer il va fort, avec Billy entre le re tenter a joué et se refaire en argent du grand n'import quoi! San compter qu'elle soufflerai bien, Billy a sa mère!
Nick s'il tout c'est réponse de Nikki sur la santé de son père c'est pour s'en servir contre lui, pour avoir la garde de Christian (bien que je croit que Christian a plus l'âge d'être élever part Nick) .... Nick ne vaut pas mieux que Victor il emplois les même méthodes que son père pour obtenir gain de cause, pas un pour remplacer l'autre!
Nick et Victor son pareil agisse tous les 2 malhonnêtement, pour gagner la garde Christian qui aiment tous les 2 , au lieu de s'arranger entre eux 2 sans justice, je suis atterrée devant un tel comportement....
Les filles qui auraient enterrés JT, devrait voir ce qui en est! Pas porter de conclusion active!
Jack est épuisant, a faire n'in port quoi, qu'il fasse un test du coté Abbott!
Bon Dimanche à tout !
3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 mai 2021 à 12:02

Tout à fait normal que Nick souhaite contre attaquer, et divulguer des informations sur Victor afin de montrer qu'il n'est pas apte à suivre Christian et l'élever dans de bonnes conditions, je soutiens totalement Nick dans sa démarche, et Nikki est bien gonflée de lui demander d'avoir de la compassion pour son père, et puis quoi encore ? L'enfant passe son temps avec la nounou du ranch, c'est pas vraiment un repère qu'il lui faut pour grandir sereinement. Phyllis a certainement raison, JT est mort mais quelqu'un trafique les vidéos pour laisser croire le contraire. Je me demande ce que les filles découvrent au parc, pour avoir une telle réaction de stupéfaction. Summer est parvenue à remettre William dans ses vieux démons, elle doit être ravie. Jack veut faire témoigner Dina, mauvaise idée, elle pourrait divaguer à nouveau et raconter tout l'inverse de ce qu'elle lui avouer. Bon weekend à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 mai 2021 à 05:29

Phyllis ne croit pas que JT soit en vie et pourtant.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 4 juillet 2018 à 07:46

Nick cherche des failles chez Victor pour essayer de récupérer son fils, ce qui est normal.
Cela dit, je pense (ce n'est que mon avis) que les 2 on tord : la place de Christian est avec Nick mais Victor doit aussi faire partie de sa vie et Victor a tord d'utiliser Sharon contre Nick, il devrait réaliser que Sharon a élever Noah & Faith de la meilleure façon qu'il soit. Elle a prit de mauvaises décisions mais à apprit de ses erreurs. Aujourd'hui, Sharon est stable, elle gère sa maladie, a un travail et des études, Faith a une vie stable auprès de ses deux parents (ensemble ou pas).
Le sang ne fait pas tout : Adam a choisir de taire sa paternité et Nick élève Christian et l'aime comme un père aime son fils.
Élever un enfant, ça n'est pas le confier à une nounou H24... Victor est trop vieux pour élever un petit de 2 ans , qu'il confit a une tiers personne alors que c'est lui et lui seul qui en a la garde.
Il va finir par perdre son fils et ses petits-enfants à force de jouer avec le feu.
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juillet 2018 à 22:56

J'ai du mal à croire que JT est vivant et qu'il est le hacker et je pense plutôt que Phyllis a raison, le coupable a surement trafiqué la vidéo pour faire accuser JT afin de se couvrir !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis, elles prennent trop de risques en décidant de déterrer le corps de JT, ca va mal finir !!!

Nikki me déçoit, elle eu tort de mentir à Nick pour Victor, il avait le droit de savoir la vérité !!! Nick a raison de vouloir utiliser l'état de santé de Victor pour récupérer Christian, j'espère que ca marchera !!!

Jack veut poursuivre Jill en justice pour obtenir l’ADN de Phillip en se servant du témoignage de Dina mais je pense qu'il fait une erreur, Dina est fragile, elle ne supportera pas un procès, Jack ferait mieux d'essayer de convaincre Jill de changer d'avis !!!

Summer a bien fait d'être honnête avec sa mère, j'espère qu'elle va faire des efforts !!! Billy a eu tort de recommencer à jouer, il faut qu'il se reprenne et qu'il pense à ses enfants !!!
1732 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 juillet 2018 à 18:40

Ce qu’il faut comprendre c’est que Jack ne peut pas reprendre la direction de Jabott à cause de la clause qu’il a fait mettre il faut qu’il la fasse enlevé si il veut vraiment redevenir PDG mais avant il veut découvrir qui est son père biologique et je le comprends mais ce que je ne comprends pas c’est Jill et Cane pourquoi ils ne veulent pas que Jack veut faire inhumé le corps de Philippe Jill quand elle a voulu connaître la sienne son identité avec Laurenne elle devrait comprendre Jack que c’est très important pour lui je crois qu’il ont peur tout les deux que Jack demande sa part de Chancelor c’est ça le problème ou devienne PDG de Chancelor maintenant il va falloir qu’il attende Chance de toute façon il va parvenir à le savoir un jour mais j’aime bien le personnage de Jack il est gentil et a bon cœur il est tendre et sensible et je lui souhaite de connaître ses origines bonne journée à tous
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juillet 2018 à 16:56

Hilary la gynécologue a du mal a attendre les battement, du cœur du bébé, c'est pas bon signe! Devon/Hiray ont'il raison de se réjouir ou pas?
Summer a bien fait d'être honnête de sa situation! A perdu sa fortune! Sa mère prend plus ou moins bien! C'est une Newman elle aura toujours aide, pas trop a plaindre!
Pour Christian c'est bien que Nikki garde les pieds sur terre! Arrivera t-elle a arrangement positive? a l'amiable entre son terrible mari et son fils pour l'amour de ce petit garçon!
Nick s'attaquent a la santé de Victor pour avoir Christian ne VAUT pas mieux! Que son père! Qui emploi les mêmes méthodes sales, pour arriver a ses fins, pas un pour racheter l'autre!
Phyllis, Victoria, Sharon et Nikki doivent s'avoir qui se cache derrière ce hacker? si s'est JT ou quelqu'un d'autre?
Jack a une alarme sur cet argent offert des soins de Billy! Au lieu de courir derrière un NON ou il pourrait être déçu! Qu'il s’inquiète
de Jabot + difficultés financier ou ça sera de sa faute après.
1955 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juillet 2018 à 15:16

Jack ferait mieux d'arreter d'embeter tout le monde avec ses délires comme quoi il serait en fait un Chancellor par le sang, et il faut aussi que Jack reprenne la direction de Jabot. Et ce pour 2 raisons 1 parce que Jack est un Abbott par le sang et que Jabot est donc son héritage familial, et 2 parce que William ne se comporte pas vraiment comme il le faudrait en tant que P.D.G la preuve il a recommencer a jouer au Poker et ca c'est pas bon pour un P.D.G d'entreprise.
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 juillet 2018 à 15:03

Summer manipule Billy. Évidemment qu'il ne va rien dire à Phyllis et que Summer pourra utiliser son secret comme bon lui semble !

Plus le temps passe, moins je comprends ce que Devon peut trouver à Hilary. Elle a prouvé dans 100% des cas qu'elle n'était pas fiable et que la seule chose importante à ses yeux... c'est elle-même !

Jack fait n'importe quoi, vouloir faire témoigner Dina est stupide. Il y a de fortes chances qu'elle soit prise de panique et soit incapable de raconter la vérité devant des inconnus.
Au final, Jack n'a qu'à attendre le retour de Phillip III et Chance. Il peut sûrement survivre jusqu'à leur retour (et ça ferait un bon prétexte pour faire revenir Chance à Genoa).

Je me demande ce qu'elles ont trouvé au parc pour être si stupéfaites !
Qui est le hacker ? Est-ce JT ? Un imposteur ? Un jumeau démoniaque (pitié non !) ?
Si c'est lui, pourquoi revient-il ? Si ça n'est pas lui, pourquoi faire croire qu'il est de retour ?
Vivement qu'on en sache plus !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !