Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11513 diffusé le vendredi 7 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11513 diffusé le 7 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne croit pas aux prétendues bonnes intentions de Sinead...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11513
Épisode diffusé le 7 septembre 2018 aux USA sur CBS

Cane et les jumeaux rendent visite à Lily ; Phyllis suit Billy à Las Vegas, où Sinead fait tout pour le pousser au vice ; Jack se remet à la poursuite de son père, ce qui inquiète Ashley.

On sonne à la résidence Abbott : c’est Jack, avec ses valises ! Abby est ravie de le voir. Jack demande où est passé le reste de la famille. Ashley est au travail, Billy et Phyllis en voyage, et Dina est en train de dormir. Comment se sent-il à l’idée de vivre avec Phyllis à nouveau ? Jack admet que c’est bizarre, mais sa place est ici.

Billy et Phyllis arrivent dans leur chambre d’hôtel à Las Vegas. Billy veut que Phyllis se fasse plaisir ce week-end, c’est lui qui paye ! Il estime que c’est la moindre des choses, puisqu’elle l’a accompagné ici. Phyllis sait que le tournoi est important pour Billy et elle voulait partager ça avec lui. Billy ressent déjà l’adrénaline qui vient avec la possibilité de gagner une énorme somme. Oui, mais il pourrait aussi perdre, rappelle Phyllis. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juillet 2021 à 20:23

Bon il est grand temps maintenant que Jack découvre que John et lui partagent le même sang, histoire qu'on en finisse avec cette histoire qui est d'un ridicule !

Phyllis est méfiante envers Sinead, et à juste titre. Mais reste à voir si Phyllis découvrira à temps son objectif !
Bon week-end à tous !
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 juillet 2021 à 11:51

William aurait pu s'arrêter après sa victoire au tournoi de poker, mais Sinead n'a pas eu beaucoup à faire pour l'en convaincre de continuer, et elle, ça l'arrange puisqu'elle est missionnée par Kyle pour lui faire perdre son argent. Jack reprend son enquête en vue de retrouver son père biologique, pour moi, je crois que ses recherches ne mèneront à rien puisque je suis persuadé qu'il est bien le fils de John Abbott et que quelqu'un a voulu lui faire un sale coup. Lily a voulu faire bonne figure face à ses enfants, mais forcément, n'a pas pu tenir face à Cane, on sait bien que la vie en prison ne ressemble pas à une vie de palace cinq étoiles. Charlie a bien vu le désespoir de sa mère en regardant par la vitre, il va mal vivre cette situation. Bon weekend à tous !
3159 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 juillet 2021 à 07:00

Cette histoire du père biologique de Jack est ridicule ! Jack devrait se dire, je suis les élucubrations de ma mère qui a l'Alzheimer et qui lui fait dire n'importe quoi !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 septembre 2018 à 00:31

La façon réaliste dont Lily décrit à Cane sa solitude et son angoisse en prison est remarquable.
Habituellement, sauf peut-être avec Kevin il y a quelques années, la description de la vie en prison sonne faux dans les soaps. Lorsque Victor y a fait un séjour prolongé, il y était toujours le même, exerçant le même pouvoir et manipulant les uns et les autres comme il le fait à l'extérieur.
Si on avait voulu être réaliste, il aurait au contraire fallu le montrer abattu et dépressif, seul et sans pouvoir, et faire allusion à son enfance malheureuse à l'orphelinat.
Peut-être ne verra-t-on jamais rien de la vie de Lily en prison car c'est sans doute difficile d'en faire une peinture suffisamment violente et crédible dans un soap, mais la façon dont elle la raconte (Christel Khalil est remarquable) suffit largement à faire imaginer son angoisse.
Et quelle meilleure façon de solidifier le couple Cane/Lily que de faire espérer leurs retrouvailles pendant un an !
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 septembre 2018 à 23:24

Phyllis doit dire à Billy qu'elle a couché avec Nick avant que Summer ne le fasse sinon son couple ne marchera pas !!! Billy a tort de s'obstiner à jouer, s'il continue à prendre des risques, il va finir par tout perdre !!! Billy est stupide, il n'est pas obligé de jouer au poker pour ressentir de l'adrénaline, s'il veut avoir des sensations fortes, il peut faire du saut à l'élastique, de l'escalade ou conduire une voiture de course, c'est moins dangereux que le jeu !!! Au lieu de soutenir Billy, Phyllis ferait mieux de le dissuader de participer au tournoi, Billy va sombrer s'il replonge !!!

Jack a raison de revenir à la résidence Abbott pour être avec sa mère mais il faut qu'il la fasse interner, Dina a besoin de soins !!! Ashley s'inquiète pour Jack mais c'est normal qu'il veuille retrouver son père, il doit savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire !!!

Pauvre Lily, elle souffre à cause des autres détenues mais elle va devoir être forte pour arriver à supporter la prison !!!
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 septembre 2018 à 17:34

Mal à lèse, que Lily soit en prison? Cane devrait remuer ciel et terre, pour qu'elle sorte, de cet enfer! S'il lui arriver des bricoles, tous sens voudrait! Surtout Devon avant, de changer d'avis! A insisté sur peine lourde! Ce qui a du peser dans la balance aussi...
Phyllis même si elle essaye de freiner Bill, il tellement dans son délire, pousser part cette Sinead que ça serait peine perdu! Hum il va jouer de plus en plus GROS, même s'il gagner une fois! Risque de perdre énormément...
Je craint le PIRE financièrement, sur Jabot ou il pourrait piocher! Pauvre Ashley qui ne doute de rien, ainsi que Jack?qui croie, ne pas être concerner! Mais c'est FAUX! Va s'en morde les doigts, d'être si peut désintéressé!
A leur risque est péril...
Jack devient pénible sur cette recherche, de son père! On finira par découvrir, qu'il est bien un Abbott! CA ne peut pas être autrement! A découvrir et vite?
Cette Sinead a une drôle d’allure! Phyllis doit veiller au grain, dans les tous sens du terme...
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2018 à 14:29

Je suis rarement d'accord avec elle surtout lorsqu'il est question de Jack, mais pour une fois je pense effectivement qu'Ashley a raison Jack dois absolument abandonner cette quête ridicule de vouloir savoir qui est son père biologique car Jack sait déjà qui est son père biologique et le père biologique de Jack c'est John. Et Abby ne rends certainement pas service a Jack en agitant régulièrement cette photo de Dina entouré de plusieurs hommes, bien au contraire elle le pousse encore dans une spirale infernale.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !