Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11479 diffusé le lundi 23 juillet 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11479 diffusé le 23 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

"Et maintenant ?" se demandent Nick (Joshua Morrow) et Phyllis (Gina Tognoni).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11479
Épisode diffusé le 23 juillet 2018 aux USA sur CBS

Devon soutient Hilary de son mieux ; Mariah se retrouve sous les feux des projecteurs ; Nick et Phyllis sont bien embêtés après ce qui s'est passé ; Kyle découvre un secret tandis que Gloria s'inquiète pour Jabot.

Au cottage, Sharon prépare le petit déjeuner. Pour seulement trois personnes, remarque Mariah. Elle demande si Nick a mis son masque de J.T. pour aller courir un peu. Devant le regard réprobateur de Sharon, Mariah réalise qu'il est encore trop tôt pour en rire. Sharon lui explique que Nick n'est pas rentré dormir cette nuit.

A l'hôpital, Devon se réveille au chevet d'Hilary. Il lui demande si elle souffre. Hilary est visiblement dévastée et pleure à chaudes larmes. Devon lui demande ce qu'il se passe. Entre deux sanglots, elle s'excuse d'avoir perdu leur bébé. Il lui dit que ce n'est pas de sa faute, il a même parlé à Lily et ce n'est la faute de personne à part celle du camionneur fou qui les a emboutis. Hilary insiste, elle n'aurait jamais dû être dans la voiture en premier lieu, mais elle ne pouvait pas laisser Shauna dehors seule, tout est de sa faute. Devon la rassure, elle a toujours bien fait en ce qui concerne Shauna, et cette dernière l'adore. Mais Hilary n'est pas d'accord avec lui : elle était censée veiller sur Shauna, établir de meilleures règles, pas seulement être son amie et ne se soucier que d'elle-même. Hilary semble souffrir, autant physiquement que moralement. Devon lui dit qu'elle ne doit ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2021 à 18:18

Oui les nouvelles de Hilary ne sont pas génial de part Nate! Devon peut s'attendre au pire quelle tristesse ! Vrai ce que dit @Steffy on peut aimer et détester Hilary et part moment, elle devient attachante!
Bof toujours pareil et même rengaine pour Nick et Sharon, avec Phyllis qui prend un malin plaisir a détruit leur couple ne supportent de les voient ensemble Shick et ça fini par se s'avoir, qu'il on fauté ensemble Phyllis et Nick!
Kyle et trop curieux se doute qui y'a un homme avec Phyllis, celle là en pas marre de de détruire, tout sur son passage une vrai plait cette nana quand elle est en chasse d'un homme!
Mariah en l'absence d'Hilary c'est assuré l'émission avec plein d'émotion!
D'accord avec certaine Jack devrait revenir sur terre en découvrant vite qu'il il et est probablement un Abbott!
Et Jack de rependre les rennes de l'entreprise familiale, avant que Billy fasse des dégâts trop important chez Jabot...
Bon week-end à tous!
1159 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 juin 2021 à 12:27

Parfaitement d'accord avec le commentaire de S.S.Meghan sur le couple Sharon/Nick. Moi aussi je vois ce couple différemment désormais.
Nick n'est pas fiable en couple -ou alors c'est juste avec Sharon?- bref, ça montre qu'elle mérite mieux que ce qu'il a à lui offrir. Même Sharon Case le dit, c'est dire !

😞Hilary est un personnage qu'on adore détester, et rien que pour ça, ce personnage manquera beaucoup.
C'est vraiment trop triste pour Devon. Ils s'apprêtaient à fonder une famille et ils s'aimaient vraiment ces 2 là !
Mariah aussi a su voir que derrière la tigresse qu'elle montrait, se cachait une personne avec un bon fond, même si elle le cachait bien😉.
Mariah, et surtout Devon, la voyaient telle qu'elle est vraiment, avec ses défauts, mais aussi ses qualités.
Bon week-end à tous !
3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 juin 2021 à 21:33

Les nouvelles concernant Hillary ne sont pas bonnes, rien qu'à voir le choc sur lequel se trouve Devon, en dit long, la disparition du personnage est très triste, bien que bon nombre de fois, Hillary ma fait hérissé les poils d’énervement. Tout vu que la coucherie entre Nick et Phyllis ne sera plus un secret un jour, et éclatera dans un moment important, ils peuvent avoir des regrets, mais quand le mal est fait, c'est compliqué de revenir en arrière. Kyle sait qu'un invité prenait une douche chez Phyllis, et qu'il ne s'agissait pas de William, il va surement s'en servir à son avantage. Avec son addiction, William pourrait finir par mettre Jabot sur la touche, en prenant dans la caisse, Gloria va certainement appeler Jack à la rescousse pour éviter que l'entreprise coule. Bon weekend à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mai 2021 à 05:46

Oh non, je n'aime pas Hilary mais j'espère que les scénaristes n'ont pas décidé de la faire mourir !
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 juillet 2018 à 10:01

Phyllis et Nick veulent que leur nuit reste secrète, la vérité va donc éclater plus tard, au pire moment... Classique !
Kyle sait déjà que Phyllis a couché avec quelqu'un cette nuit là...

Hilary, c'est très mal parti... Quelle tristesse dans cette storyline. Je n'apprécie pas Hilary, mais il faut avouer que la fin du personnage est totalement tragique. Pauvre Devon.

Au sujet de Billy et Jabot, je me demande ce que Gloria va découvrir et ce qu'elle va en faire !
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juillet 2018 à 13:15

On se rend compte qu'Hilary d’après les dirent de Nate, c'est la fin! Qu'elle tristesse!
Nick je comprend, ne veut pas ressembler à Victor! Pourtant il en en prend le chemin! Casser des contrats de NE pour monter sa propre société! C'est probablement ce qu'aurait fait son père, c'est trop nul...
Sharon doit lui explique ça! En lui faisant comprendre, qu'il n'aurait pas du contrer Victor et plutôt aider à fructifier NE...
Mr Moustache reste, un REDOUTABLE homme d'affaire! Malgré son age! Ça ne sera pas facile, pour Nick d'aller contre son père!
Contrairement à d'autre! Je souhaite que Shick se retrouve avec arrangement entre eux! Comme il vienne de le faire!
Même si Sharon sais cette vérité! Un faux pas dans le stress ou tous se son retrouver! Ça peut se PARDONNER! Qui peut se vanter dans ce soap d'avoir RIEN, a se reprocher! Kyle qu'il ne mêle pas de ça, n'est pas irréprochable lui!
Billy va trop loin financièrement! Mettra Abbot en difficulté + sa relation avec Phyllis qui se calme...
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2018 à 23:34

Phyllis et Nick ne pourront pas cacher longtemps ce qui s'est passé entre eux, la vérité finira par se savoir, il y aura surement des conséquences pour leurs couples respectifs !!! Billy est gonflé de critiquer Phyllis alors qu'il lui a menti pendant des semaines, il est lamentable !!! Billy va trop loin car Phyllis n'a jamais dit qu'elle était parfaite et elle est la seule à ne pas l'avoir jugé, il serait temps qu'il se remette en question et qu'il admette qu'il a un problème sinon il va la perdre !!! Sharon ne manque pas de culot, elle reproche ses mensonges à Nick, elle est mal placée pour lui faire la morale car elle lui a menti quand elle lui a fait croire que Summer n'était pas sa fille et elle lui a caché que Christian était vivant mais Nick a accepté de lui donner une autre chance, alors au lieu de se lamenter, elle devrait se réjouir que Nick lui ait pardonné !!!

Pauvre Devon, il a dû dire adieu à son enfant et maintenant il risque de perdre Hilary, c'est vraiment injuste !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 juillet 2018 à 19:31

Je n'arrive pas à y croire. Cette Phyllis est gonflée. Billy a bien fait de la remettre à sa place! Elle ose carrément dire à Nick qu'ils n'ont rien fait de mal. Parce-qu'à ce moment là ils étaient célibataires!!!
Je suis sidérée par son sans-gêne. Dès la genèse de toute façon, elle s'est mise entre Nicolas et Sharon.
Ils ont fait de Sharon par la suite une folle et que sais-je encore ?
Sharon lui doit son malheur depuis le début...J'ai toujours été fan du couple SHICK mais là je me rend compte que Nick ne la mérite pas du tout ! Tu ne peux pas prétendre aimer une femme et courrir sans les bras d'une autre au moindre problème ! Peu importe le passé de Sharon, s'il a choisi de se remettre avec elle, c'est qu'il veut aller de l'avant. Encore que Monsieur n'est pas parfait. Elle a parfaitement le droit de mal réagir si elle est déçue par son homme !
J'espère que quand elle saura la vérité, elle se séparera de lui une bonne fois pour toute!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !