Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11490 diffusé le mardi 7 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11490 diffusé le 7 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) ne supporte plus de devoir collaborer avec Billy !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11490
Épisode diffusé le 7 août 2018 aux USA sur CBS

Lauren se plaint de Billy auprès de Jack ; Summer enquête sur l’amant de sa mère et fait une intéressante découverte ; Lily dit la vérité à Paul et Michael ; Ashley apprend que son frère mijote quelque chose de louche à Jabot, tandis que Phyllis espère profiter d’une journée tranquille avec lui.

Chez lui, Neil ouvre la porte à Ashley, qu’il n’attendait pas de retour en ville si tôt. Elle le prend dans ses bras et lui fait part de ses condoléances. Elle ne peut pas imaginer ce que sa famille traverse… «À vrai dire, la situation a empiré ».

Chez les Ashby, Cane regarde Lily dormir paisiblement, jusqu’à ce qu’elle se réveille. Elle plaisante que l’idée d’une confession lui permet de mieux dormir. Cane est-il fâché par sa décision ? Non, juste effrayé de ce qui arrivera à leur famille. Lily doit aller voir la police, si Charlie et Shauna l’ont vue griller le feu rouge, c’est forcément vrai ! C’est ce que croit Devon, et si elle ne se livre pas d’elle-même, il la dénoncera. Cane est certain qu’il y a une autre option. Lily le rassure, leur famille a traversé bien pire, ils sauront s’en sortir. A-t-elle pensé à la possibilité qu’elle pourrait finir en prison ? Selon Cane, la meilleure chose à faire pour le bien de leur famille, c’est de garder le silence…

Au penthouse, Ashley, à qui Neil a tout expliqué, se demande comment il réussit à rester impartial et fort face à la tragédie qui déchire sa famille. Il ne sait pas non plus…

Chez Jabot, Michael propose à Lauren de déjeuner ensemble. Elle accepte, si seulement ça pouvait être à Paris ou Hawaii ! Elle n’en peut plus de Jabot. Jack les surprend, que se passe-t-il ? C’est Billy, il a demandé une étude de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2018 à 03:49

Devon va devoir prendre sur lui Hilary n'était pas une sainte elle était détestable envers Lily elle a essayé de brisé sa vie de couple avec l’histoire de Juliette elle a fait perdre le travail de Cane auprès de Victoria et à Mariah elle la fait tombé avec le fil en dessous du tapis devant tout le monde à la télé c’ était une garce envers Lily et Cane .D’ après moi Jack est devenu fou de s’occuper de Phillis elle la laisser tombé comme une vieille chausette et il court encore après elle il a pas de coeur ma foi du bon Dieu ni aucune fierté lui qui était tellement fâché quand elle la quitter pour son frère et Summer est pareille comme sa mère une briseuse de ménage et Nick est dégueullasse d’avoir couché avec et après il va trouvé Sharon quel hypocrite il s’envieant pareil comme son père.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2018 à 23:36

Summer n'est qu'une menteuse et une égoïste, si elle veut réconcilier sa mère et Jack, ce n'est pas pour aider sa mère, c'est pour pouvoir séduire Billy, elle se fiche de sa mère, elle est lamentable !!! Billy m'énerve, il est arrogant et il se permet d'être odieux avec Ashley mais il oublie que c'est grâce à elle qu'il dirige Jabot, il ne mérite pas d'être PDG !!! Lauren et Ashley ont raison de s'inquiéter, Billy prépare surement un sale coup !!! Phyllis a tort d'insister avec Billy, elle doit le quitter car il n'est pas fiable, elle serait mieux avec Jack, elle peut pas compter sur lui contrairement à Billy !!!

Lily a eu raison de se dénoncer à la police avant que Devon ne le fasse mais en donnant trop de détails à Paul, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses !!! Devon a tort de s'acharner sur Lily, il est prêt à tout pour qu'elle aille en prison mais ca ne lui ramènera pas Hilary, j'espère qu'il pourra pardonner à Lily, elle n'a jamais voulu tuer Hilary, c'était un accident !!!
114 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 août 2018 à 16:18

Tout ce beau monde devrait assayer de faire confiance à Billy et Surtout Phyllis! C'est son homme, si c'était l'homme de quelqu'un d'autre, elle aurait tôt fait de l'encourager...!

Personne dans ce soap n'a jamais fait 20 ans en prison ce n'est pas avec Lily que ça va commencer...C'était un accident !
6007 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 août 2018 à 16:00

Lauren a raison de se méfier de Billy il est charment! Mais ne connait rien, au affaire! De prévenir Jack c'est plus prudent!
Ashley au lieu de roucouler avec Neil ferait mieux de s'allier avec Jack voir comment, il pourrait défendre Abbott? contre les excentricités de Billyqui met en danger!
Que Summer porte ses soupçons sur Jack? (non sur Nick) ça serait bien si ça ne se découvrait pas? (je suppose, qu'il ne faut rêver) vu que c'est Nick qui a déraper avec Phyllis ça n'aurait JAMAIS du arriver! J'aime l'idée de Jack/Phyllis ensemble!
Lily a eu tort, pas d'avouer son forfait involontairement! D'avoir a grillet le feu rouge de cette façon! Aurait du être moins direct, c'était un accident! Du a une dispute avec Hilary qui est autant coupable qu'elle! J'espère qu'elle n'ira pas en prison?
Phyllis va droit dans le mur avec Billy, serait mieux avec Jack! Ou il ont beaucoup d’alité entre eux!

PS: Pour finir! Fan de Shick, j'aimerai qu'il reste ensemble! Que mon avis!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 août 2018 à 14:10

Ce serait bien si Lauren parvenait a convaincre Jack de retourner a Jabot, il faut que Jack oublie Phyllis et se concentre sur Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine