Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11501 diffusé le mercredi 22 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11501 diffusé le 22 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) est prêt à tout pour empêcher Summer de gagner leur pari…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11501
Épisode diffusé le 22 août 2018 aux USA sur CBS

Nick hésite à annuler les contrats de location de Jabot ; Ashley a un nouveau plan pour destituer Billy ; Lily se confie à Sharon ; Kyle décide de s’abaisser au niveau de Summer, tandis que Neil et Ashley font la mise au point sur leur relation.

Ashley arrive chez Jabot. Kyle lui annonce que Billy n’est pas là. Y a-t-il des nouvelles de l’opération « Empêcher Billy de détruire Jabot » ? C’est réglé, l’informe Ashley, Jack devrait convaincre Nick d’annuler les contrats de location dès aujourd’hui. Kyle reste disposé à aider, mais Ashley pense que ce ne sera pas nécessaire.

Au Cottage, Nick et Jack sont en pleine réunion. Jack veut parler de Capital Leasing, il a passé en revue les contrats de location et il va falloir en annuler certains. Il tend à Nick des documents à signer pour confirmer l’annulation des contrats. Nick constate que Jabot fait partie des locataires visés. Jack lui assure qu’il est dans son intérêt de mettre fin au contrat. Nick pense que c’est plutôt dans l’intérêt de Jack…

Chez les Ashby, Lily se réveille en sursaut après avoir rêvé de l’accident. Cane la prend dans ses bras. Ces cauchemars donnent envie à Lily de ne plus jamais s’endormir…

Au Néon Écarlate, Sharon est surprise de voir Phyllis. Elle est juste venue boire du café, cet établissement en vend, non ? Sharon pensait ne plus la voir dans les parages, après leur dispute de la semaine dernière. Phyllis n’était juste pas d’humeur à entendre Sharon se plaindre de la difficulté de garder un secret. Sharon se souvient qu’elle était aussi énervée à cause de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2018 à 01:08

Nick a tord, de ne pas écouter Jack d’annuler pour Jabot! Financièrement il ne pourra, pas suivre!
J'y vois gros comme une maison! Le grand Victor attend, que ça pour le racheter Nick! Ne pas oublier que Nick a pilier EN, pour son compte personnel! Pour ouvrir sa boite! Il faudra bien, qu'il s'attende a un retour, de bâton de son père...
+ Ashley qui complote pour renverser Billy de son poste, de PDG! Elle a toute les chances de réussir! Avec l'aide de Kyle et Traci en la convaincant! Pour sauver la société, de leur père Jabot! Finira par dire OUI Traci! Et convaincre Jack de reprendre les règnes, de Jabot...
Lily a eu du réconfort, de part Sharon! Avec son passé tumultueux! Elle est tous fait amène, à la rassurée!
Ainsi que sa peur d'allez derrière les barreaux! En espèrent, que ça n'arrive pas, pour Lily.
Kyle c'est bien de maintenir, de ne pas lâcher Summer! En la contrent! Elle fait n’importe quoi...
Ashley trop occuper, pour maintenir, une liaison! Avec Neil il doit l’accepter...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2018 à 23:14

Jack a essayé de convaincre Nick d'annuler les contrats de location de Jabot mais Nick doit défendre les intérêts de Dark Horse, ce n'est pas à lui de sauver Jabot !!! J'espère qu'Ashley réussira à stopper Billy, elle a raison de vouloir le faire renvoyer car il accumule les erreurs, il va finir par détruire Jabot s'il s'obstine avec son projet, il n'est pas digne d'être PDG !!! Summer me déçoit, elle est prête à sacrifier sa relation avec sa mère juste pour avoir Billy et gagner un pari mais ce qui est affligeant, c'est qu'elle ne s'intéresse à Billy que parce qu'il est le petit ami de sa mère, elle est lamentable !!! Summer m'énerve, elle est bien décidée à profiter du séjour de Billy à Philadelphie pour pouvoir le séduire mais maintenant que Kyle a dit à Phyllis que Summer a l'intention de coucher avec Billy, ca va chauffer entre Phyllis et Summer !!!

Lily ne doit pas culpabiliser, elle n'a jamais voulu la mort d'Hilary, c'était un accident, elle ne mérite pas d'aller en prison !!!
143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 août 2018 à 16:25

Phyllis est vraiment gonflée! Oser aller au Neon Ecarlate y trouver Sharon, comme si de rien n'était après ce qu'elle a fait avec Nick... il faut de l'audace! ça me rapelle quand elle se tapait Nick en faisant semblant d'etre amie avec Sharon quand Cassie etait à l'hopital. sa Fille est nette comme elle! qui sème le vent....

Phyllis a dit à Sharon que Nick a payé Summer, le truc c'est que quand Sharon saura toute la vérité, elle comprendra que Nick est vraiment entrain de devenir comme son père ( Revanchard et prompt à la corruption) hors, elle n'est pas tombée amoureuse d'une pàle copie de Victor, mais de Nick lui-meme!

Je trouve ça cool que Sharon soit là pour Lily, elle devient de plus en plus une meilleure personne...Nick a raison, il est très chanceux...mais pour combien de temps?

Hum Ashley...qu'elle fasse attention, si son plan ne marche pas, Billy se vengera, ce ne sera bon pour personne!

Kyle a tout dit à Phyllis, je sens que je vais me marrer...hahahaha
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2018 à 15:14

Je me demande encore combien de temps Jabot peux tenir sans Jack aux commandes, car Jack est vraiment le seul qui peux encore sauver la situation pendant qu'il en est encore temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine