Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11516 diffusé le mercredi 12 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11516 diffusé le 12 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) veut que Nick lui dise toute la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11516
Épisode diffusé le 12 septembre 2018 aux USA sur CBS

Brittany revient à Genoa pour aider Nick ; Abby demande une faveur à Mariah au sujet du père de Jack ; Kyle se confie à Mariah tandis que Phyllis tente de contrôler l’addiction de Billy sous l’œil désapprobateur de Victoria.

Au poste de police, Sharon fait les cents pas. Mariah la rejoint. Sharon ne comprend pas que Rey ait pu lui faire ça : se faire passer pour un bon samaritain, puis pour son ami, gagner sa confiance et lui raconter qu’il était agent de recouvrement de créances. Mariah se demande si Nick n’a pas été arrêté justement parce qu’il s’était servi de la carte bleu de JT…ou parce que Rey sait que Nick s’est fait passer pour JT. Sharon est surprise, comment aurait-il pu savoir ça ? Peut-être quelqu’un l’a-t-il renseigné, mais qui ? « Moi » lance Abby derrière elles.

Rey fait passer au hacker ayant piraté les serveurs de Newman Entreprises une séance d’identification. Il fait avancer les suspects (dont Nick) un par un devant une vitre sans tain et les fait se tourner. Le hacker reconnaît immédiatement l’homme qui l’a payé pour pirater le système : Nick. Rey fait sortir les autres et le rejoint. Celui-ci ne sait pas ce qu’il se passe. Rey l’accuse de complicité avec JT mais Nick insiste : rien n’est vrai. Rey aimerait bien le croire mais il a un témoin.

Dans le lit de la chambre d’hôtel, Summer se réveille doucement. Elle cherche Kyle à ses côtés mais il n’est pas là.

Chez Jabot, Billy accroche un magnifique collier au cou de Phyllis. Il lui plait beaucoup, même s’il n’était pas obligé de lui faire un tel cadeau. Il sait, mais il a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2018 à 04:30

Ca m'étonnerait que Summer renonce à Billy, elle va surement vouloir se venger de sa mère en révélant à Billy que sa mère a couché avec son père, la guerre Phyllis/Summer pourrait s'aggraver !!! Billy a tort de s'obstiner à jouer alors qu'il vient de perdre, s'il continue à prendre des risques, il finira ruiné !!! Phyllis ne devrait pas encourager Billy à jouer, elle n'a pas conscience du danger, il faut qu'elle écoute Victoria et qu'elle raisonne Billy !!!

Nick a joué avec le feu et il doit en assumer les conséquences, il a eu raison de demander à Brittany de le défendre, j'espère qu'elle pourra l'aider !!! Nick a l'immunité mais je me demande comment Rey va réagir après les aveux de Nick, il va surement refuser de libérer Nick !!!

Abby a bien fait de se servir de l'émission de Mariah pour montrer la photo du père de Jack, ca aidera peut-être Jack !!! Victor connait l'homme de la photo, j'espère que Victor et Jack n'ont pas le même père, ca serait le bouquet s'ils étaient frères !!!
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 septembre 2018 à 02:08

C’est certain que Victor a reconnu la personne à la télé je suis certaine que c’est son père quand il était jeune mais sa veut pas dire qu’il est le père de Jack à moin que Ashley a fait falsifier le test ADN pour se venger de la clause que Jack a fait mettre juste un Abbot de sang si c’est pas Ashley sa peut être que Victor qui a fait falsifier le test pour se venger de Jack tous le monde sait que c’est la gueurre entre eux
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2018 à 18:48

J'aurait préférer que Nick fasse référence à Michael pour sa défense? Non à Brittany (qui coûte mon cher, a la production) Sharon cette fois se trompe persuader, que Victor n'y est pour rien, dans l’arrestation de son cher et tendre amoureux! Nikki sort de ses gonds des qui s'agit, de Victor en lui trouvent, des excuses, pas mal!
Si on laisse Nick tranquille (se je souhaite) Nikki, Victoria et Phyllis seront en danger, avec se fouineur de Rey va chercher, plus loin? Oh triste vérité sur JT s'il est mort?
Pour ma part, je serait très déçus si Jack été le demi-frère de Victor! J'espère que NON! Quand fin de compte on découvre que c'est un Abbott, Jack?
Abby mais de quoi, je me mêle? n'a rien d'autre a faire! S’occuper d'Aruro par exemple! Lui cache l’essentiel, sur sa vie qui n'est pas reluisante, j'en ai peur!
Si Kyle n'a pas été plus loin avec Summer, il l'aime, un amour sincère, veut autre chose!
Victoria à raison Phyllis n’arrivera a contrôler Billy, elle ferait mieux dans parler...
1400 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 septembre 2018 à 15:06

Phyllis devrait se rendre compte que Billy est dans une spirale dramatique. Cette fois, Victoria a raison.

Summer va se retrouver seule à force d'être infecte avec tout le monde. De toute façon, on sait qu'elle ne va pas rester éternellement en ville, mais je trouve sa visite ratée.

J'ai bien rigolé quand Nick a signé l'accord d'immunité ! Rey s'attendait à des aveux, mais pas ceux là !

Je serais très déçue si les Feux nous sortait une histoire pourrie genre "Jack est le demi-frère de Victor". Ça serait complètement nul. Il n'y a aucune raison que le père biologique de Jack soit lié à un autre personnage de Genoa. Il faut arrêter de faire changer les personnages de famille, c'est ridicule.
Je ne sais pas si je continuerais à regarder les Feux si c'était le cas.

J'espère au contraire que Victor a reconnu l'ancien associé de son père ou un ancien garagiste en face de chez lui quand il était enfant, ou son ancien instituteur ou n'importe quoi d'autre !
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 septembre 2018 à 14:40

Evidemment que Victor connaît le père de biologique de Jack puisque le père biologique de Jack c'est John, et Victor a bien connu John. Et puis garder cette photo est ridicule, Abby devrait la foutre a la poubelle au lieu de la faire montrer a tout le monde sur GCBUZZ.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine