Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11549 diffusé le mardi 30 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11549 diffusé le 30 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) a une idée derrière la tête...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11549
Épisode diffusé le 30 octobre 2018 aux USA sur CBS

Jack veut renouer les liens familiaux ; Phyllis essaie de profiter de la crise chez Jabot ; Lola met les choses au point avec Kyle ; Nick essaie d’attendrir Sharon avec les enfants, mais Rey n'est jamais loin ; Nikki et Victoria doivent faire face à une nouvelle épreuve.

À la résidence Abbott, c’est l’heure du petit déjeuner. Voyant les autres concentrés sur leur écran de téléphone, Jack éteint le sien et leur suggère de faire de même. Billy s’esclaffe, mais Jack est sérieux, ils devraient discuter tous ensemble. Traci est bien d’accord. Abby, Kyle et Billy soupirent et rangent leur portable. Alors, qu’est-ce que Kyle a de prévu aujourd’hui ? Il a du pain sur la planche maintenant qu’une bonne partie des brevets s’est envolée pour la France. Abby, déjà agacée, veut quitter la pièce mais Traci l’en empêche. Jack change de sujet, Dina a eu du mal à se réveiller ce matin, à quelle heure s’est-elle couchée ? Traci pense qu’elle est juste fatiguée par les… événements récents. Jack aimerait parler du problème que personne n’ose aborder. S’il s’agit de parler sur le dos d’Ashley, ce sera sans Abby ! Pas du tout, promet Jack, Ashley lui manque beaucoup à lui aussi. Comme à tous, ajoute Traci. Jack rappelle que ce n’est pas la première difficulté que rencontre leur ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 novembre 2018 à 10:09

Sharon avait raison quand elle disait que tout le monde doit se desintoxiquer de Phyllis! c'est pour elle que Jack avait mis cette Clause "Abbott du Sang"! Il a beau l'aimer mais il sait très bien quelle vipère elle peut être! Le pire dans tout ça c'est qu'elle risque gagner.

Irène vu ce qui se passe avec Ashley, Jack a eue raison de faire ce qu'il a fait!

Nick essaye toujours de reconquérir Sharon. Il n'est pas fou, il sait qu'elle est l'amour de sa vie et c'est la seule femme qui peut le rendre heureux mais il c'est de sa faute s'il a perdu. Il n'avait pas à aller fricotter avec la rouquine! Il ne mérite absolument pas Sharon. Elle est beaucoup trop bien pour lui!

C'est quoi son problème à ce Rey?

Phyllis a un sacré toupet! Déplacer le corps! Il ne manquait plus que ça! Depuis le début de cette histoire c'est elle qui les a mis dans les problèmes. Elles auraient simplement parlé de légitime défense et Ça devait aller vu que c'était la vérité!
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2018 à 23:40

Jack essaye de sauver sa famille, je lui souhaite de réussir !!! Billy est gonflé, il veut qu'on le nomme PDG alors qu'il n'a pas hésité à voler Jabot, il ne mérite pas qu'on lui donne une seconde chance !!! Phyllis a raison de poser sa candidature pour devenir PDG, elle a les qualités pour le poste, j'espère qu'elle sera choisie !!! Billy a tort de sous-estimer Phyllis, elle va être une concurrente redoutable, il risque d'être surpris !!!

Sharon doit se méfier de Rey, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Nick va trop loin, je ne trouve pas correct qu'il se serve de Christian pour se rapprocher de Sharon, ca me déçoit de sa part !!! En plus, Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il l'oublie !!!

Ca se complique pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déplacer le corps de JT, elles vont finir par se faire griller, elles devraient se livrer à la police avant qu'il ne soit trop tard !!!
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2018 à 22:06

Phyllis même si la close de sang, ni y'ai plus, ça ne veut pas dire qu'elle peut être PDG de Jabot!
John le fondateur de cette société, voulait que ses enfants prennent sa suite! Non une étagère! Il va se retourner dans sa tombe, si ça arrive? puis on devient pas dirigent, comme ça! Phyllis n'a pas les dispositions requises pour le faire, et Jack OUI il doit être PDG...
Kyle a raison d’insister sur Lola, il vont bien ensemble! Kyle serait mieux avec elle, plutôt que Summer?
j'aime de moins, en moins Rey et je me demande ce qui mignote? en tous cas il n'est pas clair!
A même réussi a s'introduire, dans un milieux familiales! Entre Nick, les enfants Faith (Alyvia Alyn Ling) qui est trop mignonne, Christian et Sharon! Rey est d'un sens gène, a faire peur! Note tous ce que fait Sharon, c'est pas normal ça et louche...
Il ne manquer, plus que ça? JT déterrer? (peut-être qu'il ne trouveront rien?) sur cette sculpture! Et elles risques de se faire remarquer, en trifouillent à cette endroit...
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 octobre 2018 à 16:55

Phyllis PDG de Jabot ?!? Arf ! Dire que si Jack a mis la clause des "Abbott de sang" dans les statuts de Jabot, c'était justement pour éviter que Phyllis soit PDG. Belle réussite. Idée stupide !
Pourquoi pas Summer PDG tant qu'on y est !

La bande des quatre m'ennuie ferme, le traquenard de Rey aussi. Dommage que Rey enquête sur la bande de 4, s'il découvre la vérité sur JT, ça empêchera toute histoire avec Sharon, Phyllis ou Victoria...

Quelques scènes en extérieur, ça fait du bien ! Vivement que Faith grandisse... vite un SORAS !

Lola/Kyle/Summer, c'est LE triangle amoureux pour les mois à venir. Pas sûr que ça passionne les foules.
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2018 à 16:12

Non mais Phyllis a complétement disjonctée voila qu'elle s'imagine être la P.D.G de Jabot maintenant mais elle rêve complétement, si quelqu'un dois être P.D.G de Jabot c'est Jack et uniquement Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !