Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11499 diffusé le lundi 20 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11499 diffusé le 20 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) aimerait pouvoir réunir sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11499
Épisode diffusé le 20 août 2018 aux USA sur CBS

Neil se demande dans quelle direction va sa relation avec Ashley ; Nick hésite à suivre le conseil de Jack ; Summer exige des réponses de la part de Billy, tandis que Mariah confie ses inquiétudes à Devon.

À l’Athletic Club, Jack rejoint Nick et lui demande s’il a réfléchi à sa suggestion d’acquérir la société de crédits-bails. Nick en voit le potentiel, mais il sait que Jack veut utiliser cette entreprise pour empêcher Billy d’arriver à ses fins chez Jabot.

À l’appartement, Billy est sur le départ pour le travail. Summer a l’impression qu’il l’évite. Peut-être que c’est le cas, lui dit Billy. Peut-il au moins lui dire s’il ressent la même chose qu’elle ? Billy s’excuse et s’en va.

Au penthouse, Ashley rejoint Neil dans le salon après qu’ils aient passé la nuit ensemble. Neil lui sert un café et lui demande ce qu’ils vont faire maintenant.

À l’Athletic Club, Jack annonce fièrement qu’ils ont un nouvel investisseur et qu’il adore son travail. Nick remarque qu’il est très doué, est-ce parce qu’il aime travailler ici ou parce qu’il aime écraser son frère ? Les deux ! Jack voulait surtout se prouver que Jabot ne le définit pas. Oui, mais il ne parvient pas à s’en séparer, sinon il n’aurait pas demandé à Nick de racheter Capital Leasing (la société de crédits-bails). Jack répond que c’était l’idée d’Ashley, mais qu’elle a raison : il faut garder Billy à l’œil et l’empêcher de couler Jabot. De plus, Nick a une rancœur envers Billy, non ? Nick ne veut pas baser ses décisions sur ses querelles, ça ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 août 2018 à 01:57

A Slirley... sous prétexte que le départ d'Eileen Davidson est annoncé, il faudrait dès maintenant ne plus voir Ashley et la laisser seule ? Je ne le pense pas...
Si l'on veut que les soaps soient réalistes, alors il faut parfois laisser des relations inachevées, ou à peine entamées.
Le départ prochain d'Ashley sera certainement une source de regrets pour Neil... et donc une bonne base pour la suite de ses aventures à Genoa.
Je pense qu'on ne tardera pas à apprendre son retour dans Des jours et des vies : Stacy Haiduk (vue dans les Feux) y a récemment repris un des multiples rôles qu'Eileen Davidson tenait. Un scénario inventif où ces rôles seraient maintenant tenus par différentes actrices (dont Davidson) paraît une idée que les scénaristes de ce soap connus pour avoir une imagination plus que débordante pourraient avoir...
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 août 2018 à 05:17

Premièrement Phillis et Billy devraient déménagé de l’appartement de Summer elle fait exprès de se promener presque nue dans la maison ils faut qu’ils sortent de la tout les deux il faut que Phillis se trouve une autre place pour rester ils ont assez d’ argent pour se payé une maison si Nick et Phillis avaient été de bon parents et lui avait pas passé tout ces caprices aujourd’hui elle les ferait pas chanter elle aurait mérité de bonnes tapes aux fesses quand elle était jeune mais ces grosses de riche ont tout cuit dans la gueule je me demande ce qu’elle fait chez Fenmore elle est toujours rendu dans le bureau de Billy elle travail pas fort Laurenne devrait la mettre à la porte . Je ne suis pas une fan de Phillis mais je la plain d’avoir une fille comme ça. Nick avait un bar aussi il faisait pas mal d’argent avec et il doit avoir eu les assurances quand il a passé au feu c’esl la mère de Jack qui a mis le feu et je pense qu’il en avait ouvert d’autre ailleurs et les B sa existe aus
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 août 2018 à 23:16

Jack a peut-être réussi à convaincre Nick d'acheter Capital Leasing mais je ne suis pas sure que Nick veuille aider Jack à sauver Jabot !!! J'espère qu'Ashley et Jack arriveront à stopper Billy, il risque de détruire Jabot, s'il continue à faire n'importe quoi, il ne mérite pas d'être PDG !!! Summer est gonflée de critiquer ses parents, elle devrait balayer devant sa porte, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Il faut que Phyllis et Nick parlent à Billy et Sharon parce que Summer ne va pas se taire très longtemps, elle finira par révéler que sa mère et son père ont couché ensemble parce qu'elle est prête à tout pour avoir Billy et qu'elle se fiche des conséquences, elle est lamentable !!! Summer m'énerve, elle n'a aucun scrupule à draguer Billy, c'est quand même le petit ami de sa mère, Billy a eu raison de l'envoyer balader !!!

Devon est dur avec Lily, il fait comme si elle n'avait jamais compté pour lui, j'espère qu'il finira par lui pardonner !!!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 août 2018 à 17:13

Eileen Davidson part (a moins qu'on, la remplace) Ashley allez avec Neil, qu'est qu'il feront ensemble? c'est nul!
Nick où trouve t-il tout cet argent! Pour faire ses affaires? (ne pas oublier) qu'il a donné tous qu'il a subtiliser à Victor? a une oeuvre charitable!
Quand il était avec Chelsea, a demandé à Victor, de l'argent! Qu'il n'avait pas lui (je me rappelle plus pourquoi) ça veut dire, qu'il roule pas sur l'or? Nick c'est pas, avec ses loyers modérés, qu'il va acheter, Capital Leasing en faisant du tort à Billy, avec Jack!
Nick va se mettre en difficulté financièrement! Devra demander aide a son cher père Victor! Pour le tirer dans barra, il est trop gourmand! Va se ruiné à force!
Summer doit lâcher prise avec Billy (même si je préférée que Phyllis sois avec Jack, et Billy avec Victoria) C'est pas une raison de draguer, le copain de sa mère! Plus âgé qu'elle, ça ne se fait pas!
Devon doit se calmer sur Lily il est injuste! Mariah oublier Tessa qu'il lui emmènera des GROS ennuis.
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 août 2018 à 15:44

Au lieu de continuer a perdre son temps a Dark Horse Jack ferait mieux de retourner a Jabot, la ou est réellement sa place.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine