Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11493 diffusé le vendredi 10 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11493 diffusé le 10 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne s'attendait pas à une telle révélation...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11493
Épisode diffusé le 10 août 2018 aux USA sur CBS

Cane est prêt à tout pour protéger sa famille ; Phyllis et Jack réalisent qu’ils se sont fait avoir ; Devon reçoit un colis perturbant ; Summer et Kyle font un pari tandis qu'Ashley cherche des alliés pour sauver Jabot de Billy.

Chez lui, Devon se prépare en regardant une photo d’Hilary et lui. On sonne : c’est Nate, un colis a été livré à son adresse par erreur. Devon n’a pourtant rien commandé. Non, c’était pour Hilary…

Au Dive Bar, Summer rejoint Jack. Summer s’est bien trompée, lui annonce-t-il, sa mère n’a aucune intention de rompre avec Billy, et encore moins de se remettre avec Jack ! Summer était pourtant certaine du contraire. Jack sait qu’elle avait de bonnes intentions, mais il vaut mieux qu’elle ne se mêle plus de la vie amoureuse des autres.

Au penthouse, Devon ouvre le colis. Il s’agit d’un hochet en argent, de vêtements pour le bébé, et d’un cadre dans lequel est inscrit « je t’aime plus que toutes les étoiles dans le ciel ». Voyant que Devon est secoué par ces objets, Nate lui dit que lui aussi reléguait la douleur dans un coin de sa tête, mais que tout revenait d’un coup dès qu’il retrouvait un mot laissé par Carolyn ou une photo tombée derrière un meuble. Ce genre de rappels ne sont pas faits pour blesser mais pour montrer que les disparus sont une partie importante de la vie. Devon répond qu’il ne veut pas oublier Hilary, ni le lien qui les unissait. Il continue à fouiller dans le carton : une peluche éléphant. Hilary adorait les achats, elle pouvait rester éveillée toute la nuit à commander en ligne… Nate voit le reçu, tombé à côté du colis : ce n’est pas Hilary qui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

513 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 août 2018 à 23:38

D'excellentes scènes entre Jack et Phyllis, très émouvantes.
Sans nul doute la marque de son savoir-faire britannique, Mal Young utilise beaucoup les silences entre les personnages pour faire passer l'émotion. C'est très efficace !
Dans sa période la plus récente, la série était devenue inutilement bavarde (avec Sally Sussman ou Chuck Pratt en particulier), noyant trop souvent les personnages dans d'interminables dialogues qui tournaient en rond.
Or, bien souvent, les silences sont la manière la plus efficace de restituer les sentiments.
Désormais, on va droit au but, chaque scène apporte quelque chose et les scénarios sont clairs. C'est très agréable à suivre !
149 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 août 2018 à 13:16

Le comportement de Summer ne me surprend pas! Vu comme ses deux parents sont doués pour interférer dans les couples des autres...Elle prend exemple sur eux! Je ne vois pas de quoi Phyllis pourrait se plaindre quand elle découvrira la vérité!

Sa conversation avec Kyle m'à littéralement tuée de rire, ce mec est fou ou quoi?

Travaux d'intérêt généraux pour LiLy j'en suis pas si sûre! A mon avis, elle fera d'abord un peu de prison avant d'en ressortir...Entre temps j'espère quand elle y sera, Devon rentrera chez lui et trouvera Hillary...Il abusé!
2056 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 août 2018 à 17:20

Phyllis et Jack se sont faits manipulés par Summer s'en rendre compte.
Devon va trop loin, Lily serai condamnée a 20 ans de prison mais peut être qu'elle aurai des intérêts généraux car c'est un accident.
C'est pas la meilleure solution de quitter Genoa car on pourrai croire qu'elle fuirai ses responsabilités.
6075 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2018 à 13:46

Lily ne doit pas accepter la proposition de Cane de partir de Génoa! Affronter ce qui va arriver! C'était un ACCIDENT, le juge devrait en tenir compte, avec des intérêts généraux! Elle n'est pas fichée dans la police, ça devrait jouer en faveur! Que Devon se calme, envers Lily ça ne rendra pas Hilary (qui est aussi fautive que Lily) ni son bébé! Qu'il fasse un voyage après, pour s'éclaircir les idées.
Jack et Phyllis même si n'ont rien fait ensemble! Devrait réalisé que tous les attirent! Sont fait pour être unis!
Phyllis en s'entêtant avec Billy cour a perte! Il fait n’importe quoi, financièrement, chez Jabot!
Ashley ne pas allez à Dark Horse chez Nick! Jabot et Fenmorre devraient se tourner à NE en proposant ça à Victor!
A l'expérience s'il elle ne veut pas couler l’entreprise de John?
Summer elle ferait bien de repartir d'ou elle vient? fait que des dégâts!
Kyle à raison de vouloir que son père redevienne PDG de Jabot! Que Jack l'écoute ainsi qu'Ashley pour sauver Jabot...
2640 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 août 2018 à 23:06

Summer n'est qu'une égoïste, elle est prête à tout pour séduire Billy, elle se fiche de sa mère, elle est lamentable !!! Ashley a raison de vouloir s'opposer à Billy qui fait n'importe quoi, il va finir par détruire Jabot, il ne mérite pas d'être PDG !!! Ashley a bien fait de demander à Jack de l'aider à contrer Billy, j'espère que Jack pourra arrêter Billy !!! Phyllis a tort de soutenir Billy, elle manque d'objectivité car elle sait très bien que le projet de Billy risque de nuire à Jabot et à Fenmore's, il faut qu'elle défende les intérêts de Lauren !!! Phyllis doit quitter Billy car il n'est pas fiable, elle serait mieux avec Jack !!!

Lily a raison d'assumer ses actes, elle ne doit pas quitter Genoa avec Cane et les enfants, elle aurait l'air coupable si elle partait !!! Devon a tort de s'acharner sur Lily, il est décidé à ce qu'elle aille en prison mais ca ne lui ramènera pas Hilary, j'espère qu'il pourra pardonner à Lily, elle n'a jamais voulu tuer Hilary, c'était un accident !!!
1095 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 août 2018 à 15:41

Kyle a raison Jack dois revenir a Jabot et reprendre ses fonctions de P.D.G de Jabot, avant que Jabot ne coule complétement car il n'y a que Jack qui puisse sauver Jabot de l'imminente faillite qui est en train de se produire. Il faut que Jack arrête d'être obsédé par Phyllis, ou autrement il va avoir une nouvelle fois le cœur brisé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine