Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11469 diffusé le lundi 9 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11469 diffusé le 9 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) a du mal à comprendre la réaction des Newman face au retour de JT.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11469
Épisode diffusé le 9 juillet 2018 aux USA sur CBS

Kyle subit les conséquences de son intrusion sur la propriété Chancellor ; Hilary s’inquiète pour son bébé et demande de l’aide à Nate ; Nikki est terrifiée à l’idée que JT ait pu s’en prendre à Victor ; Nick essaie de protéger sa famille.

À la résidence Chancellor, Esther est réveillée par les coups de pelle de Kyle dans le jardin. Elle appelle la police pour signaler qu’il y a un intrus sur la propriété.

Au Cottage, Nikki n’en revient pas : JT est bien en vie. Sharon pense que cette apparition est une menace, mais comment a-t-il pu passer alors qu’il y a des gardes ? De la même façon que la nuit où il a agressé Victor, suppose Nikki. Peut-être qu’il est parti au ranch finir ce qu’il a commencé…

Chez Hamilton-Winters, Hilary et Mariah travaillent sur leur prochaine émission. Hilary n’a pas envie de rentrer chez elle, Devon est en voyage. À l’insistance de Mariah, elle accepte, quand elle ressent une crampe très douloureuse. Comme elle s’inquiète, Mariah lui trouve un site pour parler directement à un médecin de son problème.

Au Dive Bar, Jack salue Summer. Il revient de la fête de Billy et cherche Kyle. Il est parti de la fête en même temps que Summer, et elle espère qu’il est parti se coucher. A-t-il trop bu ? Il était préoccupé par l’affaire Chancellor. Jack répond que malheureusement, exhumer le corps n’est pas une possibilité pour eux.

À la résidence Chancellor, la police arrive…

Au Cottage, Nikki essaie de joindre Victor, sans succès. Elle décide d’aller au ranch le prévenir mais Sharon l’en empêche, c’est trop dangereux ! Elles sursautent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 juillet 2018 à 10:46

De très bons épisodes en ce moment : tous les scénarios avancent et sont différents, on ne s'ennuie pas une seconde ! L'exhumation de Phillip ou la réapparition mystérieuse de JT, écrites par Chuck Pratt, auraient pu faire craindre le pire et dériver vers des scénarios ridicules. Mais avec Mal Young, je ne m'inquiète pas : il aura sans nul doute une explication plausible (tout au moins dans l'univers des Feux !) pour les justifier.
Nous savions déjà qu'il savait écrire des scénarios émouvants, on est certain maintenant qu'il sait manier l'art du suspense et créer de VRAIES surprises : personne n'avait annoncé le retour de Thad Luckinbill... et c'est tant mieux pour les fans !
Cela siginifie que tout est possible, y compris le retour de Michael Muhney ou d'autres acteurs.
Pour que rien ne manque aux Feux, il faudrait maintenant créer un scénario qui permette d'utiliser Paul, Christine, Lauren et Michael. Ces quatre personnages ont une histoire commune, ce devrait être possible.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juillet 2018 à 01:38

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis, elles sont en danger puisque JT est vivant, il leur reproche surement de l'avoir laissé pour mort, il va vouloir prendre sa revanche !!! Nikki a raison de s'inquiéter, JT est dangereux, il a failli tuer Victor plusieurs fois et il n'hésitera pas à recommencer !!! En plus, Victor sous-estime JT, il est plus malin que Victor ne le pense, il a déjà fait beaucoup de dégâts et il continuera tant qu'il n'aura pas réussi à se venger de Victor !!!

Jack a raison d'être furieux, Kyle a eu tort de déterrer le corps de Phillip pour voler un fragment d'os, il a enfreint la loi !!! J'espère que Jack ne va pas se servir du bout d'os pour faire un test ADN, il doit rester dans la légalité !!! Kyle m'énerve, il veut prouver qu'il est un Chancellor pour pouvoir s'emparer de Chancellor Industries, il est lamentable !!! En plus, Kyle n'a rien compris, Jack essaye de découvrir s'il est le fils de Phillip pour savoir qui il est, il se fiche de l'argent !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juillet 2018 à 22:14

Je comprend que Jack soit furax contre Kyle et son geste, ne servira a rien! Vu que c'est illégale, ça ne sera pas reconnu en justice!
Kyle est tellement avis de pouvoir, qu'il fait n’importe quoi! Qui ne sera pas sans conséquence, au retour de Jill ça va de chauffer pour kyle! Prendre Chl ça c'est a voir! Comme si ça allez se faire! Jack qu'il ne rentre pas, dans ce délire!
Hilary a tout les culots allez déranger Nate en pleine nuit! Alors qu'il n'y a pas urgence! Qu'elle se calme, elle manque de discrétion, en agaçant tous le monde! Vivement que Devon rentre.
J'avais oublier que Victor/Nikki fessaient chambre appart! Et après cette peur, qu'il on eu tous! J'espère que ça va s'arranger entre Victor/Nikki il forme un très beau couple, on voit beaucoup d'amour entre eux...
Mariah presque assommer part Nick qui agit en héros! Si c'est JT qui roder dans les parages, qu'il se fasse prendre! Comme il n'est pas mort, personne ne peut être impliquait, sur sa soi-disant mort! C'est génial...
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 10 juillet 2018 à 18:55

Victor laisse Christian à la nounou... Alors qu'il a sa garde et est censé s'occuper de lui ?
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 juillet 2018 à 14:55

Voila ce que l'obsession tordue de Jack a vouloir absolument prouvé qu'il est soi disant un Chancellor par le sang alors qu'en réalité Jack est bien un Abbott par le sang a fait faire a Kyle, a savoir ouvrir la tombe de Phillip Chancellor II cette obsession ridicule a fait que kyle a commis un énorme délit qui n'est autre que de piller une tombe et tout ca c'est de la faute de Jack car c'est Jack qui a mis tout ca en mouvement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine