Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11466 diffusé le mercredi 4 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11466 diffusé le 4 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) essaie de rester calme malgré les soucis de production de l’émission.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11466
Épisode diffusé le 4 juillet 2018 aux USA sur CBS

Les habitants de Genoa célèbrent la fête nationale  ; les projets de Phyllis et Billy pour l’occasion tombent à l’eau ; Hilary doit improviser quand son invitée lui fait faux bond ; Abby surprend Arturo au travail ; Esther s’inquiète des intentions de Jack, tandis que Tessa et Shauna subissent les sautes d’humeur d’Hilary.

Au Dive Bar, Hilary est en direct pour un épisode spécial Fête de l’Indépendance de « The Hilary Hour » et annonce un invité très spécial. Dommage que Mariah ait pris un jour de congé, on va bien s’amuser !

À l’appartement, Phyllis surprend Billy avec un bol de chantilly. Joyeux anniversaire ! Elle voulait faire un gâteau, mais elle l’aurait raté. Elle veut aller chercher une bougie pour que Billy fasse son vœu d’anniversaire, mais il estime que ce n’est pas nécessaire : il a déjà tout ce qu’il veut, juste en face de lui. Il est habitué à ce que son anniversaire passe à la trappe, comme c’est le 4 Juillet. C’est pour ça que Phyllis veut que la journée lui soit consacrée ! Billy a lui aussi une surprise pour elle…

Au Dive Bar, pendant la publicité, Hilary s’énerve sur Tessa, qui l’a distraite avec ses gestes pendant l’émission, et Shauna, qui lui donne un café chaud au lieu de glacé. Elle demande où est le maire, qui doit se préparer ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 juin 2021 à 15:48

Madame la maire ayant fait faux bond, Hilary s'est rabattue sur Abby, Tessa et même tte la famille Ashby pour philosopher sur ce que représentait pr eux la liberté associée à la fête du 4 juillet
Abby : "Le 4 juillet est le jour où on peut se libérer des convent°, on a le pouvoir de prouver que les blondes ne sont ps idiotes, on peut porter du rose, on peut entrer à cheval ds un resto en étant tte nue"
Hilary : "Euh, eh bien, Abby Newman, vs avez une vision très colorée des choses" MDR !
Ca faisait lgtps que Tessa n'avait ps chanté +1
Qui cherche à la joindre avc ce message "XZ" ???
Les travaux d'Arturo ont quelque peu perturbé les plans de Phylly, du cp ils ont fini à poil ds l'ascenseur surpris par Arturo et les ouvriers HA HA HA ! Et sont même ps allés sur leur yacht
Abby et Arturo couchent enfin ensemble, c'était torride ! En +, pdt le feu d'artifice, association d'idées intéressante !
Esther ne veut ps que Phillip soit exhumé et le fait savoir
Comment Hilary parle à Shauna ! OMG !
1157 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mai 2021 à 22:51

Hilary est une vraie pile, un brin sèche, mais il faut lui reconnaître une bonne qualité d'improvisation dans son émission, en cas d'imprévu. Ça montre qu'elle y est à sa place.
Le fait qu'elle parle souvent de sa grossesse ne me dérange pas plus que ça. C'est un sujet qui revient souvent quand on attend un enfant.

Tessa improvise une chanson. Bonne idée pour combler l'absence de l'invité, et en même temps se faire un peu de pub en tant que chanteuse.

Situation cocasse pour William et Phyllis !

Abby et Arturo devienne très proches…
3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 mai 2021 à 17:27

Très platonique voir ennuyeux cet épisode, il ne se passe absolument rien. Hillary est très chiante encore plus depuis qu’elle est enceinte, elle se croit tout permis et traitre les autres comme ses sbires. Cane a peur que Jack puisse lui prendre sa place dans le clan Chancellor, alors que lui est loin d’être bien placé pour parler, et puis génétiquement, Cane n’a aucun lien avec cette famille.
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 mai 2021 à 05:19

C'est génial qu'on puisse voir le feu d'artifice de Genoa.
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 juillet 2018 à 17:39

Abby et Arturo il faut reconnaître, qu'il ne sont pas même mielleux ça saute au yeux(comme Summer et Austin j'adisse) je sur sûr qu'a la longue ça leur posera des problèmes! A éclaircir ça?
Ah bien, Phyllis et Billy dommage qu'il ne puise pas concrétiser leur es-capable, et tout ça! Parce ce que Arturo n'a pas vérifier si quelqu'un étaient encore sur les lieux, c'est pas fort ça!
Hilary capable d'improviser le non possible dans son émission! C'est quand bien de s'avoir le faire ça, pas donner à tous! En fessent passer les invités et Tessa qui chante, c'est bien débrouillée!
Esther de s'inquiété sur les projets de Jack elle a raison! Katherine Cl va se retourner dans sa tombe! Jamais aurait autorisée ça, non plus Jill! Jack est obsédé d'être un chancellor! Bien amène, de peut-être découvrir d'être un Abbott? A le découvrir? Qu'il cherche du coté de John.
Les Ashby tous réunis (sauf Sam malade) ça fait du bien, de voir cette famille en accord avec eux même! où c'est le foutoir, ailleurs.
4016 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2018 à 23:08

Jack a tort de se servir du témoignage de Dina pour poursuivre Jill en justice afin d'obtenir l’ADN de Phillip, Dina est fragile, elle ne supportera pas un procès !!! Cane m'énerve, il oublie qu'il n'est pas un Chancellor, ca n'est pas à lui de défendre les intérêts de la famille Chancellor mais à Mac, Devon et Jill !!! En plus, Cane pourrait essayer de comprendre Jack, c'est normal qu'il souhaite retrouver son père biologique, si Cane veut que Jack renonce aux poursuites, il n'a qu'à trouver un moyen d'aider Jack à découvrir s'il est bien le fils de Phillip, il suffirait que Cane arrive à avoir l'ADN de Chance ou de Phillip III, comme ca Jack n'aurait pas besoin de faire exhumer le corps de Phillip !!!

Ca devient sérieux entre Abby et Arturo, j'espère que ca marchera entre eux !!!

Billy agit comme un gamin, au lieu de batifoler avec Phyllis, il devrait se mettre au travail !!!

Hilary est enceinte mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieuse, Devon n'a rien à faire avec elle !!!
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 juillet 2018 à 16:21

Hilary était déjà chiante avant d'être enceinte, maintenant, elle est insupportable ! Elle a une excuse toute trouvée : "Je suis enceinte", comme si ça justifiait tout !

C'est quoi cet étrange SMS que Tessa a reçu ? Le début d'une storyline en lien avec sa soeur ? avec Mariah ? Bizarre...

Cane ferait bien de se calmer, Jack cherche son père, mais il n'a jamais dit qu'il allait réclamer le Manoir Chancellor, la société ou autre. Tout serait réglé rapidement si Phillip III et Chance étaient joignables. Cela dit, Jack peut aussi patienter un peu...
Chacun monte sur ses ergots, c'est agaçant.

Abby et Arturo seront-ils le couple de l'été ? Plus longtemps que ça ? Je me demande ce que Nikki et Victor vont faire pour les séparer !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !