Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11551 diffusé le jeudi 1 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11551 diffusé le 1 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) interdit à Nikki de faire ce qu'elle veut avec SA statue !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11551
Épisode diffusé le 1 novembre 2018 aux USA sur CBS

Les habitants de Genoa célèbrent Halloween ; le nouveau PDG de Jabot ne fait pas l’unanimité ; Nick essaie de reconquérir de Sharon ; Nikki tente de se débarrasser de Jill, qui veut rattraper le temps perdu avec Billy.

Chez Jabot, Traci lit les votes des membres du Conseil : trois voix pour Jack, trois pour Billy et trois pour Phyllis. Elle lit le dernier vote. Et le poste revient à… Phyllis ! « Longue vie à la reine » s’exclame Lauren.

Au Parc Chancellor, Jill félicite Arturo, il a réussi à déplacer la sculpture sans problème. Elle l’appellera la prochaine fois qu’elle a besoin de mains fortes. Elle peut juste siffler, se moque Nikki. Elle prévient Arturo que son équipe peut partir et commencer à réparer la tuyauterie demain. Changement de programme, dit-il, ils commencent maintenant, comme la sculpture leur a pris moins de temps que prévu. Non, ils ne peuvent pas faire ça, rétorque Nikki.

Chez Dark Horse, Nick a enfin fini de travailler, il ne lui reste plus qu’à enfiler son déguisement avant que lui et les enfants ne rejoignent Sharon. Faith n’est pas sûre que célébrer Halloween tous ensemble soit une si bonne idée que ça. Mais si, ils seront la famille la mieux ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 novembre 2018 à 13:58

Phyllis PDG... tout est dit !

C'est sympa de jouer sur la rivalité entre Nikki et Jill, mais c'est une peu trop appuyé. Je me demande si Katherine aurait apprécié cette étrange "sculpture"!

Tessa et Mariah sont amusantes. On ne parle plus de l'argent que Tessa doit à des malfrats ? Ceux qui sont venus l'agresser au Néon.

Nick va devoir accepter la décision de Sharon. De toute façon, quand l'histoire de la mort de JT éclatera, il vaudrait mieux que Nick soit loin d'elle ! Et il aura beau jeu à ce moment là de l'accuser d'avoir menti !
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2018 à 11:39

Phyllis PDG? Mal Young, décidément il fait n’importe quoi? entre le mariage raté de Nick/Sharon et maintenant, nommer une étrangère a la tête de Jabot de l'entreprise familiale! John doit se retourner, dans sa tombe? tous ça c'est nul...
Sharon qui boude Nick comme si elle même, n'avait jamais fait d'erreur ELLE, se prend t-elle pour un ange de vertu? mais bon passons puisque c'est le souhait de l'écrivain, pas étonnant que l’audience, se casse la figure, que mon avis!
Je comprend que Nikki empêche que Jill mette son nez, dans l'endroit ou elle pense que JT est enterrer? parce ce que cette affaire est plus que bizarre, vu les messages, du ce maître-chanteur! Je ne serait pas étonner que JT soit en vie? et que soit lui qui soit dernière ceci, qu'il a réchapper à la mort? pure supposition de ma part...
Billy avec toutes bêtises devrait se recacheter, une nouvelle conduite, pas retomber ses dans travers! Sa mère peut l'aider, au lieu de se bagarrer avec Nikki en restant à Génoa la Jill...
4076 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2018 à 04:48

C'est bien que Phyllis ait été nommée PDG, j'espère qu'elle réussira à sauver Jabot !!! Je me réjouis de la défaite de Billy mais il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu, il a sous-estimé Phyllis !!! En plus, Billy a eu tort de se mettre Phyllis à dos, s'il n'avait pas couché avec Summer pour se venger de Phyllis, elle ne se serait jamais présentée contre lui pour être PDG, elle l'aurait soutenue, il a été stupide !!!

Nick va trop loin en se servant des enfants pour récupérer Sharon, elle a raison d'être en colère !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, à chaque fois qu'ils sont ensemble, ils se font plus de mal que de bien, ils devraient rester amis !!!

Nikki peut s'inquiéter, elle a réussi à se débarrasser de Jill mais Jill a quand même des doutes, elle risque de découvrir la vérité !!! Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis ont tort de vouloir déplacer le corps de JT, elles vont finir par se faire griller, elles devraient se livrer à la police avant qu'il ne soit trop tard !!!
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 2 novembre 2018 à 18:01

Déterrer un corps enterré là depuis 6 mois, dans quel état est JT?? je sens que la semaine prochaine s'annonce riche en suspense!
1994 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 novembre 2018 à 15:27

Phyllis a peut être réussi a devenir P.D.G de Jabot pour l'instant, mais tôt ou tard Jack réussira a récupéré son poste de P.D.G alors que Phyllis savoure bien son triomphe tant qu'il est la parce qu'il ne durera pas un jour ou l'autre Jack récupérera ce qui lui reviens de droit.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 2 novembre 2018 à 14:42

Nick a certainement tord d'insister auprès de Sharon, il l'a trompé et pense qu'elle va lui pardonner comme ça ?
Nick ne parle pas de Sage à Christian ? Il compte lui laisser croire que Sharon est sa mère ?
Sharon a raison de ne pas retomber dans les bras de Nick, ça lui laisserai penser que ce qu'il a fait avec Phyllis n'était pas grave

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 juillet 2021

  • mardi 27 juillet 2021

  • mercredi 28 juillet 2021

  • jeudi 29 juillet 2021

  • vendredi 30 juillet 2021

Il y a 10 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !