Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11552 diffusé le vendredi 2 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11552 diffusé le 2 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le cauchemar semble interminable pour Victoria (Amelia Heinle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11552
Épisode diffusé le 2 novembre 2018 aux USA sur CBS

L’exhumation du corps de JT ne se passe pas comme prévu ; Nick se confie à Abby ; Kyle et Billy espèrent garder un rôle important au sein de Jabot, tandis que Rey essaie de se rapprocher de la vérité.

Au parc Chancellor, Phyllis, Nikki et Victoria mettent du temps à creuser. C’est parce que Sharon n’est pas là pour les aider, se dit Phyllis. D’ailleurs, où est-elle ?, se demande Nikki. Sans doute en train de tout avouer à son grand ami Rey Rosales en échange d’une immunité. Victoria est certaine que Sharon ne ferait pas ça. Phyllis entend du bruit. Nikki et Victoria se cachent, mais Phyllis, elle, n’a pas peur ! Elle se retourne et hurle en voyant une femme avec un masque de hockey. C’est juste Sharon. Pourquoi arrive-t-elle si tard ? Elle a dû dire à Nick une énième fois qu’ils ne se remettraient pas ensemble. Elle serait arrivée à l’heure si Phyllis n’était pas une telle traînée ! Elles se remettent à creuser, Phyllis préférant ne pas relever l’insulte.

Nick fait les ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2021 à 16:15

Comme on s'y attendait un peu, le corps de JT n'est plus là. Je continue donc de penser qu'il est vivant et que c'est lui qui fait chanter les filles.

Kerry ne m'inspire pas confiance. Elle est apparue de façon bizarre, en postulant à la fois chez Jack et chez William alors qu'elle savait qu'elle était embauchée par Phyllis.

Phyllis est sans doute compétente et pleine d'idées, mais pas assez maligne pour occuper ce poste.
Jack doit revenir chez Jabot au plus vite, quitte à occuper un autre poste, en attendant de pouvoir récupérer un jour le poste de PDG. Au moins, il garderait un œil sur JABOT.
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2021 à 14:52

Coup de théâtre voila ou JT était enterré a disparu et t'il mort ou vivent? si c'est le cas, ça serait une bonne nouvelle pour les filles qui ne serait plus complice d'un meurtre!
Nick (me fait quand même de la peine) à l'aire de regretter son aventure avec Phyllis qui lui a fait perdre Sharon et malgré qu'Abby essaye de le réconforté, son moral ne remonte pas!
C'est bien que Billy/Kyle s'accroche à Jabot eux se sont des vraies Abbott au moins!
Phyllis avec l'aide de Lauren devient décevante de sa coopération avec Phyllis, Summer et la chimie Kerry, veulent faire la révolution dans les produits avec étranger, sous le nom de Jabot! A se demander si c'est légale! Je ne croit pas et Jack devrait s'invertir plus pour REPRENDRE la main, de la société de son père? C'est lui qui devrait être à la place de Phyllis!
Sharon essaye de repousser Rey s'incrustent partout, dans leur groupe soi-disant de l'association caritative, c'est peine perdu, curieux comme un flic de seconde zone fait pitié .
22 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 16 septembre 2021 à 13:21

Alors là, on arrive dans le fantastique !!!! le cadavre de JT envolé !!!!
C'est impossible, ..même si les asticots avaient fini de ..nettoyer, il resterait le squelette !!!!!!!
Le maître chanteur ? peu probable , à mon avis ..
Je suis plutôt féministe, mais là, la nouvelle Phyllis me dégôute, tout comme la "Kerry" et du coup , je suis déçue de Lauren .
En plus , la solution de chercher des produits "étrangers" pour les revendre ( sous le nom de Jabott ?), çà devrait être illicite, non ?
Pauvre petite Faith !!!! victime des agissements des adultes .....
Lola devient de + en + intéressante, elle va mener Kyle par le bout du nez ;-)) !
3421 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 septembre 2021 à 11:49

La découverte du trou vide au parc rebalance les cartes, ou se trouve JT ? est-il mort ? son cadavre a t-il été déplacé par quelqu'un qui est au courant de ce que les filles trament ? tant de mystère qu'il faut résoudre. Les femmes prennent le pouvoir, Phyllis a donné ses premières directives en tant que PDG de Jabot, et ça semble prometteur, elle veut effacer les querelles des Abbott tout en gardant les fondamentaux, c'est une bonne façon de mener sa barque. Bien évidemment, William et Kyle ne l'entendent pas de cette oreille et ne veulent pas se faire diriger, qu'ils laissent Phyllis faire ses preuves, elle pourrait bien les surprendre. Phyllis peut compter sur l'appui de son amie Lauren, et peut-être aussi sur Kerry, la nouvelle chimiste, à voir si celle-ci est vraiment de bonnes intentions.
3209 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 septembre 2021 à 06:19

Bah où est le cadavre de JT ? Il est quand même pas vivant !
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 novembre 2018 à 00:24

La nouvelle organisation de Jabot est intrigante et très originale. Le trio féminin à sa tête est inattendu mais a beaucoup de sens : Phyllis et Lauren ont l'expérience professionnelle pour occuper de tels postes ; au passage, cela permet de glisser un message féministe tout à fait dans l'air du temps.
Et de façon inattendue cela redonne un rôle de choix à Tracey Bregman, preuve que Mal Young ne cherche pas à écarter les acteurs vétérans mais leur donner une place logique dans les scénarios ; il a d'ailleurs annoncé la présence accrue de Christian LeBlanc dans les prochaines semaines.
Quant à Doug Davidson, je reste persuadé que le fait de manifester bruyamment son mécontentement ne fait rien pour favoriser son retour... Seul Eric Braeden a peut-être un vrai pouvoir parmi les acteurs, et encore. Ce sont les producteurs et scénaristes qui sont les maîtres à bord, contrairement à ce qu'on croit.
La relation entre Rey et Sharon, entre manipulation et séduction, devient très intéressante.
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 novembre 2018 à 22:53

Sans en être sur, je penserait que JT est vivant? Peut-être que quelqu'un a vu, ce qui sait passé l'a aider a sortir de terre vivent! Maintenant il s'amuserait, a leur faire peur, en leur soutirent de l'argent? Pure supposition!
Mais si c'est le cas, ça veut dire, que Nikki ne l'a tué, pour défendre Victoria!
Sharon a raison que Phyllis s'éloigne, avec ou sans les restes de JT (s'il est vivent ou mort) comme ça elle arrêtera, d'embêter tout le monde, en détruisant couples, ou autre chose!
Phllis elle m'agace cette nana, n'a pas changé, détruit tout sur son passage, comme avant! Le couple de Sharon/Nick et maintenant être PDG d'une entreprise familiale!
J'aime pas ce que Mal Young écrit du n’importe quoi! Lily en prison loin de sa famille etc! Que mon avis!
Billy/ Kyle feraient mieux, de se sauver de Jabot! Ne n'est plus la société des Abbott, mais celle de Phyllis?
Quand Rey qu'il s’occupe de ses affaires, NON celle de Sharon! Fait trop de zèle dépasse ses foncions! Rendez nous Paul?.
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2018 à 22:50

Phyllis a eu raison de nommer Lauren directrice de l'exploitation mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!! Billy et Kyle ont tort de sous-estimer Phyllis, elle risque de les étonner !!!

Sharon m'énerve, il faut toujours qu'on lui pardonne ses erreurs mais elle est incapable de pardonner celles des autres, elle est lamentable !!! Sharon est gonflée de critiquer Phyllis, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Abby a raison, Nick ferait mieux de laisser Sharon tranquille et de l'oublier, il ne sera jamais heureux avec elle !!! Sharon devrait se méfier de Rey, elle ne peut pas lui faire confiance !!!

Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis ont une surprise en ne trouvant pas le corps de JT, je me demande ce qui s'est passé, est-ce le maitre chanteur qui a déplacé le corps de JT ou est-ce que JT est en vie ??? Les filles peuvent s'inquiéter car Rey les surveille et si JT est vivant, il va surement vouloir se venger !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !