Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 octobre 2018 sur Tf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10814 diffusé le mardi 16 octobre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10814 diffusé le 16 octobre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) est très fier de son petit-fils, Sully.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10814
Épisode diffusé le 10 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le plan de Lily et Cane n'est peut-être pas le plus judicieux ; Nick est malheureux ; Dylan demande son aide à Paul pour faire une surprise à Sharon ; le Dr Anderson se rapproche de Sage pendant que Devon réalise qu'il a tout faux.

Nick rentre à la Sellerie avec un bouquet de roses rouges pour Mme Newman et une bouteille de vin. Il est si heureux que Sage soit revenue à la maison, il est prêt à faire n'importe quoi tellement ça compte pour lui. Il la prend dans ses bras, mais Sage ne sourit pas.

Au cottage, Dylan donne le biberon à Sully pendant que Faith s'occupe des décorations de noël. Elle trouve la "chaussette de noël" de Sully adorable et en a fabriqué une pour Dylan. Paul leur rend visite.

Au Néon Écarlate, Sharon remercie le Dr Anderson d'avoir accepté de la voir ici plutôt qu'à son bureau. Sully est adorable mais une part d'elle a toujours peur de le perdre, bien que ce soit stupide. Est-ce normal ou doit-elle s'en inquiéter ? Et est-ce qu'il faut qu'elle revienne à Fairview ?

Joe est au restaurant de l'Athletic Club d'où il écoute ce qui se passe au bar. Là-bas, Lily propose à Cane d'aller chercher un sapin de noël avec les enfants. Cane ne voit pas en quoi ça arrangerait les choses. Devon arrive et lui dit de montrer plus de respect envers Lily. Cane réplique qu'elle a couché avec Joe et que maintenant, elle clame en plus qu'elle a des sentiments pour lui !

Au cottage, Paul est très heureux et très fier d'avoir Sully, son petit fils, dans les bras. Faith va chercher des cookies et Dylan en profite pour demander une faveur à Paul. Il veut faire un cadeau très spécial à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 octobre 2018 à 03:12

Lily n'aurait jamais dû improviser son plan avc Joe, en +, elle est très mauvaise comédienne, il l'a grillée en 2 secondes...j'espère que Cane et Devon vont arriver à temps au chalet Abbott parce que là ça craint !
Dylan, Sharon, Faith et Sullivan forment une petite famille en apparence sans nuages, ça en devient flippant qd on sait l'envers du décor...Paul joue son rôle de Gd père Noël et j'ai bien l'impression qu'il va y avoir un mariage ds peu de tps...je me demandais pquoi Dylan freinait des 4 fers pr que Faith reste avc eux MDR ! Les têtes de Nick, Sharon et Faith !!
Le Dr Anderson apprend que Nick habite sur le même terrain que Sharon...puis veut savoir si Nick ne serait ps susceptible de tp voir Sullivan...puis lit un vieil article sur Nick et chipe un portable (sûremt celui de Sharon), et va ensuite retourner le cerveau de Sage ! Je me demande vmt qui est cette Sandy Anderson !!!!
Sage ne peut ps rester au ranch avc Nick, tp dur pr elle ! :-(
2050 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 octobre 2018 à 21:11

Que Dr Anderson soit démasquer pour ce qu'elle a fait.
Elle essaye d'avoir des renseignements sur Nick et interroge tout le monde.
Sage va trop loin, Nick souffre autant qu'elle mais si elle savait que Sully est Christian elle ne réagirait pas pareil.
Cane simule une dispute avec Lily mais c'est pour que Devon comprenne qu'il est innocent et que Joe tombe dans le panneau.
Malheureusement Joe a tout compris et Lily est en danger.
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2018 à 13:21

Lily j'espère que Cane et Devon pourront la sortir des griffes, de se malade de Joe qui a tous compris,
de ses intentions? qu'on la piéger en espèrent! Que Lily avec son portable a pu envoyer un texto a son homme, en lui disant où elle se trouve!
Nick se plie en quatre pour Sage, qui est tellement dans sa douleur! Oublie que Nick souffre autant qu'elle, il devrait la laisser cette Sage, elle a un coté méchant, qui me plait pas! On peut être malheureux, là elle exagère!.
Nick est mal tombé au cottage! Vu la tête qui fait avec cette demande en mariage, de Dylan à Sharon!
On ne peut pas douter malgré son mariage avec Sage, il a toujours des sentiments FORTS pour Sharon qui est son premier amour...
Sage va s'en doute faire la même erreur, que Sharon avec Dr Anderson! En lui faisant confiance!
Pourquoi cette femme qui a un visage ange et démon? tous lui font confiance?
Dr Anderson veut Nick pour elle dans ses filets? On le comprend de part sa conversation avec Sharon, que c'est bizarre...
3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2018 à 13:06

La Anderson je ne peux plus la voir!
Je redis ce que j’ai dis sur elle en 2015.
J’espère que cette histoire ne vas pas s’eterniser et qu’elle aille en prison.
Elle colle presque tout le monde en soutirant des renseignements: Sharon, Sage bientôt Nick encore?
Elle a rien d’autre à faire?
La voir fouiner partout ne me dis rien qui vaille.
Paul tient Christian dans les bras sans savoir que ce n’est pas son petits fils!
Anderson va détruire des familles et les dommages collatéraux vont etres terribles en s’attaquant à ce bébé.
Quelle horrible bonne femme! Encore plus timbrée que Patty!
Joe oblige Lily à rester au chalet avec lui, c’est un malade.
Cane et Devon doivent la retrouver et Joe doit se faire arrêter.
Il va trop loin et en devient violent.
Joe me fait un peu penser à Deacon Sharpe?
Lily est en danger :( !
2376 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 octobre 2018 à 12:01

Dylan prépare une grande surprise à Sharon, le cadeau que ramène Paul, déguisé en Père Noël nous donne une grosse indication : un mariage imminent. La dispute entre Cane et Lily était une mise en scène dans le but de piéger Joe, et il a mordu à l’hameçon, mais elle se retrouve en danger au chalet puisqu'il réalise avoir été piégé. Devon ouvre enfin les yeux en réalisant que son beau-frère l'aidait depuis le début et n'était pas responsable dans la disparition d'Hillary, et lui présent de plates excuses qu'il méritait. Nick essaye de faire ce qu'il peut pour venir en aide à sa femme mais Sage lui renvoie cette intention en plein dans la figure, elle le repousse sans cesse, à cause du Dr Anderson, cette union risque de ne pas survivre.
2280 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 octobre 2018 à 11:33

J'adore le dialogue entre Paul Dylan et Faith : "Faut que tu dépêches d'envoyer ta lettre au Père Noël par la Poste !" Et Faith, "je l'envoie pas par la Poste, je l'envoie par email" lol. Moments de tendresse entre Paul et Sullivan. Dommage que le petit soit Christian et non Sullivan. Le docteur Sandy Anderson a fait une drôle de tête quand Sharon lui a dit qu'elle habitait à côté de chez Nick.
Ok Sage a perdu Christian mais cela fait des semaines maintenant. Il est temps qu'elle se reprenne. Nick se plie en quatre pour l'aider mais elle le repousse. Pour le coup, Nick me fait de la peine.
Il a fallu que Cane et Lily simule une dispute devant Joe pour que Devon comprenne que Cane n'est pas coupable. Il a enfin compris que Cane lui disait la vérité. Ca y est Joe révèle sa vraie nature à Lily : c'est un homme violent.
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 décembre 2015 à 22:40

Sage a tort de déménager, ce n'est pas en s'éloignant de Nick et en se lamentant sur son sort, qu'elle sauvera son couple !!! Je commence à penser que le Dr Anderson ne veut peut-être pas se venger, elle veut Nick, c'est pour ca qu'elle a enlevé Christian, elle a voulu écarter Sage !!! Le Dr Anderson est cruelle, quel que soit son but, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Lily est mal, même si elle m'énerve, je ne veux pas que Joe lui fasse du mal !!! Néanmoins, j'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily cette fois, il mérite mieux qu'elle !!!

H.S : Silas, Adam a à peine regardé et de toute façon, il n'était pas en état de conduire, il a bien tué Délia !!!
3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 décembre 2015 à 18:17

Anderson demande des infos sur Nick à Sharon, elle regarde un vieil article, le téléphone secret qui déboule de nulle part ??
Puis elle va accoster Sage. Alors après Sharon, le petit Christian c'est Sage qui va en faire les frais. Future Victime de cette dingue?
Quelle manipulatrice cette Anderson elle va sûrement aller jusque au bout de son plan pour atteindre Nick .

"Sully"/ Christian doit retourner chez sa vraie famille . Il est temps que quelqu'un enquête sur qui est cette Sandra Allen ou Sandy Anderson ? Sûrement la même femme ? Qu'on la démasque et hop en prison ( le coup du bébé volé ça mérite la prison à vie ) ! Un acte aussi gerbatoire!

Sage doit accepter de déménager de la sellerie avec Nick car tout lui rappelle Christian.
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 11 décembre 2015 à 16:04

Joe s'avérerait-il dangereux?
J'ai une question pour soap-passion quand vous dîtes que Joe plaque Lily contre la porte, est-ce que c'est de manière romantique, ou de manière brutale?

Soap-Passion : C'est plutôt brutal...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Jack et Phyllis se disputent,
- Billy demande à Victoria de lui laisser une nouvelle chance,
- Jack reproche à Michael de défendre Victor contre lui,
- Noah et Marisa ne sont pas d'accord au sujet de Luca,
- Noah pousse Marisa dans les bras de Luca,
- Jack atteint son point de rupture avec Victor,
- Michael découvre les manœuvres de Victor pour remplacer Jack par Marco, son sosie,
- Jack réalise que rien ne prouve qu'il a tué Kelly,
- Victor propose à Abby de reporter à plus ...

Prochainement en France

  • Sharon et Dylan McAvoy se marient
  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman
  • Noël 2015

Au même moment

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine