Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11470 diffusé le mardi 10 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11470 diffusé le 10 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) est ravi de ce qu'il entend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11470
Épisode diffusé le 10 juillet 2018 aux USA sur CBS

De retour à Jabot, Ashley montre à Summer qu’elle n’est pas le même genre de patron que Billy ; Victoria réagit au retour de JT ; Billy et Summer essaient toujours de récupérer le yacht de Jabot ; Ashley donne une information importante à Neil tandis que Cane apprend ce que Kyle a fait.

Chez Jabot, Summer demande à Billy s’il a récupéré le yacht. Pas encore, mais il a un plan. Il compte regagner le yacht ce soir, ce qui ne rassure pas Summer. Elle se sent coupable, c’est à cause d’elle que Billy a recommencé à jouer et elle ne s’attendait pas à ce qu’il perde le contrôle aussi vite. Il lui promet que tout va bien et qu’il va réussir à réparer son erreur. Ashley les rejoint et veut tout savoir sur les changements apportés par Billy à Jabot, du budget au yacht !

Au Cottage, Sharon va ouvrir à Phyllis, qui frappe avec insistance. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de JT ? Sharon lui raconte qu’il était là la nuit dernière. Combien de verres avait-elle bu ? Pas un seul ! Et ce n’était pas une hallucination, car Nikki l’a vu aussi. Sharon n’en a pas parlé à Victoria, mais elle suppose que Nikki et Victor l’ont déjà fait. Phyllis se demande à quoi elle pense. Elles reçoivent un SMS : on dirait qu’elles sont sur le point de le découvrir…

Au penthouse, Neil est en retard. Nate suppose qu’en tant que patron, il peut se le permettre. Oui, mais il tient à donner l’exemple. Nate, lui, voulait voir Victor pour une consultation, mais il est occupé jusqu’à ce soir. Il s’inquiète du stress que subit l’homme d’affaires. Neil le rassure, Victor supporte très bien la pression. Ce n’est bon ni pour Victor, ni pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

520 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 juillet 2018 à 15:46

Une conséquence intéressante du scénario autour de Jack et Phillip Chancellor est de donner enfin à Cane une véritable utilité et un vrai adversaire dans un scénario solide. Daniel Goddard est un excellent acteur, à condition de lui donner un vrai scénario à défendre.
Je ne sais ce que réserve l'avenir, mais si Jack n'était finalement pas le fils de Phillip, pourquoi ne pas faire apparaître un nouveau personnage qui, lui, le serait ? Cane aurait un nouvel adversaire et le clan Chancellor pourrait ainsi s'élargir.
De belles scènes entre Ashley et Neil. Dommage qu'Eileen Davidson quitte prochainement les Feux car on avait là un couple intéressant.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juillet 2018 à 23:24

J'espère que Jack va renoncer à se servir du fragment d'os pour faire un test ADN, il doit rester dans la légalité !!! Cane m'énerve, il n'est pas un Chancellor, ca n'est pas à lui de défendre les intérêts de la famille Chancellor mais à Mac, Devon et Jill !!! Kyle est odieux, il veut prouver qu'il est un Chancellor pour pouvoir gagner un maximum de fric, il n'a pas compris que si son père tient à découvrir s'il est le fils de Phillip, c'est pour savoir qui il est, il se fiche de l'argent !!!

Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis peuvent s'inquiéter, JT est dangereux et il n'hésitera pas à s'en prendre à elles pour se venger !!!

J'espère que Nick va réussir à récupérer la garde de Christian, il ne faut pas que Victor gagne !!!

Summer m'agace, au lieu de couvrir Billy, elle devrait l'empêcher de jouer !!! Billy a tort de vouloir racheter le yacht en jouant, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !!! Billy fait n'importe quoi, il faut qu'il se reprenne et qu'il pense à ses enfants !!!
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 juillet 2018 à 16:02

Jack et Kyle doivent écouté Cane et renoncer a ce test A.D.N absurde, car ils ne sont pas des Chancellors par le sang mais ils sont bien des Abbotts par le sang.
6102 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juillet 2018 à 15:56

C'est sur qu'Ashley chez à Abbott les choses changeront? et pas que en bien!
Déjà Ashley sitôt qu'elle a laissé NE donne des informations, utile à Hamilton/Winters! J'appelle ça de l’a haut trahison sur Digi-Real!
Les Newman tous réunie y compris Nick! n'en resteront pas là! C'est ce qu'il fait leur FORCE à cette famille! Se réunissant fasse au DANGER en faisant front ensemble, oubliant tout, ce qu'il les ont fâchés...
Nick a eu raison de renforcer la sécurité au ranch! Chez NE devrait faire pareil JT rode et pourrait vouloir prendre, sa revanche!
Victoria devait le prendre au sérieux! En demandant asile a ses parents, avec ses enfants! Où y'a plus de sécurité que chez elle!
Le temps qu'il retrouve JT...
Billy c'est risquer de rejouer, pour regagner le yacht! Pourrait perdre encore plus! CA métrait Abbott en difficulté!
Cane a raison de défendre les inductrices Chl! Jill lui a confier et Kyle est trop groumant, que Jack le calme...
Aï! Les résultats de la garde de Christian bientôt...
18 commentaires
Inscrit le 19 février 2011

Le 11 juillet 2018 à 15:35

Pour la garde je pense que c'est Nick qui l'aura mais faut se méfier de toute façon c'est toujours Victor qui gagne toujours....

Jack doit savoir qui est son père ? Est-il un Abbott ou un Chancellor ?
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 11 juillet 2018 à 14:57

J'espère que la décision sera prise dans le meilleur intérêt de Christian.
Victor n'a plus l'âge d'élever un jeune enfant.
Victor n'a pas élever ses propres enfants mais veut élever son petit-fils... qu'il confit à une nounou plutôt que de s'en occuper lui même ?!
Il veut Christian parce qu'il veut faire mal à Nick.
Nick doit laisser à Victor sa place de grand-père parce que ses enfants en ont besoins.
Sharon aime cet enfant, mais il devra savoir que Sage est sa mère et qu'elle l'a infiniment aimé, ce qui n'empêche pas Sharon d'avoir sa place.

Victor ne mérite pas d'obtenir la garde de Christian si c'est pour le laisser à une tierce personne.
Nick aime Christian et est un merveilleux père pour lui.

On verra demain...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 3 décembre 2018

  • mardi 4 décembre 2018

  • mercredi 5 décembre 2018

  • jeudi 6 décembre 2018

  • vendredi 7 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine