Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11531 diffusé le jeudi 4 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11531 diffusé le 4 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

De retour pour le mariage de ses parents, Noah (Robert Adamson) réalise que beaucoup de choses ont changé...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11531
Épisode diffusé le 4 octobre 2018 aux USA sur CBS

Attendant la mariée, Noah apprend que Mariah et Tessa sont en couple ; chacun s'interroge sur l'absence de Sharon ; Phyllis répond à la demande de Billy ; Sharon arrive enfin et le mariage peut avoir lieu...

À l'église du Bon Pasteur, Jack et Nick vont vers l'entrée tandis que Phyllis stresse. Plus loin, Victor s'étonne que Sharon ne soit pas là après tout ce que Nick et elle ont traversé pour se marier. Nikki et Victoria aussi sont tendues…

Dans l'entrée, Mariah explique à Nick et Jack que Sharon n'était pas au cottage. Elle suppose qu'elle est allée acheter une autre paire de chaussures. Si elle ne répond pas au téléphone, c'est peut-être qu'elle n'a plus de batterie. Jack tempère et ne doute pas que Sharon arrivera bientôt. Il va faire patienter le prêtre tandis que Nick prévient les invités. Il questionne ensuite Mariah : est-ce Sharon avait l'air contrariée ? Pourquoi n'est-elle pas là ?

Nick laisse un nouveau message à Sharon, lui demandant de le rappeler. Phyllis et Summer le rejoignent et la jeune femme promet qu'elle n'a pas dit à Sharon que ses parents avaient recouché ensemble. Kyle non plus. Elle s'éloigne, laissant Nick et Phyllis seuls. Il est certain qu'il s'est passé quelque chose. Phyllis insiste pour qu'il lui laisse encore du temps pour arriver. C'est alors que Noah entre, espérant ne pas avoir loupé la cérémonie.

Faith est très heureuse de retrouver son frère, il lui a tant manqué. Nick s'approche et Faith va voir Christian. Nick ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 octobre 2018 à 14:21

Nick aurait du dire a Sharon qu'il a recoucher avec Phyllis... ca va etre difficile pour Faith & Christian
147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 octobre 2018 à 01:32

On vit dans un monde où on reproche à une femme le droit légitime de se fâcher contre son homme lorsqu'il commet une bêtise...sinon quand il ira voir ailleurs ce sera de sa faute a elle! Pourquoi elle a parlé? Elle aurait dû la fermer et se comporter en gentil petit chiot pour que son homme ne la trompe Pas! La foutaise hein..C'est quelque chose!

Je suis contente que Sharon ait réagit ainsi! C'est ça une femme! Savoir ce qu'elle mérite et elle est beaucoup trop bien pour Nick! Il n'a même pas été fichu de lui dire la vérité simplement parce que Phyllis le lui a demandé...Malchance!

Cette * le veut juste pour lui! Elle lui a demandé de garder le secret pour toujours être lié à lui d'une manière ou d'une autre..vu qu'il l'a rejeté quand elle avait encore oser l'inviter chez elle après qu'ils aient couché ensemble!

En plus, Elle a hésité à dire oui à Billy qd on attendait Sharon mais une fois que Nick a dit quel point Sharon était tout pour lui, elle a accepté. Une sorcière!
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2018 à 23:34

Je comprends la colère de Sharon, Nick n'aurait pas dû coucher avec Phyllis mais Sharon a aussi des torts, si elle avait été plus compréhensive avec Nick, il ne l'aurait pas trompée avec Phyllis !!! En plus, je suis déçue par l'attitude de Sharon, elle aurait pu rompre avec Nick en privé et le laisser s'expliquer au lieu de chercher à l'humilier devant tout le monde mais elle regrettera d'avoir quitté Nick quand elle le verra avec une autre femme !!! Summer m'énerve, elle est vraiment égoïste, elle s'est servie de Mariah pour que Sharon apprenne la liaison entre Nick et Phyllis parce qu'elle est prête à tout pour avoir Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Phyllis a bien fait de refuser de se marier avec Billy mais maintenant qu'il sait pour elle et Nick, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne !!! Mariah a eu raison d'être honnête mais je pense qu'elle aurait mieux fait d'obliger Nick à dire la vérité à Sharon, il aurait eu la possibilité de se justifier !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2018 à 21:36

Déconcerter part le coup, de théâtre de Sharon! c'était a prévoir, vu que Summer à dictée à Mariah ce qu'elle devait dire! Casser le mariage de Sharon/Nick sans êtres inviter, a le faire...
J’espère que quand, Nick/Sharon seront raisonnable il seront capable, de leur demander des comptes! CA serait trop facile si elle s'en tirait a si bon comte ces 2 là...
Plus ça remet en question, le mariage de Billy et Phyllis? c'est pas pour me déplaire! Phyllis je l'a préfère, avec Jack? et Victoria avec Billy?
Si Faith veut revivre au ranch, avec Victor/Nikki il l'auront chercher? Nick et Sharon, on encore une fois déçus, leur fille.
Je croyait que Sharon, été devenue forte? alors se jeter dans les bras de Red, comme on le suggère? sur une déception! Loin d’être indépendante comme elle veut le faire croire! Puis ce type n'es t-il pas marié?
On ne sait pas, peut-être que quand Nick/Sharon seront calmer, verront les choses autrement! Réparent ça, dans en toute intimité! On peut toujours rêver...
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2018 à 16:57

C’est pour dire que les mensonges détruisent tout Nick aurait dû dire la vérité à Sharon et ne pas écouté Phillis cette briseuse de ménage elle pis sa fille se ressemble ce sont des personnes qui dans le fond son très malheureuse et veulent que les autres le soit aussi elles brisent tout en disant à Nick de se taire elle vient de perdre Billy qui venait juste de la demandé en mariage et elle a ce qu’elle mérite et la Summers vient de brisé la vie de son père car c’est de sa faute aussi si tout cela arrive elle c’est servi directement de Mariah pour faire son sale bouleau Nick va surement l’apprendre elle va passé un méchant quard heure je comprends Sharon elle ne peut plus lui faire confiance au moindre petit problème il court vers Phillis quand il était avec elle il courait vers Sharon il est comme son père Sharon ne seras jamais heureuse avec lui un qui aimait Sharon c'était Adam c’est dommage il est mort c’est bien beau avoir de belles paroles mais ils faut les tenir
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 5 octobre 2018 à 16:21

Hyuto123, vous ne semblez pas savoir que dans la vie, il existe ce qu'on appelle l'amitié ! Jack a toujours été comme un père pour Nick... même s'ils ont à plusieurs reprises "partagé" leurs épouses ! Jack était donc un témoin tout à fait légitime pour Nick.
Bravo Sharon ! Certes, elle aurait pu éviter une telle révélation publique devant Faith mais bon, c'est Nick qui a fauté d'abord ! Scène 100 % soap, j'adore ! Pauvre Sharon, ces derniers mois, elle va de déception en déception alors qu'elle est redevenue une femme fidèle et respectable. Ça sent la romance avec Rey, on s'y dirige à mon avis...
Alors Summer, satisfaite ? Vu qu'elle semble être une fan du drama...
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2018 à 14:57

Jack a eu raison de laisser sa place de témoin a Noah pour le mariage de Sharon et Nicholas, car Jack ne pouvait pas vraiment être le témoin de mariage a Nicholas puisqu'ils ne sont pas de la même famille par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine