Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11518 diffusé le vendredi 14 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11518 diffusé le 14 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) examine les blessures de Tessa (Cait Fairbanks).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11518
Épisode diffusé le 14 septembre 2018 aux USA sur CBS

Billy semble avoir replongé dans son addiction ; Tessa s'est fait agresser et refuse d'en dire davantage, pour protéger son entourage ; Ashley a des choses à cacher ; Abby apprend une nouvelle surprenante à Jack.

Chez Jabot, Gloria retrouve Billy dans son bureau et lui demande s'il a besoin d'aide pour quelque chose, juste pour savoir si elle va devoir rester plus tard que d'habitude... Quoique cela ne lui poserait aucun problème de rester plus longtemps, la télévision ici est de bien meilleure qualité que chez elle ! Malheureusement, répond Billy, le coin télé ne risque pas de rester très longtemps, maintenant qu'il doive faire des économies pour les Jaboutiques. Il a trouvé dans leurs comptes de nombreux paiements faits à « Type A Consultations » et se demande si cela dit quelque chose à Gloria. Gloria se propose pour enquêter là-dessus alors que le téléphone se met à sonner : C'est James, prétend Billy, peut-être que lui en saura quelque chose... Billy attend que Gloria ait quitté le bureau pour décrocher : « Bennie ! Mise pour moi sur le 3-2 de Seattle, j'ai un bon pressentiment sur celui-là ! ».

Sharon se rend toute paniquée au Néon Écarlate et y découvre horrifiée Tessa au sol, le lieu sans dessus-dessous. Tessa vient de se faire agresser, encore sous le choc...

Après avoir commandé à manger dans un food-truck cubain, Kyle voudrait changer sa commande pour quelque chose de plus classique mais cela ne réjouit par le service... Finalement, la serveuse, Lola, arrive à le faire rester sur son premier choix : Promis, il ne le regrettera pas !

À la Résidence Abbott, Jack prévient Ashley qu'il va prendre l'air. Elle devine que ce n'est pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 septembre 2018 à 18:34

Pour Billy, c'était joué d'avance (c'est le cas de le dire !) ! Phyllis va vite être complètement dépassée par la situation.
Bravo Summer !

Tessa scie la branche sur laquelle elle est assise. Je me demande ce qu'elle cache en réalité, elle fait bien trop de mystères.

Abby a eu raison de dire la vérité à Jack. Ça va peut-être enfin mettre un coup d'arrêt à ses recherches ridicules.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2018 à 15:16

Évident Billy s'enfonce, dans le jeu! Va perdre de plus en plus! Mettant Jabot a genou financière! S'il pioche dans les finances de la société! La faute à Summer? l'a encourager dans cette voie! Depuis le début, elle est responsable! Qu'il a replonger! Tenir Gloria sur son emploi, qu'elle coûte cher Billy, y va fort! Tous ça finira mal, s'il ne se ressaisi pas!
Tessa MENT, ça serait elle, qui a commanditée cette mise en scène, d'attaque, que m’étonnerait pas! Pour cacher, ses véritables motivation à Sharon/Mariah! Ne veut pas de police, et d'hôpital! Trop louche ça, et Nate pers son temps avec Tessa triche, sur ses bleus...
Ashley mignote, n'est pas clair! A fait falsifier, le test ADN, ne veut pas que ça soit John Abbott le père pour Jack? ça pourrait être EXACT! Elle veut que ça soit, le père de Victor, et de son frère! Abbert Miller!
Ashley veut contrôler Jabot? devra, faire supprimer la clause de sang! Pour avoir cette place! Abby quelle arrête d'y être mêler embrouille tous...
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2018 à 23:12

Billy s'enfonce de plus en plus, il tort de s'obstiner à jouer, s'il continue à prendre des risques, il va finir par tout perdre !!! Je ne sais pas ce que cache Ashley mais elle a surement un plan pour se débarrasser de Billy, j'espère qu'elle réussira à le faire virer !!! Kyle a des doutes sur Billy, il va très vite comprendre que Billy a replongé !!!

Abby a eu raison de ne pas écouter sa mère et de parler à Jack, il devait savoir la vérité !!! Je comprends que Jack ait eu un choc en apprenant qu'Albert Miller est l'homme de la photo, j'espère que Victor et Jack n'ont pas le même père, ca serait le bouquet s'ils étaient frères !!!

Kyle a l'air d'avoir craqué pour Lola la sœur d'Arturo, ca ne va pas plaire à Summer !!!

Heureusement, Tessa est en vie mais elle a tort de refuser d'appeler la police et de vouloir payer les passeurs, ce n'est pas comme ca qu'elle arrivera à protéger les gens qu'elle aime !!! Sharon a compris que Tessa est en danger, j'espère qu'elle pourra l'aider !!!
112 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 septembre 2018 à 20:32

Abby remonte dans mon estime! C'est super bien qu'elle ait dit la vérité à Jack..Les secrets ça apporte juste plus de problème! Elle devrait en toucher un mot à son frère!

Hum...Tessa, désolée pour ses hématomes et tout ça mais j'ai toujours pas confiance en elle. Sharon devrait s'en méfier...

Kyle m'énerve! Il a poussé Billy à rejouer! C'est lui qui sera responsable de sa descente aux enfers! Comment a t- il osé blaguer avec son addiction? Cette histoire ira très loin...
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 septembre 2018 à 18:51

Si Ashley a pas fait falsifier le test ADN de Jack avec John Abbott sa se pourrais bien que Matt Miller soit le père biologique de Jack et en plus elle est fatiguante avec ses cachoteries. Tessa est nunuche elle pense que en donnant l’argent aux personnes qui retiennent sa sœur qu’ils vont la libéré au contraire ils vont lui en demandé plus ou qu’il y a d’autre chose en dessous de ça .Jack ne devrait pas s’en faire au sujet de son père biologique c’est pas lui qui la élevé c’est John qui la nourrit il en a pris soin qu’il a payé pour lui alors c’est John son vrai père c’est juste que Jack il faut qu’il fasse enlevé la clause juste du sang Abbott la plus grande importance dans tout ça c’est que pour John Abbott Jack était son fils Abby est gentille d’avoir dit la vérité à Jack une chance qu’elle est pas comme sa mère Billy sa marchera pas comme PDG il est trop accroc au jeu
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2018 à 17:44

Pour une fois Abby aurait mieux fait d'écouter sa mère et ne rien dire a Jack a propos de cette idée stupide comme quoi soi disant Albert Miller serait son père biologique a Jack, enfin heureusement que dés qu'il a commencer a entendre le nom d'Albert Miller dans l'hypothèse farfelue d'Abby Jack l'a tout de suite stoppée dans son élan.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine