Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11522 diffusé le jeudi 20 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11522 diffusé le 20 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Matt (Richard Gleason) comprend vite ce que la demande de Jack pourrait impliquer !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11522
Épisode diffusé le 20 septembre 2018 aux USA sur CBS

Prêt à tout, Jack demande son aide à Matt Miller ; Devon offre une surprise de taille à Shauna pour ses 18 ans ; Nate aide Victoria à se reprendre en main tandis que Sharon réfléchit à la proposition de Rey.

A l'Athletic Club, Victoria parle à Victor des pertes qu'ils ont subies dans le secteur de l'immobilier mais elle ne semble pas concentrée. Elle se gratte le bras de façon compulsive. Alors que Victor devine que quelque chose ne va pas, Nate arrive à leur table pour prendre des nouvelles de son patient. Victor le rassure, il mange équilibré et fait de l'exercice ! Nate part et Victor se dit content de son médecin, même s'il avait des doutes au départ.

Chez Dark Horse, Jack et Abby n'en reviennent pas de la beauté de leurs locaux. Nick a fait tout ça…avec l'aide d'Arturo ! Jack emmène Abby dans un bureau vide, il souhaite lui parler de Victor. Alors qu'Abby trouve incroyable que lui et Victor puissent être frères, Jack souhaite en avoir le cœur net. Par un test ADN. Jack demande à Abby de lui fournir un échantillon ADN de Victor avec lequel il puisse comparer le sien.

Au penthouse, on sonne et Shauna descend ouvrir. C'est Charlie. Il est passé souhaiter à Shauna un bon anniversaire et lui apporter un cadeau. Shauna le remercie, il ne fallait pas. Charlie la rassure, ce n'est rien comparé à ce qu'a dû lui préparer Devon ! Shauna est interloquée, il ne lui a rien offert…et pour cause, elle ne lui a jamais dit sa date d'anniversaire.

A l'Athletic Club, Devon et Nate sont à une table et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 septembre 2018 à 01:20

Intéressant et plausible de faire collaborer Sharon avec la police, cela cadre bien avec son diplôme universitaire et rappelle un peu le rôle que tenait Christine à l'aide sociale de Genoa il y a bien longtemps. Elle aura ainsi potentiellement la possibilité de croiser tous les personnages. Il semble bien qu'un triangle entre Nick, Sharon et Rey se profile. Le jeu du chat et de la souris entre Sharon et Rey est prometteur...
Brad Bell ferait bien de demander conseil à Mal Young sur la façon de créer des couples naturellement et progressivement. La relation qui s'installe entre Nate et Victoria, inattendue a priori, est un modèle du genre. Les scènes entre les deux acteurs sont amusantes, et suggérer à Victoria de se lancer dans les arts martiaux est crédible au vu de sa situation.
Soap Opera Digest nous apprend que Robert Parucha (ex-Matt) a décliné l'offre des producteurs de reprendre son rôle. Dans mon souvenir, c'était loin d'être le meilleur acteur que les Feux aient connu...
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2018 à 02:12

Jack et Victor s'il sont frère (ce que je ne voudrait pas) vous parlez d'un cadeau? Albert Miller est le dernier d'homme respectable! A abandonner son épouse, avec 2 jeunes enfants!
Victor c'est retrouver en orphelinat à cause de lui part sa faute! Jack a eu un père formidable, en John Abbott (j'aimerai qu'il reste, son son père) et Victor comment va t-il réagir a la venu de son frère Matt? convoqué par Jack, il va pas être content! Tout ça nul, comme idée! En plus Jack ne pourra, jamais accéder à la fortune, de Victor qui c'est construit seul, loin de son père...
Devon c'est bien cette bourse don Shauna va profiter, super cadeau!
Victoria doit continuer a se détendre! Bof avec Nate c'est exagérer! SI JT été encore en vie? c'est ce qui met Victoria dans le stress? il s'envolerai peut être...
CA se peut que Sharon en travaillant, avec Rey que ça soit elle, qui ai le dessus sur lui! Non le contraire!
Pourra intervenir si besoin! Pour avoir les dossiers compromettant, sur JT? A suivre...
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2018 à 23:36

Jack veut retrouver son père mais il a mis Abby dans une situation délicate, je comprends qu'elle refuse de trahir son père !!! Jack a raison de demander un échantillon ADN à Matt mais ca m'étonnerait que Victor laisse Matt aider Jack, il fera tout pour empêcher Jack de découvrir la vérité !!! J'espère que Jack n'est pas le fils d'Albert Miller, ca serait le bouquet si Jack et Victor étaient frères !!!

L'attitude de Rey est limite, il est prêt à se servir de Sharon pour découvrir la vérité sur JT, heureusement que Victoria a compris son manège !!! Victoria a eu tort d'encourager Sharon à accepter le job dans la police, elle veut que Sharon espionne Rey mais Sharon risque de craquer et de tout révéler !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Rey ne renoncera pas à enquêter sur JT, il va finir par remonter jusqu'à elles !!!

Victoria a raison de demander de l'aide à Nate mais elle a tort de s'entêter en refusant de retourner voir son thérapeute, elle doit se soigner !!!
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2018 à 16:14

Quel dégât si Jack est vraiment le fils de John il ya pas de problème si c’est un piège de Ashley pour se venger de Jack on va le savoir si Jack est pas leur frère tant mieux mais au moin on va être au courant une fois pour toute sa fait assez longtemps que sa dure cette intrigue Abby ne veut pas trahir son père pour aider Jack mais elle a pas hésiter a trahir Jack quand sa été le temps de faire un test ADN dans son dos avec Ashley pour moi le vrai père de Jack est John Abbott point final
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2018 à 14:21

Abby a eu raison d'envoyer balader Jack et j'espère que Matt Miller en fera de même, il faut absolument que Jack arrête avec cette lubie ridicule comme quoi il serait soi disant le fils biologique d'Albert Miller parce que ce n'est pas le cas il faut que Jack arrête les dégâts pendant qu'il en est encore temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine