Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11540 diffusé le mercredi 17 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11540 diffusé le 17 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) veut s'assurer des intentions de Rey envers Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11540
Épisode diffusé le 17 octobre 2018 aux USA sur CBS

Jack tente de préserver l'unité familiale ; Summer est ravie de retrouver Billy ; Mariah s'inquiète de plus en plus pour Sharon tandis que Kyle éprouve des regrets.

À la résidence Abbott, Jack rejoint Dina sur le canapé, il a une bonne nouvelle. Il a appris qui était son vrai père : John Abbott. Elle ne se souvient pas de lui mais Jack déclare qu'il était le meilleur père qu'il aurait pu avoir, aimant et attentionné. Jack s'excuse de ce qu'il a fait subir à Dina ses derniers mois. Elle est touchée, il est toujours si charmant. Mais qui-est-il déjà ?

Chez Jabot, Phyllis tente de rappeler Billy mais celui-ci ignore son appel. Elle lui laisse un message : elle est heureuse de son retour, même s'il l'évite. Ils faut vraiment qu'ils parlent car elle continuera de se battre pour leur couple coûte que coûte.

À la résidence Abbott, Billy salue Dina et Jack. Celui-ci veut lui parler.

Dans le patio du Néon Écarlate, Mariah et Tessa se retrouvent dans la joie et la bonne humeur ! Elles se sont beaucoup manquées et Mariah lui offre un collier. La prochaine fois qu'elle part, Tessa pourra venir avec elle ! Tessa adorerait mais elle ne peut manquer une seule journée de travail avant d'avoir remboursé ses créanciers.

À l'intérieur, Sharon et Rey sont à une table. Rey lui donne des tuyaux de détective pour identifier les criminels se faisant passer pour des victimes. Il se met en scène où il serait le policier et Sharon, le témoin. Il lui fait passer un interrogatoire et elle finit par rigoler de l'absurde de la situation. Rey explique avoir lancé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6067 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2018 à 16:14

Jack est de la même tramps, que Victor Newman la famille, compte beaucoup pour lui! Quitte a oublier et en fermant les yeux, sur les rancunes passés, pardonnant à Ashley on dirait!
Summer c'est la douche froid qu'elle reçois de Billy qu'il ne l'aime pas? je suis même pas sur qu'il aime Phyllis aussi, autrement, il n'aurait pas coucher avec la fille de celle ci?
Mariah a raison de se faire du souci, pour Sharon qui prétendait AIMER Nick! Se complaise a donner la priorité à Rey cet homme marié! Qui probablement cherche, a la piéger sur JT elle et le 3 autres personne pressent! A cette fête de malheur! Faut être aveugle, comme Sharon? vu le jeu qui vient lui proposer? a chercher des suspects?
J'espère que Nick pourra stopper ça, même s'il irone les donner ce qui se passe sur JT? En m'étant les pieds dans le plat! En arrangent ce gros problème...
On dirait que Kyle commence a me plaire? va dans le bon sens, en regrettant ses erreurs, depuis qu'il revenu à Génoa? L'avenir nous éclairera...
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2018 à 23:40

Ashley me déçoit, Jack a tenté d'arranger les choses mais elle a tout gâché, elle aurait pu faire un effort !!! Jack a eu raison d'essayer de se réconcilier avec Ashley, j'espère qu'il réussira à lui pardonner !!! Abby m'énerve, elle n'arrête pas de critiquer sa mère mais elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Kyle est gonflé de dénigrer Ashley après tout ce qu'il a fait à Billy, il est mal placé pour juger Ashley !!!

J'étais sure que Summer allait déchanter, Billy ne l'aime pas, il s'est juste servi d'elle pour nuire à Phyllis !!! Billy m'écœure, il n'a pas hésité à révéler à Phyllis qu'il avait couché avec Summer pour pouvoir se venger, c'est vraiment un minable !!! Pauvre Phyllis, elle va tomber de haut maintenant qu'elle sait pour Billy et Summer, j'espère qu'elle ne pardonnera, ni à Billy, ni à Summer !!!

Sharon devrait se méfier de Rey, s'il veut se rapprocher d'elle, c'est pour découvrir la vérité sur JT, il fera tout pour la faire craquer !!!
146 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 octobre 2018 à 22:50

Mariah prends soin de sa maman..C'est trop mignon, cela dit elle ne devrait pas se meler de cette histoire plus que ça...Je n'aimerais pas qu'elle soit associé à ce meurtre! de plus ça rendra Sharon Furieuse!

Sharon a bien fait de remettre cette satanée rousse à sa place! Y'a pas que Billy, tout le monde devrait se desintoxiquer de Phyllis!

Mince! Billy n'y est pas aller de main morte avec mère & Fille! J'ai adoré voir la tête de Phyllis quand Billy a lâché sa bombe! Lol et sans regrets en plus! C'est tout ce qu'elle mérite, je n'ai aucune pitié pour Elle! Toutes les leçons qu'elle a apprises à sa fille portent leur fruit!J'espère qu'elle n'aura pas l'audace de se plaindre ou bien de jouer à la victime...ce serait le comble!

Kyle est vraiment fou de Summer, Lola devrait lâcher l'affaire...J'ai adoré ce qu'il a dit à Ashley! Tout est vrai!

Après ce qui s'est passé, je trouve Jack beaucoup trop gentil..qu'est ce qui n'a pas marcher? Il ne tendrait pas un piège à Ashley par hasard?
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 18 octobre 2018 à 19:44

Même si je trouve que la coucherie de Billy avec Summer est à vomir, la fin de l'épisode est juste épique !
Hâte de voir la tête et la réaction de Phyllis.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2018 à 16:14

Ca ne m'étonne pas que Jack essaie de préservé la paix dans sa famille et y compris d'essayer d'arranger les choses avec Ashley, et ce malgré ce qui s'est passer Jack a vraiment bon cœur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine