Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11542 diffusé le vendredi 19 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11542 diffusé le 19 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) et Sharon apprécient le temps passé ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11542
Épisode diffusé le 19 octobre 2018 aux USA sur CBS

Dina se rappelle d'un détail troublant ; Nick demande une faveur à Abby ; Rey et Sharon se rapprochent tandis que Victoria se réjouit un peu tôt du silence du maître-chanteur.

À la résidence Abbott, Dina et Abby discutent sur le canapé. Dina se réjouit que ses amies viennent jouer au bridge mais Abby lui apprend qu'elles ne peuvent pas venir aujourd'hui. Dina perd de plus en plus la mémoire et ne se souvient ni de son infirmière ni de la femme de ménage. Abby confie à Dina qu'elle va manger le petit-déjeuner avec son petit-ami et sa sœur, Lola. Abby doit partir mais elle va prévenir l'infirmière. Dina est seule lorsque Ashley rentre. Elle demande qui vient d'entrer et lorsque Ashley répond, Dina se rembrunit.

Au Néon Écarlate, Victoria rejoint Sharon, elle a reçu son message. Elles vont dans le patio. Sharon souhaitait voir Victoria seule à seule pour avoir son opinion honnête sur la façon dont elles se sont occupées du problème. Victoria répond qu'elles n'ont pas eu de nouvelles du maître-chanteur, c'est donc une bonne nouvelle. A-t-elle appris quelque chose au poste de police ? Pas encore, Rey est très discret. Pour Victoria, le but de son emploi au poste était d'arriver à en apprendre plus, via Rey. Sharon le sait mais elle doit faire attention. Il ne doit se douter de rien et elle a déjà l'impression qu'il en sait beaucoup sur elle. Victoria demande s'il se passe quelque chose entre elle et Rey. À ce moment là, Nick entre dans le patio.

À l'Athletic Club, Lola s'étonne du choix ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 octobre 2018 à 23:40

Les scènes entre Ashley et Dina sont poignantes ; qu'il va être difficile de s'habituer à l'absence d'Eileen Davidson !
J'aime toujours beaucoup les scènes, très naturelles, entre Kyle et Dina... Que contient donc le coffre-fort ? Les acteurs ont prévenu que la révélation des manigances d'Ashley n'étaient qu'un chapitre dans les turbulences au sein de la famille Abbott, on ne serait donc pas au bout de nos surprises...
Amusant d'avoir utilisé la véritable date de naissance de Marla Adams pour la combinaison du coffre.
Intéressant d'imaginer que Rey veut des enfants, et pas sa femme, dont on annonce l'arrivée prochaine à Genoa : ce serait tentant de mêler Paul à ce scénario, lui qui a connu la même situation avec Christine.
Doug Davidson est toujours au générique et l'équipe des Feux lui a souhaité son anniversaire sur les réseaux sociaux. Cela semble indiquer, au moins dans l'esprit des producteurs et scénaristes, qu'on pourrait toujours revoir Paul, même de façon irrégulière.
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2018 à 13:40

Que va ton découvrir du secret de Dina? dans pauvre tête malade, aurait un brin de lucidité on dirait? ça doit être importent! Vu que ça lui revient! Mais faire confiance à Kyle soudain, j'ai un doute, sur lui, on verra bien...
Abby qui est proche Arturo qu'elle parte, au renseignent sur Rey pour le compte de Nick?
Si c'est pour PROTÉGER Sharon de ce type qui irait trop loin dans ces fonctions, en jouent double jeu! Pour compléter son en enquête sur JT que ça m'étonnerait pas?
J'aimerai que Paul REVIENNE pour le freiner? il dépasse ces droits Rey en employant des moyens déloyaux sur Sharon? Ça ne veut pas dire qu'il ait mauvais flic, va jusqu'au bout des choses! S’en b'entait pas des conséquences, même si ça fait du mal! Donc méfiance Sharon? écoute Nick?
Victoria se réjoui trop vite le maître-chanteur continue, son harcèlent? veut encore plus d'argent? plutôt que de payer ne faudrait-il pas mettre dans la confidence Nick par exemple? pour les aider a défaut de Victor? qui est absent..
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2018 à 08:01

Pauvre Abby elle est pas chanceuse d’avoir une mère comme Ashley qui est chargé de haine envers ses frères tout ça pour avoir le poste de PDG c’est toujours pas de la faute de Jack si Dina a couché avec un autre homme que son père en plus elle crie après sa mère qui est malade elle est vraiment malsaine cette femme la je pense qu’elle fait encore une dépression elle est sujette à ça c’est impardonnable ce qu’elle a fait à Jack et Billy l’empêcher de remboursé l’argent chez Jabott et le trotter de voleur devant tout le monde du conseil elle est vraiment V,,,, je ne l’ai jamais aimé elle passait son temps à se chicaner avec Jack elle était jamais d’accord avec lui je suis contente quel parte de l'émission bon débarra elle va arrêter de crier Phillis elle a eu ce qu’elle mérite Billy lui a rendu la monnaie de sa pièce bien fait sa fille lui ressemble comme deux gouttes d’eau une briseuse de couple
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 octobre 2018 à 01:20

La jalousie guide Nick! C'est bien fait pour lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu l'amour de sa vie! Jusqu'ici je n'ai rien qu'il ait fait qui prouve qu'il mérite Sharon. Il a encore beaucoup d'effort à fournir!

Ashley je crois qu'au fond elle regrette...

Irène, sur le sujet de Phyllis et Sharon il n'ya absolument rien que tu puisses dire qui justifie toutes les méchancetés qu'a fait Phyllis à Sharon gratuitement...
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2018 à 23:20

Ashley me déçoit, je comprends qu'elle ait été blessée quand Jack a essayé de la faire virer de Newman mais au lieu de se venger d'une façon aussi abjecte, elle aurait dû poursuivre Jack en justice, j'espère qu'elle finira par réaliser qu'elle est allée trop loin !!! Abby m'énerve, elle n'arrête pas de critiquer sa mère mais elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, Ashley a toujours pardonné à Abby quand elle faisait des erreurs, Abby pourrait être indulgente avec sa mère !!! Je me demande ce que Dina et Kyle vont trouver dans le coffre fort de Jabot, c'est surement important !!!

Sharon devrait se méfier de Rey, il veut se rapprocher d'elle parce qu'il est prêt à tout pour découvrir la vérité sur JT !!! Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis ont sous-estimé le maitre chanteur, il n'hésitera pas à les dénoncer à la police si elles refusent de le payer !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit l'oublier !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine