Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2018 sur Tf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10812 diffusé le vendredi 12 octobre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10812 diffusé le 12 octobre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Marisa (Sofia Pernas) attendait ce moment depuis si longtemps !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10812
Épisode diffusé le 8 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy et Jack se disputent ; Chelsea se méfie ; Noah obtient l'aide de Kevin ; Sage décide de déménager tandis que Marisa revoit sa fille pour la première fois.

À l'Athletic Club, Jack attrape Billy par le col et lui reproche le mal fait à leur famille. Billy réplique que contrairement à lui, il refuse de se laisser marcher dessus par Victor et que Phyllis est d'accord avec lui. Justement, elle arrive et le confirme.

Au penthouse, Sage explique à Chelsea que si elle a aidé Adam, c'est parce qu'il avait le visage de son meilleur ami, Gabriel Bingham. Elle décrit Adam comme quelqu'un de charmant, intelligent et vulnérable, juste au moment où il entre. Chelsea réalise que Sage est tombée amoureuse de lui et Sage le réalise en même temps qu'elle. "Tu es tombée amoureuse de moi ?!" demande Adam.

Au Néon Écarlate, Mariah rejoint Kevin dans le patio et le questionne sur son projet secret avec cette hackeuse suisse. Kevin assure ne rien faire d'illégal et semble très excité. Cette fille est un petit génie ! Elle ne sait pas sur quel tas d'or elle est assise ! "Mais toi si..."

À Majorque en Espagne, Marisa et Luca s'installent dans leur suite d’hôtel. Elle n'a pas envie d'aller déjeuner, elle veut voir sa fille immédiatement. Ça n'est pas possible, un détective de Luca essaie encore de la localiser. "Tu avais dit que tu savais où elle était !" Est-ce que c'était juste un stratagème pour la faire venir en Espagne ?

À l'Underground, Nick sait que Noah s'est disputé avec Marisa. Noah s'en veut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 octobre 2018 à 02:13

Grâce à une conversat° entendue derrière une porte, Marisa retrouve Eva ds un parc de Majorque...et Marisa ne peut s'empêcher de pleurer qd sa fille lui dit que son nounours lui a été offert par sa maman :-(
Kévin, en 2 clics, a retrouvé la trace de Marisa et Lucas +1
Sage dit qu'elle a été amoureuse du visage d'Adam (dc de Gabriel Bingham) et non d'Adam lui-mm (ben ça on savait qu'elle était in love de Gabriel !) et Chelsea a l'air rassuré ms ne peut s'empêcher de percevoir qqch d'autre entre Adam et Sage...
Sage va revenir vivre avc Nick +1
Comment Chelsea pouvait-elle croire qu'Adam allait demander à son père d'abandonner les poursuites contre Jabot puisqu'il est ss la coupe de Victor...puis en +, c'est l'idée d'Adam ! Ms son but c'est que Jack sacrifie William ??? WTF ???
William VS Jack, le cp de poing, c'était moins une...
Kévin veut rendre Mariah jalouse avc cette Nathalie et ses projets futuristes qui pourraient lui rapporter gros ms quels st-ils ?
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 octobre 2018 à 00:42

Curieuse de s'avoir, si Jack va suivre le conseil d'Adam? de lâcher Billy vu que c'est lui qui attiser la fureur de Victor? en réactivant paragon avec l'aide Phyllis...
Difficile cette décision pour Jack! Car Billy est son frère! Je trouve que Billy n'arrange pas les choses, il est buté comme un âne, et jouer avec Victor peine perdu! Jack a raison Billy a aggraver les choses, encore plus, pour Jabot...
J'avais raison Mariah a cernée le Dr Anderson qui ne veut pas, que du bien à Nick? veut t-elle l'avoir pour elle, ou c'est une vengeance du passé? en l'éloignant, Sage de Nick? A suivre!
Jamais j'ai vu Noah si en colère, ça du bon puisque Kevin a repris son ordi! Pour chercher la trace de Marisa et de Luca...
Belle scène de Marisa et de fille qu'elle a retrouvé! Ça va être difficile et trop tard, de reprendre cette petite fille, qui a l'aire heureuse, avec sa famille adoption...
Chelsea on s'en de l'a jalousie pointée, sur Sage, sur son Adam, ça promet...
Bon week-end à tous!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 octobre 2018 à 21:47

Marisa a retrouvée sa fille, Éva est mignonne et belle, j'espère qu'elle retrouvera sa mère.
Noah doit laisser Marisa, elle est reparti avec Luca pour retrouver sa fille.
Billy doit se reprendre en main et laisser M.Moustache tranquille et quand à Phyllis fait se qu'elle veut car après tout ce qui lui a fait avec Marco, elle mérite de se venger.
Sage et Nick doivent se soutenir ensemble et ne doit pas aller habiter devant l'appartement de Chelsea et Adam.
Bon week-end à tous.
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 octobre 2018 à 12:06

"Victor se permet de jouer avec nos vies, sans en payer le prix" cette phrase que lance Phyllis, est criante de vérité, ce sale type mérite de payer ses actes. Jack me déçoit d'être aussi méchant envers William, certes il déconne mais se bat pour sauver l'honneur des Abbott, peut-être pas de la meilleure façon, mais a raison dans le fond, en voulant se venger de Victor, qui a déjà fait trop de mal. Sage avoue avoir eu des sentiments pour Adam, du moins par-ce qu'il porte le visage d'un homme qu'elle aimait, c'est honnête de sa part, Chelsea fait bonne figure pour le moment, mais n'acceptera pas ce rapprochement s'il s’amplifie. Marisa réalise son vœux, et fait la rencontre d’Éva, elle est sa mère, et a le droit de l'avoir auprès d'elle. Luca ne semble pas mauvais mais je le cerne pas. Que Noah lâche l'affaire, et aille voir ailleurs. Nous avons eu des plans de Majorque, ça change de Paris, Genève ou les Îles. Bon weekend à tous !
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 octobre 2018 à 11:51

J’avais déjà tout dit en 2015.
Sauf sur Marisa j’avais pas commenter. Bref, Marisa qui retrouve sa fille, enfin Luca retrouve sa trace.
Mais à part voir sa fille quelques minutes dans un parc. Je me demande si ça ne va pas la rendre encore plus malheureuse.
La petite Eva a sa vie, elle ne connait pas Marisa, elle a des parents adoptifs tout doit etre en règle.
Jamais Luca et Marisa ne pourront emmener la gamine à Genoa. Si???
Noah qui à distance se préoccupe encore de Marisa ne doit ps se mêler de ça!
Je pense qu’il devrait oublier Marisa pour l’instant?
Luca est si mechant que ça? Laissons lui une chance. Il aime Marisa. Le personnage à l’air intéressant bien que difficile à cerner.
Dommage qu’on ne connaisse pas les autres membres du clan Santori.
Bon week-end à tous.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 octobre 2018 à 11:41

Marisa a retrouvé sa fille sans l'aide de Luca qui lui a encore menti. La petite Eva est belle et mignonne. Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Marisa. Ce que j'aime dans ce soap : quand les persos voyagent on a toujours un magnifique de la ville où ils sont. C'est moi où leur chambre d'hôtel ressemble aux chambres de la Turquie ?
J'ai cru que Jack allait donner un coup de poing à William ! Jack a bien fait de dire ses quatre vérité à son frère. Jack sait comment Victor fonctionne car il le défie depuis des décennies contrairement à William. Alors oui, faut qu'il paye mais il y a d'autres méthodes.
Comme par hasard Sage emménage dans son ancien appartement.
Bon week-end à tous !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 10 décembre 2015 à 15:09

Billy arrive pas à comprendre que si sa fllle est morte s'est de sa faute, à quoi pensait-il en la laissant seule dans une voiture en pleine nuit !!
Billy doit assumer la responsabilité de ses propres actes et cesser de blâmer tout le monde.
Adam n'est pas à blâmer, c'était un accident, et Billy aurait pu l'éviter en étant un père responsable. D'acc avec toi Matt Ambro.

Faith est la fille de Sharon, Sage est pas sa mère, elle doit pas former une famille avec elle, ou dû moins ne former qu'une famille recomposé, tant que personne ne prennent la place de l'autre !!
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 10 décembre 2015 à 12:59

Qui est cette Sandra Anderson dont vous parlez ?

Je me demande ce que Kévin le magicien a découvert..

Noah qui compare son histoire avec Marisa avec celle de Nick et Sage n'importe quoi..

Adam joue sur les deux tableaux, ça va encore lui retomber dessus.

Pauvre Billy, personne ne se met à sa place on dirait !
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2015 à 23:11

Matt Ambro, c'est normal que Billy soit en colère et qu'il aille mal car Délia n'a pas obtenu justice !!! Billy doit se reprendre car ses enfants ont besoin de lui !!! Jack doit essayer de comprendre Billy où il risque de le perdre !!! Billy a raison, Jack est naïf, Victor n'aurait pas respecté leur pacte de paix !!! Jack est trop indulgent, il a oublié ce que Victor lui a fait !!! Jack ne doit pas faire confiance à Adam, il n'hésitera pas à le trahir pour se couvrir !!!

Sage a tort de déménager, ce n'est pas en s'éloignant de Nick, qu'elle sauvera son couple !!! Le Dr Anderson est cruelle, quoi que Nick lui ait fait, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2015 à 18:59

Pour Sandy/Sandra, je ne sais pas si j'ai raison, c'est juste une hypothèse, mais comme on n'a plus jamais entendu parler d'elle... ça pourrait être lié !

Adam, il va encore se mettre dans les ennuis en jouant sur les deux tableaux en même temps. Si Billy prend tout sur la tête, sa haine contre Adam va encore s'aggraver inutilement.

Sage est perdue, c'est clair, mais elle a bon fond Matt. Elle aime vraiment Nick je pense et c'est par gentillesse qu'elle a aidé Adam au début.

Je me demande ce que Kevin a découvert. Que Luca a déjà récupéré la petite fille ? Que ça n'est pas du tout la fille de Marisa ? Dans tous les cas, ça m'étonnerait que ce soit "franc du collier". Ce type est un faux-jeton.
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 décembre 2015 à 14:35

Billy est devenue un vrai alcoolique toujours fourré au bistro.
Jack a raison de le secouer et Billy a besoin de son frère .
On devrait retirer le permis de William je ne l'imagine pas prendre le volant seul ou pire avec ses enfants!
Qu'il fasse une cure et reprenne le travail et aille s'occuper de sa famille.

Adam rentre dans le rang j'ai l'impression .
Sage doit l'oublier c'est Gabriel qu'elle a aimé et si c'est une coûteuse de M... qui brise des couples je vais pas continuer à aimer ce perso.

Que Sage reste avec Nick et Faith qu'il forment une famille unie et aimante et qu'il récupère Christian. Ensemble tout les 4. Point barre .

Sandy/Sandra Anderson? Que cette fille paie la prison à vie pour ce qu'elle a fait à un enfant. Honteux!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Jack et Phyllis se disputent,
- Billy demande à Victoria de lui laisser une nouvelle chance,
- Jack reproche à Michael de défendre Victor contre lui,
- Noah et Marisa ne sont pas d'accord au sujet de Luca,
- Noah pousse Marisa dans les bras de Luca,
- Jack atteint son point de rupture avec Victor,
- Michael découvre les manœuvres de Victor pour remplacer Jack par Marco, son sosie,
- Jack réalise que rien ne prouve qu'il a tué Kelly,
- Victor propose à Abby de reporter à plus ...

Prochainement en France

  • Sharon et Dylan McAvoy se marient
  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman
  • Noël 2015

Au même moment

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine