Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11529 diffusé le mardi 2 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11529 diffusé le 2 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) se fait peu d'illusions sur le mariage de ses parents.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11529
Épisode diffusé le 2 octobre 2018 aux USA sur CBS

Tout le monde se prépare pour le mariage de Nick et Sharon ; Traci reprend les rênes de Jabot ; Mariah doute de la conduite à tenir tandis que Rey et Arturo entament un dialogue.

Dans le bureau de Billy, les membres du conseil d’administration votent. Alors que Lauren propose de compter les voix, Billy l'interrompt. Il comprend avoir fait une erreur monumentale et veut en assumer les conséquences, mais pas en perdant son poste. Seules deux personnes sont habilitées à assurer cette fonction dans Jabot : Lui et Traci. Or Traci a été claire et soutient son frère. Traci se lève et s'excuse : elle accepte le poste de PDG.

Au cottage, Sharon et Faith rentrent d'une séance shopping. Sharon ne pouvait pas laisser une de ses demoiselle d'honneur avec des chaussures qui ne lui allaient plus ! Nick les rejoint. Il a trouvé devant la porte un cadeau de mariage de la part de Nick, qui s'excuse de ne pas pouvoir assister à la cérémonie. Ils proposent à Faith d'ouvrir le cadeau mais elle préfère attendre après le mariage. Elle monte dans sa chambre. Sharon s'inquiète que sa fille ne les croit pas capable d'aller jusqu'au mariage. Après tout, ils l'ont déçue de trop nombreuses fois. Cette fois-ci, ils lui montreront à quel point leur relation est sérieuse, déclare Nick, et ils s’enlacent.

Dans le patio du Néon Écarlate, Summer entre et rejoint Mariah. Que fait-elle ici ? N'était-elle pas censée aider Sharon à se préparer ? A-t-elle tout dit et le mariage est-il annulé ? Mariah explique que Faith avait besoin de nouvelles chaussures, elle n'a rien dit à Sharon de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 4 octobre 2018 à 11:35

Mariah a bien fait de dire la vérité à Sharon, même si elle aurait dû venir de la bouche de Nick. Summer a laissé Mariah faire le sale boulot, c'est tellement sournois de sa part.
J'ai du mal à imaginer que ce mariage puisse avoir lieu, à moins d'une surprise. Sharon pourrait révéler avant le mariage la vérité sur la mort de JT à Nick, et lui demander s'il a aussi un secret à dévoiler. On pourrait supposer qu'elle accepterait de l'épouser uniquement s'il se montre honnête.
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2018 à 00:31

Ce mariage qui j'espère se fera, on dirait que c'est mal parti...
Mariah qui fait la rapporteuse, ce n'était pas son rôle! Exagère aurait mieux fait, de se taire! En laissant Nick et Sharon s’expliquer! Et s'il l'avait pas fait, c'était leur problème!
Dire que Faith est là quelle déception et tristesse, pour elle si ce mariage est stopper! C'est lamentable...
Billy ne devrait pas le prend mal, tous ce que fait sa famille! C'est pour son bien et protéger la société de John Abbott! Qui mènerait lui a la failli...
Traci on voit bien quelle n'est pas a l'aise, dans ce rôle de PDG! Le fait pour rendre service a sa famille jusqu’à que cette close de sang soit supprimer! J'espère que Jack découvrira qu'il est un Abbott vrai de vrai! Il reprendrait les commendes de Jabot! Lui seul, a les connaissances, pour gérer!
Dans la famille Rosales c'est pas la joie! Arturo et Lola on l'air d'être en mauvais terme avec Rey qui n'est pas facile! On dirait qui se prend pour le chef, qu'il doivent obéir...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2018 à 23:54

Billy est gonflé de critiquer Ashley, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a été viré, il est temps qu'il assume ses actes !!! J'espère que Billy va se reprendre et qu'il ira en cure de désintoxication, il doit se soigner s'il veut s'en sortir !!! Traci a eu raison d'accepter de remplacer Billy, il faut qu'elle annule la clause Abbott de sang pour permettre à Ashley de diriger Jabot, c'est elle qui mérite le plus d'être PDG !!! Kyle est odieux, il jubile parce que Billy a été renvoyé, il se fiche que Billy ait replongé à cause de lui, il ne pense qu'à lui, c'est vraiment un minable !!!

Summer m'énerve, elle est vraiment égoïste, elle a tout fait pour que Mariah révèle à sa mère que Nick a couché avec Phyllis, elle est prête à tout pour avoir Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Je comprends que Mariah veuille protéger sa mère et qu'elle lui ait dit la vérité, j'espère qu'elle ne regrettera pas sa décision, plusieurs personnes risquent de souffrir !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 octobre 2018 à 21:39

C'est vrai Faith a bien grandit et elle est une jolie jeune fille.
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 octobre 2018 à 17:10

Alivia Lind ne fait plus du tout petite fille mais bien ado !
1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2018 à 14:42

Il faut que Jack comprenne vite qu'il est bien un Abbott par le sang afin qu'il puisse le plutôt possible récupéré son poste de P.D.G a Jabot et qu'il puisse ainsi enlever un énorme poids sur les épaules de Traci en attendant j'espère que Traci n'enlèvera surtout pas la clause qui stipule que seul un Abbott par le sang peux diriger Jabot car si Traci supprime cette clause alors Ashley en profitera pour réaliser son grand rêve a savoir être de nouveau P.D.G de Jabot et ça c'est a évité a tout prix car si Jack a fait installer cette clause c'était justement pour protégé Jabot d'Ashley et a juste titre car Jack avait compris a quel point Jabot pouvait être en danger si Ashley en était la P.D.G a nouveau et pour moi de toute façon Ashley ne mérite pas d'être P.D.G déjà parce que 1 elle en a pas du tout les compétences nécessaires et 2 après tout le mal qu'Ashley a fait autour d'elle particulièrement a Jack Ashley ne mérite absolument pas d'être récompensée en étant nommée P.D.G de Jabot

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine