Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11546 diffusé le jeudi 25 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11546 diffusé le 25 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est prête à battre Billy dans un concours de déguisement d'Halloween pour leurs enfants.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11546
Épisode diffusé le 25 octobre 2018 aux USA sur CBS

Cane et Neil font tout pour voir Lily ; Sharon s'explique avec Nick ; Victoria et Billy se rapprochent tandis que chez les Abbott, la situation est loin de s'arranger.

À la Résidence Abbott, Ashley ne croit même pas à cette histoire et pense que Traci essaye juste d'excuser le comportement de sa mère. Traci assure qu'elle a une preuve. Jack et Kyle se regardent tandis que Traci sort le document de son sac. Ashley lit le document. En flashback : Ashley répète qu'elle déteste Dina et Jack lui demande de baisser d'un ton car Traci pourrait l'entendre. Ashley réplique qu'ils n'ont pas besoin de Dina et s'occuperont de leur père. Mais Jack riposte, si elle n'avait pas autant dit à sa mère qu'elle la détestait, celle-ci ne serait peut-être jamais partie. Dans le présent, Ashley n'en revient pas. Traci confirme que le document a été rédigé quand Ashley était déjà adulte et que Dina avait vu quelle femme merveilleuse Ashley était devenue. Ashley s'en veut d'avoir dit des choses affreuses à sa mère la dernière fois qu'elle l'a vue, elle ne pensait pas qu'elle l'aimait !

Chez Cane, celui-ci est au téléphone avec Michael. Il explique la situation de Lily et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 novembre 2018 à 00:17

Que dire encore de ce remarquable scénario qui mêle de façon experte les relations personnelles au sein de la famille Abbott et le sort de Jabot ? Cet épisode aborde un autre angle : la rancœur entre Traci et Ashley que John surnommait "ma beauté".
On peut aisément imaginer que Traci acceptait mal ce surnom flatteur, et y voir la racine de son mal-être à l'adolescence et de ses problèmes de poids.
C'est rarissime, encore plus dans la période récente, de voir un soap sortir des sentiers battus et exposer aussi finement les relations entre des personnages que l'on connaît depuis si longtemps.
Les scènes en flashback, inspirées du principe de This is Us ou de Cold Case il y a quelques années, sont vraiment réussies : le décor du salon Abbott dans les années 60, subtilement différent de celui de 2018, l'éclairage aux teintes jaunes, les vêtements, et bien sûr tous les acteurs, talentueux et ressemblant beaucoup aux Abbott "adultes", tout sonne juste.
Ce scénario est une grande réussite !
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2018 à 04:52

S.S.Meghan, dans l'ep 11329, Ashley a été nommée PDG mais Jack a utilisé la clause Abbott pour lui prendre le poste, ce qui était injuste et après il a magouillé pour la faire virer de Newman en la faisant accuser d'espionnage industriel, il voulait qu'elle revienne chez Jabot pour pouvoir l'exploiter, il a été lamentable !!! Je comprends la colère d'Ashley, Jack a eu tort d'essayer de détruire les contrats rédigés où John donne les brevets à Ashley, il aurait dû respecter la volonté de John, Traci a eu raison de révéler la vérité !!! Ashley souhaite redevenir PDG mais ca m'étonnerait que Jack accepte, il va surement s'opposer à sa sœur !!!

Sharon a raison de reprocher à Nick d'avoir essayé de l'éloigner de Rey, elle est libre d'être avec qui elle veut, Nick n'a pas son mot à dire !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit l'oublier !!!

J'espère que Lily ne se sera pas transférée dans une prison trop éloignée, elle a besoin de sa famille !!!
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2018 à 22:55

J'ai l’impression qu'on est pas prés, de revoir Christel Khabil dans le soap (s'en doute que c'est le souhait de l'actrice) Lily vu qu'elle est transférer ailleurs, dans une autre prison! Pauvre Cane les jumeaux et le petit Sam, sont a plaindre...
J'espère que Sharon et Nick finiront par mettre leur différent, de coté en se RAPPROCHANT et vite...
Evidemment SI Phyllis leur fou la paix! Cette fille est danger publique pour Nick, qui se sens vulnérable face à elle! Sharon tort de faire confiance à Rey cet homme marié!
Phyllis ferait mieux de s’intéresser à Jack, il vont bien mieux ensemble c'es 2 là...
Ashley va se sentir toute puissante, avec ce document fait en sa faveur! Pourquoi Traci c'est mêler de ça? Veut-elle la guerre entre sa sœur et ses frères? en restaurent ses documents?
C'est à Jack de reprendre le contrôle de Jabot en étant PDG! Depuis des années C'est lui qui a fait fortifier l'héritage de la société de John Abbott! Sauf depuis qu'il croyait, ne plus être un Abbott...
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2018 à 17:06

J'en était sur j'étais sur qu'Ashley utiliserait ces satanés documents qui disent que tous les plus gros brevets de Jabot sont a son nom a elle pour essayait de redevenir la P.D.G de Jabot, Jack dois absolument trouvé une solution pour empêcher Ashley de redevenir P.D.G de Jabot si quelqu'un dois être le P.D.G de Jabot c'est Jack. Traci aurait mieux fait de s'occuper de ses propres affaires au lieu de donner ces foutus papiers a Ashley, Jack ne dois pas se laisser intimider parce que ses sœurs et son frère n'approuvent pas qu'il ait mis les papiers a la déchiqueteuse alors que Jack a fait ce qu'il fallait justement et il n'a pas a s'en excuser Jack a fait ce qui était juste pour tout le monde.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 octobre 2018 à 16:41

Abby dit que sa mère a beaucoup perdu..Je peux savoir ce que Ashley a perdu exactement? John Abbott n'était pas son père et il l'adorait! Plus que ses propres enfants..Dina les as tous abandonné sans exception donc elle n'est pas la seule à avoir souffert de son absence! Jack lui a fait des sales coups et elle a rendu coup pour coup jusqu'à s'en prendre à Billy qui n'y était pour rien. Elle a manipulé Dina comme une Psychopathe et n'a pas hésité à se moquer de sa maladie pour sa soif de pouvoir..alors j'aimerais bien comprendre..qu'est ce que Ashley a perdu?

J'adore la réaction de Sharon face à Nick! Elle ne flanche pas! Elle n'est pas retombé dans ses travers! Elle reste la femme forte qu'elle était avant qu'il ne la trompe avec Phyllis la première fois pendant qu'elle perdait sa fille. Nick doit encore faire beaucoup et beaucoup d'effort pour prouver qu'il la mérite. Il réussira à me convaincre s'il se range aux côtés de Sharon quand l'affaire de JT éclatera! Là oui j'y croirais!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !