Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11547 diffusé le vendredi 26 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11547 diffusé le 26 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) a pris une décision

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11547
Épisode diffusé le 26 octobre 2018 aux USA sur CBS

La famille Abbott replonge dans le passé ; chaque enfant a vécu le départ de sa mère de façon différente et ce traumatisme a eu des conséquences tout au long de leur vie ; malgré les tentatives de ses proches, Lily doit affronter une nouvelle épreuve.

Dans le passé, la jeune Ashley entre dans la salle à manger en annonçant à son père qu’elle a trouvé un sujet pour le concours de sciences. L’influence de la musique sur les plantes ? suggère John. Non. Il propose une autre idée : Comment faire les meilleurs cookies au monde ? Non plus. Elle va faire une expérience de chimie. John lui propose de demander conseils à Jack, mais Ashley n’a pas besoin de son aide. Elle va fabriquer des savons à partir d’ingrédients naturels. John trouve ce projet très ambitieux pour une collégienne mais lui accorde toute sa confiance. Ashley ne se fait cependant pas d’illusions, c’est certainement un garçon qui va gagner le premier prix, tous les ans c’est la même chose… John pense qu’il est temps que ça change et il sait qu’Ashley peut le faire. Il lui dit affectueusement qu’elle est une jeune fille très intelligente et quand elle aura gagné le ruban bleu, tout le monde le saura. Tout le monde sauf Maman, précise Ashley. Très gêné, John reconnait qu’elle ne sera pas là malheureusement. Ashley pensait que si elle travaillait dur et faisait de son mieux, sa mère l’aimerait au moins autant qu’elle aime Jack. Mais maintenant, elle n’est même plus là. Elle quitte la salle à manger, laissant John pensif.

Dans le présent, Ashley regarde un portrait de famille pendant qu’Abby arrive avec Dina. Elle l’aide à s’installer dans le canapé et Ashley demande à passer un moment seule avec sa mère. Ashley ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2018 à 19:03

Ashley est une excellente chimiste je ne comprends pas pourquoi elle s'entête a vouloir être PDG c’est beaucoup plus enrichissant pour elle d'être chimiste de toute façon il y en a plus de famille Abbott ils passent leur temps à se faire des coups de cochons dans le dos de l’un et l’autre et Ashley n’est pas une Abbott mais une Davis elle la prouvé en se vengeant de Jack qui voulait juste protégé Jabott en mettant la clause de sang il ne voulait pas lui faire du mal si chacun restait à sa place sa irait pas mal mieux la jalousie détruit tout
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 octobre 2018 à 12:35

Je trouve Ashley très très égoïste. Mais surtout trop jalouse et ce depuis leur enfance. Quand elle s'appitoie sur son sort, à aucun moment elle ne se demande comment sa petite soeur le vit. Ni même Jack! Elle ne se demande jamais comment ses frère et soeur traversent cette situation...son seul problème c'est de pleurer sur elle et d'accaparer l'attention de John Parce que selon elle, Jack est le préféré de Gina. C'est une manipulatrice depuis l'enfance et Irène, Jack a peut être fait tout ce que tu dis, mais après avoir lu et compris ce qui s'est passé depuis leur enfance c'était à Jack d'être CEO. Je comprend pourquoi il a empêché Ashley de le devenir. Il a été élevé pour ça..s'occuper des autres, de la famille, sans penser à ses propres sentiments. Jabot c'est tout ce qu'il avait. Pendant que Ashley recevait tout..Même Traci dans cette histoire a été lésée.
On a pas donné à Jack le droit de pleurer sa mère! C'est pour ça que Ashley s'est cru le centre du monde! Quelle s'en aille!
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2018 à 23:26

J'étais sure que Jack refuserait qu'Ashley soit PDG, il pensait qu'il pouvait acheter sa sœur mais il l'a sous-estimée !!! Je pense comme Traci, aucun Abbott ne devrait être PDG pour le moment, il faut qu'ils essayent de surmonter cette crise et qu'ils essayent de sauver leur famille !!! Ashley a raison, elle n'est pas la seule à avoir quelque chose à se reprocher, Jack, Billy et Kyle ont aussi fait beaucoup de mal à Jabot !!! Je comprends qu'Ashley veuille quitter Genoa et qu'elle reprenne les brevets qu'elle a créés, elle réalise qu'elle n'a aucun avenir chez Jabot, je regrette qu'elle parte et je pense qu'elle manquera au soap mais j'espère qu'elle réussira à trouver le bonheur !!! Je suis déçue par le choix des scénaristes pour le départ d'Ashley, cette intrigue a été bâclée, c'est injuste pour Eileen Davidson qui méritait mieux, j'espère qu'on la reverra dans le soap !!!

Pauvre Lily, elle va être transférée dans une prison loin de sa famille, j'espère qu'elle va tenir le coup !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2018 à 16:34

Ashley veux partir hé bien qu'elle parte et qu'elle emporte ses foutus brevets avec elle si elle veux alors oui certes Jabot risque d'en pâtir financièrement parce qu'Ashley partirais alors avec les plus grandes lignes qui ont fait le succès de Jabot, mais je sais que Jabot s'en sortira au final parce que justement Jack est la pour dirigé l'entreprise. Jack a raison de ne pas vouloir qu'Ashley redevienne P.D.G de Jabot parce que c'est Jack et Jack seul qui dois être P.D.G de Jabot, Kyle a eu raison de tenir tête a Abby Abby veux que sa mère soit P.D.G de Jabot uniquement pour montré que les Davis ont plus leur place a Jabot que les Abbott de Sang et Kyle lui a compris que seul son père a ce qu'il faut pour diriger Jabot.
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2018 à 16:32

Je ne vais pas m'attarder sur le transfère de Lily de prison (Chritel Khabil qui veut moins apparaître dans le soap pour l'instant) C'est comme avec Hilary Mishael Morgan on a transformer irréelle avec avec le reste, ça en finis plus, j'aime pas trop ça!
Eilee n Davidson (vu qu'elle part de la série) donc Ashley finalement, c'est pas plus mal, qu'elle part de Génoa City? mes avec les brevets ça non, cela démontre qu'elle n'en pas fini, qu'on la reverra un jour! Alors attention les Abbott? la menace qu'on jour, elle reviendra réclamer son du et là!

CA commence a m’ennuyer grave, cette série, ça fait un moment qu'on insiste trop que sur les Abbott? (bureau Jabot, manoir Abbott ainsi que famille etc) un PEUT ça va, trop ça déborde, ça devient exagéré!
Je m'ennuis ce qui manque, c'est tous, ce qui touche au Newman? ranch de Victor/ Nikki! Et bureau de Victor etc!
De temps en temps, on voit le cottage de Sharon ainsi que le Néon Écarlate c'est bien? mes insuffisant! C'est mon ressentie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !