Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11537 diffusé le vendredi 12 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11537 diffusé le 12 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) est surprise de la soudaine générosité d'Ashey envers Fenmore's.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11537
Épisode diffusé le 12 octobre 2018 aux USA sur CBS

Des lettres anonymes continuent d'arriver ; Arturo et Rey se mêlent de la vie privée de leur sœur ; Jack et Kyle ne lâchent pas l'affaire si bien qu'Ashley se retrouve dos au mur…

Chez Jabot, Phyllis relève le courrier et remarque une enveloppe. Elle l'ouvre et sort précipitamment.

À l'Athletic Club, Ashley rappelle qu'à ses yeux, Fenmore's est vitale pour Jabot et souhaite continuer plus que jamais leur collaboration. Lauren est ravie, elle était sûre que son vote pour Ashley serait une bonne idée. Ashley évoque le fait que Jack et Kyle puissent essayer de la déstabiliser, ils seraient ravis de la voir échouer. En parlant de Fenmore's, Ashley souhaiterait augmenter de façon signifiante les budgets marketing et infrastructure de tous les magasins. Lauren est agréablement surprise mais ne peut s'empêcher de se demander si, avec un budget aussi restreint, Ashley n'essaierait pas de la soudoyer.

À la résidence Abbott, Jack parle de la découverte de Kyle à Traci. Pour elle, si Ashley était en charge de la Recherche et Développement, cela doit être lié mais Jack insiste : il n' y avait pas de laboratoire, pas de société. Qu'une boîte postale. Traci défend sa sœur : il est normal que Ashley n'ait pas eu envie de se confier à Jack s'il était déjà sur son dos, à peine devenue PDG. Jack s'inquiète, il a peur qu'Ashley ait des ennuis. Traci soupire, elle est PDG et Jack doit l'accepter. S'il essaye quoi que ce soit, Traci lui tombera dessus.

Dans le patio du Néon Écarlate, Kyle a les yeux bandés et goûte les plats de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

10 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 15 octobre 2018 à 04:31

Pour JT, je suis sûr que c'est pas Rey. C'est trop évident. Tessa, plutôt, qui a besoin d'argent, ou bien Mac qui aurait pu trouver quelque chose. Option moins probable mais il a été annoncé que Christine ne quittait pas la série, pourquoi pas elle ? Ces dernières années, est devenue très antipathique avec sa volonté acharnée de mettre tout le monde en prison et se serait une occasion pour elle de se venger de Nikki pour l'accident ayant coûté la vie à son bébé, de Phyllis de l'avoir renversé il y a 20 ans sans avoir eu gain de cause, de Sharon car elle a souvent soutenu Adam et de Victoria car elle a menti pour son père des centaines de fois.

Pour les Abbott, faut pas nier que Jack s'est très mal comporté avec la clause de sang. C'est un juste retour de bâton. On voit Jack comme une victime du méchant Victor, mais il faut se rappeler: a trahi son père deux fois (pour Victor en plus), a ruiné la vie de Patty et donc de Colleen, fomenté un complot pour faire accuser d'un faux meurtre.
6050 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2018 à 10:20

Et si c'était Tessa qui envoyer les lettres? a un besoin URGENT d'argent et de beaucoup? travaillant au Néon Ecarlate elle peut-être entendu quelque chose? ou c'est Mariah qu'il lui en a parler! A creuser!
Rey n'est pas net ce type, avec sa manie roder partout...
A du embauchée Sharon au poste de police pour découvrir ce qu'elle cache sur JT elle et c'est amies? Sharon si c'est ça elle ne pas apprécier, ça partira en vrille, aura besoin d'une écoute Nick?
Les frères Rosales en mêlent des affaires de leur petite sœur! On oublier qu'elle a grandit? (tient son affaire seule avec son camion) Arturo est mal placer, pour faire lui faire la leçon! Qu'elle sort avec Kyle? lui est avec Abby qu'il lui laisse gérer sa vie seule, ainsi que Red n'a besoin de personne, Lola pour s’assumer...
Jack/Kyle on raison de sa s'acharné sur Ashley leur cache des choses, ex trament grave! Qui toucherait l'a paternité sur Jack et aussi Kyle? don elle ait mêler à 100%, ainsi que Andrew! A découvrir?
2622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2018 à 22:26

Ashley pensait que ses explications suffiraient pour la tirer d'affaire mais elle a sous-estimé Jack et Kyle !!! J'ai peur de comprendre, Ashley a demandé à Andrew de trafiquer le test ADN pour faire croire à Jack qu'il n'est pas le fils de John, là elle me déçoit, elle est tombée bien pas, je ne comprends pas pourquoi elle a fait ca, est-ce qu'elle voulait se venger de Jack ??? Jack vient d'avoir un choc en apprenant que John est bien son père, je sens que ca va chauffer entre Jack et Ashley, je crains le pire !!!

C'est surement Rey qui a écrit les lettres que reçoivent Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon mais je me demande pourquoi il les fait chanter en leur réclamant de l'argent, il cherche peut-être à les déstabiliser pour pouvoir découvrir la vérité sur JT, il en bien est capable !!!

Lola a raison de tenir tête à ses frères, elle est libre de sortir avec qui elle veut, Rey et Arturo n'ont pas leur mot à dire !!! J'aime bien Lola, j'espère que Kyle ne va pas la faire souffrir !!!
593 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2018 à 15:05

Ashley n’avait pas à prendre l’argent des Abbott’s pour faire falsifier le test ADN pauvre Jack il a pas assez de Victor Newman sur son dos il faut que Ashley si mettre aussi j'espère que Jack va reprendre sa place de PDG et la foutre à la porte cette Davis sournoise et frauduleuse elle qui parlait de Billy je n’ai jamais aimé ce personnage quand Jack était PDG elle passait son temps à crié à près lui comme je le disait l’histoire de JT je suis tanné sa fait trop longtemps que sa dure et sa se règle jamais c’est pas difficile à comprendre c’est Rey qui essaye de les poussées about pour qu’elles se dénoncent et paniques
1085 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2018 à 14:44

Je ne pensais pas que la vérité éclaterait pendant le Conseil d'Administration a Jabot mais le principal est que Jack réalise enfin qu'il est bien un Abbott par le sang et donc désormais aussi Jack a toujours était est toujours et sera toujours le fils biologique de John oui Ashley a payé Andrew pour qu'il falsifie les résultats des test A.D.N afin de faire croire que Jack n'était pas un Abbott par le sang et tout ça pour se venger parce qu'elle n'a pas supporter que Jack l'empêche de lui voler a lui le poste de P.D.G de Jabot et ce graçe a la clause Abbott de pur sang qu'il avait mis en place et il avait eu raison d'ailleurs car ainsi non seulement il avait pu garder son poste de P.D.G mais en plus il protégeait Jabot d'Ashley en tout cas même si ça m'énerve de le reconnaître il faut remercier Phyllis pour son aide si Phyllis n'avait pas reconnu Andrew comme étant un expert en génétique la vérité aurait certainement encore tarder pour éclater au grand jour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine