Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11471 diffusé le mercredi 11 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11471 diffusé le 11 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui de Nick (Joshua Morrow) ou Victor (Eric Braeden) aura la garde de Christian ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11471
Épisode diffusé le 11 juillet 2018 aux USA sur CBS

Summer tente de distraire Phyllis pendant que Billy essaie de regagner le yacht ; Sharon fait une confession à Mariah ; Nate et Hilary n’arrivent toujours pas à s’entendre et encore moins à s’entraider ; Nick et Sharon attendent impatiemment les résultats de la médiation.

À l’appartement, Summer propose à Phyllis d’aller manger ensemble ou de commander à emporter, puisque Billy travaille tard. Cela inspire Phyllis, qui décide d’aller surprendre Billy à Jabot avec le dîner. Summer rétorque qu’elle ne peut pas faire ça.

Au Cottage, Nick reçoit un SMS de Brittany demandant de la rappeler sous peu. Sharon suppose que c’est à propos de Christian…

Au Dive Bar, Hilary et Mariah sont en direct pour leur émission. Pendant la pub, Hilary s’énerve en pensant que Nate se moque du sujet d’un reportage. Pas du tout, il était en train de parler à une vieille amie ! Si Hilary souhaite du calme, elle devrait tourner depuis un studio et non une piscine bondée sur un toit ! ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 juillet 2018 à 11:07

Contente que Nick et Sharon ait pu récupérer la garde de Christian, il sera beaucoup mieux d'être avec Nick et Sharon, il aura un foyer stable. Contente aussi que Victor est perdu et qu'il s'occupe de sa santé.
J.T est vraiment dangereux que les filles fassent attention à elles.
Billy doit être prudent car il joue gros à jouer au pocker.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juillet 2018 à 00:14

Que Nick obtienne la garde Christian c'est mieux pour ce petit garçon! Ne pas oublier que cet enfant, a besoin pour s'évanouir et grandir! De son grand-père, a le voir RÉGULIÈREMENT! Tout comme Faith, où elle est?
J'ai un reproche à faire à Nick! Se servir de la santé de Victor pour avoir gain, de cause c'est pas joli (emploie les mêmes méthodes que son cher père) pas de quoi jubiler...
Billy fait une énorme erreur, rejouer pour regagner le yacht ? je craint le pire! Et en sachant ça Phyllis a qui il a menti! Aider par Summer elle sen sentira doublement trahi! Phyllis avait le plus confiance en eux! Elle pourraient les envoyer balader + être très fâchée sur sa fille!
Nate et Hilary se chamaille comme un vieux couple c'est bizarre! Il serait temps que Devon revienne?
Nate exagère peut-être sur la santé de Victor!
Pour qu'il prenne plus soin de lui! Mr Moustache REBONDI très vite! Je souhaite que ça soit pareil! Que les autres fois! Car LUI seul peut sortir NE du pétrin ou JT les a mis.
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2018 à 23:36

Je suis contente que Nick ait récupéré la garde de Christian, ce petit garçon sera bien mieux avec Nick qui est un excellent père contrairement à Victor, j'espère que Nick va enfin pouvoir être heureux !!! Ca me fait plaisir que Victor ait perdu pour une fois, il méritait une bonne leçon !!!

Victor est stupide, il a tort de ne pas écouter Nate, il ferait mieux d'être raisonnable et de suivre le traitement que lui a donné Nate sinon il ne va jamais guérir !!!

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car JT est dangereux et il n'hésitera pas à s'en prendre à elles pour pouvoir se venger !!!

Summer m'énerve, au lieu de distraire sa mère pour couvrir Billy, elle devrait plutôt l'empêcher de jouer !!! Billy a tort de vouloir racheter le yacht en jouant, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !!! Billy fait n'importe quoi, il faut qu'il se reprenne et qu'il pense à ses enfants !!!

Hilary est enceinte mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieuse, Devon doit la quitter !!!
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 12 juillet 2018 à 17:02

Je suis très contente pour Nick et Sharon, Nick a enfin récupérer son petit garçon! Même si il est à Adam, ce n'est pas celui ou celle qui fait l'enfant qui est le père/la mère c'est celui/celle qui l'élève!

J'espère maintenant que Nick et Sharon sont en sécurité car connaissant Victor, il va surement user de coups-bas pour récupérer ce qu'il veut,mais ils ne doivent pas se laisser faire et ne pas laisser Victor gagner!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 12 juillet 2018 à 14:08

Pour une fois, Victor n'a pas gagné...
Christian est là où il doit être, mais il aura aussi besoin de son grand-père (tout comme Faith)
Nick veut ce qu'il y a de mieux pour Christian, et un jour, il devra lui raconter son histoire et lui expliquer qu'il n'est pas son père biologique mais que ça ne change rien à l'amour qu'il lui porte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !