Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11502 diffusé le jeudi 23 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11502 diffusé le 23 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les intentions du mystérieux Rey (Jordi Vilasuso) restent floues...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11502
Épisode diffusé le 23 août 2018 aux USA sur CBS

Phyllis se demande si Kyle dit vrai ; Billy apprend une mauvaise nouvelle pour les JaBoutiques ; Nikki s’inquiète de la santé de Victoria ; Rey propose son aide à Phyllis, tandis que Kyle trouve une information compromettante au sujet de Billy.

Au Dive Bar, Phyllis ne croit pas à la révélation de Kyle, Summer a prévu de faire du yoga ce week-end. C’était peut-être le cas au départ, mais dès qu’elle a su que Billy partirait seul à Philadelphie, elle a réservé un billet pour là-bas. Phyllis doit bien se douter de la raison de son départ, non ?

Au Néon Écarlate, Summer aperçoit Billy et le rejoint. Billy est froid et distant, malgré les compliments de Summer sur les JaBoutiques. Il part pour le salon de Philadelphie aujourd’hui. Summer lui souhaite bon voyage et s’en va, tandis que Billy rejoint Victoria au comptoir. Il l’informe qu’il ne pourra pas s’occuper des enfants ce week-end à cause du travail. Victoria s’insurge, il ne peut pas passer une seule journée avec ses propres enfants ?!

Au Dive Bar, Kyle explique que Summer est la groupie de Billy. Selon elle, « il sait ce que les femmes comme elle veulent ». Phyllis est intriguée par cette citation. Kyle ajoute que Summer lui a dit que Billy est très tactile avec elle. Il ne sait pas si quelque chose s’est passé entre eux, mais une chose est sûre : Summer ne compte pas s’arrêter tant qu’elle n’aura pas séduit Billy.

Au Cottage, Nick a hâte de pouvoir travailler depuis les bureaux de Dark Horse plutôt que depuis le canapé. Sharon lui rappelle qu’il y a des avantages à travailler de chez soi : les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 août 2018 à 22:24

Billy est gonflé de reprocher à Nick d'avoir augmenté les loyers des boutiques, Nick doit penser aux intérêts de Dark Horse, pas à ceux de Billy !!! Billy est odieux, il dit qu'il est le seul qui peut diriger Jabot parce qu'il est un Abbott de sang mais il oublie qu'il n'est pas le seul, il y a aussi Traci !!! J'espère qu'Ashley réussira à stopper Billy, elle a raison de vouloir le faire renvoyer, il risque de détruire Jabot avec son projet, il ne mérite pas d'être PDG !!! Summer m'énerve, elle est bien décidée à profiter du séjour de Billy à Philadelphie pour pouvoir le séduire mais maintenant que Phyllis a découvert grâce à Kyle que Summer est prête à tout pour coucher avec Billy, ca va chauffer entre Phyllis et Summer !!!

Sharon doit essayer de comprendre Nick, c'est normal qu'il ne veuille plus vivre sur la propriété de ses parents, il a juste envie d'être indépendant !!!

Victoria a tort de refuser de voir un médecin, elle va mal à cause de la mort de JT, elle doit se soigner !!!
6054 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2018 à 16:15

Phyllis devrait suivre Billy à Philadephie pour couper l’aillant de Summer! Qui est bien décidé a gagner ce stupide, parie de voiture! La fille Phyllis est obsédée, qu'elle se calme, en restant a sa place!
Nick a besoin d'argent! Il Augmente les loyers de JacBoutiques ça c'est pas bon pour Nick? certain profiteront de ça, peut-être Victor.
Billy c'est mis aussi en discuté financier sur Jabot! S'est découvert! Et Ashley risque d'agir a son désavantage, avec l'aide Kyle, et peut- être de Jack!
Nikki peut inquiété aussi pour Victoria! Ainsi que pour elle-même! Et ce qui qui on participé à la disparition de JT!
Se fouineur de Rey, ne leur fera pas de cadeau! C'est un flic! Sen doute à la botte de Paul! Enquêtant sur la disparition, de JT.

Certain rumeur dissent que Nick/Sharon pourraient se séparés? Si c'est vrai, ça va faire, des heureux!
Suite l'aventure d'un soir de Phyllis & Nick! C'est nul! Dommage! Que Mal Yound ne veut pas de Shick ensemble?Je suis écœurée d'avance, si ça arrive...
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 août 2018 à 14:41

Que William profites bien de son pouvoir tant qu'il le peux encore, car Jack sera bientôt de retour a la tête de Jabot et ce dés qu'il aura compris qu'en fin de compte il est bien un Abbott par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine